Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

sinon le portugal, fait match pourri, mais la suède défend à 9 -_-

 

Il est clair que la Suède a décidé de défendre! Dès qu'un joueur touche la balle, il y a 2 ou 3 suédois sur lui. Il n'y a que sur les côtés que ça peut passer. Qu'est-ce qu'il nous manque Déco :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais, je les entend déjà les critiques sur pat': mais c' est pas un défenseur et tralala et trallala....

Pour moi c'est pas de sa faute,le Roumain il fait une passe pour un joueur,le joueur rate la balle et tout le monde ce troue.......même le buteur ne si attendait pas à la recevoir.

 

Dommage Gourcuff.Pour moi c'est Ribery qui peut faire la différence pour l'équipe de France

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux la France.........2 buts en 20 minutes.Bravo Boumsong -_-

 

Je crois que Domenech avait vraiment envie de partir,le mec il te met 2 défenseurs centraux qui ont aucun automatismes....pourquoi il met pas Mexes avec Abidal avec qui il a quelques automatismes???

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très fermé entre les italiens et les bulgares! Berba fait un match moyen....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce 2ème but roumain encaissé est minable, c'est bien le signe d'une équipe malade, le gars peut tranquillement venir mettre sa tête, elle n'est même pas forte et bien placée, personne ne se bouge pour la sortir...

 

but de Ribéry, avec Evra au début de l'action

 

mais quel débile ce Domenech !!! il fait entrer Benzema, bien, mais à la place de Malouda, un joueur offensif, au lieu de Diarra, un des deux milieux défensifs. il faut oser p***** quand on perd comme ça, tu sors Diarra et tu fais redescendre Gourcuff

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est menée mais je ne m'inquiète pas, la defense roumaine est encore plus faibrile que la nôtre, et si ils décident de concerver le score ils s'en prendront 1 voir 2; donc ça va donner une deuxième mi-temps ouverte, je pense.

 

Boumsung fait vraiment un mauvais match, les attaquants on completement pris le dessus sur lui; je le sortirais moi, j'ai peur qu'il ce prennent un rouge...

Pour le reste c'est moyen; à part Sagna, Gourcuff et Ribery qui sorte du lot...

Sortir Malouda pour Benzema alors qu'on perd 2-0: faut m'expliquer là!!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er tir dangereux d'Ibrahimovitch bien défendu par notre gardien qui est assez solide aujourd'hui. Il sort bien sur les coups de pieds arretés. C'est rassurant. Cristiano en pointe maintenant et on ne le voit plus alors qu'il faisait un bon match, jouant avec beaucoup de simplicité et comme un vrai ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est menée mais je ne m'inquiète pas, la defense roumaine est encore plus faibrile que la nôtre, et si ils décident de concerver le score ils s'en prendront 1 voir 2; donc ça va donner une deuxième mi-temps ouverte, je pense.

 

Boumsung fait vraiment un mauvais match, les attaquants on completement pris le dessus sur lui; je le sortirais moi, j'ai peur qu'il ce prennent un rouge...

Pour le reste c'est moyen; à part Sagna, Gourcuff et Ribery qui sorte du lot...

Sortir Malouda pour Benzema alors qu'on perd 2-0: faut m'expliquer là!!

Je crois que malouda est touché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de la Belgique, qui mène 2-0 contre l'Arménie, sans trop forcer .

L'Arménie joue en 4-5-1, avec un pur milieu défensif qui ratisse beaucoup, mais une fois le premier but tombé (par l'inévitable Sonck!), ils se sont découverts, mais n'en touchent pas une . Côté belge, le jeu n'est pas toujours parfait, mais c'est propre, ça construit et ça écarte correctement, même si je trouve que Gillet, le back droit, ne fait pas assez d'appels .

Dembélé et Sonck sont bien entourés, mais les espaces sont bien exploités .

Le second but est de Fellaini, qui marque pour la seconde fois du pied en quelques jours (le premier avec Everton of course)

Ça fait plaisir d'enfin pouvoir regarder un match pèpère, sans avoir envie d'insulter tout ce qui est sur et au bord du terrain .

Mention spéciale à Simons, qui sort un match très solide, alors que je pestais en le voyant, à la place de Vermaelen, dans le centre de la défense .

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, match nul entre la Suède et le Portugal. Quel match ennuyeux! -_-

Une première mi-temps où les suédois jouaient à 10 en défense. Une 2ème mi-temps un peu plus rythmée mais ce match nul est plus que logique.

On a bien sentit l'absence de Déco. Il nous manquait un distributeur. Quant à nos mancuniens, pas terribles. J'ai trouvé Cristiano pas mauvais, jouant avec beaucoup plus de simplicité. Mais il est très loin de son meilleur niveau. Nani, rien de particulier à dire. il l'a joué un peu moins perso mais rien de transandant. Bref, un match pourri dans le résultat est à l'image de ce qu'on a vu sur le terrain.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, match nul entre la Suèd et le Portugal. Quel match ennuyeux! -_-

Une première mi-temps où les suédois jouaient à 10 en défense. Une 2ème mi-temps un peu plus rythmée mais ce match nul est plus que logique.

On a bien sentit l'absence de Déco. Il nous manquait un distributeur. Quant à nos mencuniens, pas terrible. J'ai trouvé Cristiano pas mauvais, jouant avec beaucoup plus de simplicité. Mais il est très loin de son meilleur niveau. Nanui, rien de particulier à dire. il l'a joué un peu moins perso que d'habitude mais rien de transandant. Bref, un match pourri dans le résultat est à l'image de ce qu'on a vu sur le terrain.

merci Héléna pour tous les résumés :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le pauvre Benzema, il ne touche pas beaucoup de ballons.

 

et franchement, faut m'expliquer à quoi ça sert de jouer avec 2 milieux défensifs, surtout quand il faut absolument gagner comme là. un milieu Toulalan-Gourcuff (qui aurait ainsi plus de profondeur pour faire le jeu), Malouda et Ribéry sur les côtés et Benzema devant avec Henry, ça me semblerait quand même plus intelligent et efficace. Diarra il ne sert à rien là, c'est bancal

 

ouhhhh le double arrêt roumain, belles frappes de Henry et Gourcuff, elles étaient bien placées, Lobont a été bon là !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...