Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Contre la Bosnie et le Gabon ... le Maroc ils sont fort quand il s'agit de faire des matchs amicaux ... la Belgique ils sont fort quand ils rencontrent le Lichtenshtein ... je vais regarder les exploits de Ronaldo Larsson

On a quand même fait une super perf' contre les espagnols, qui ont gagné mais sur le fil, et pas d'une manière totalement méritée...

Enfin c'est sur qu'on ne serait plus capable de foutre un 15-0 à Saint-Marin... Ah ils me manquent les Boffin, Wilmots et cie.

Et puis ils ont pas l'air con maintenant avec leurs superbes pub pour les diables, leur campagne we believe...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bof on perd 2-1 face à une équipe du gabon qui est venu jouer on a quand même rater deux poteaux sinon y a deux ou trois joueurs qui ne seront plus jamais sélectionner au maroc

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais m**** quoi, cetait quoi ce match Belgique Bosnie ? Moi j'esperais d'abord que les supporters bosniaques arretent de balancer des fumigenes pour ne pas que la FIFA sanctionne l'Union Belge puis a 1-4 j'esperais qu'ils en rebalancent pour que la FIFA sanctionne la Bosnie et qu'on gagne par forfait :D

 

Moi qui esperait voir la Belgique a la prochaine CDM :( Mathematiquement c'est pas fini mais cava etre chaud..

 

Bon parlons du match. C'est un bouffon ou quoi Vercauteren ? Mettre ce guignol de Daems ( je l'appele Dans en l'honneur de l' Abbre) alors qu'on a Pocco sur le banc. D'ailleurs Tom4 quand j'ai lu ton commentaire je me suis trop marre, je pensais la meme chose. Le gars il fait des centres au poteaux de corner, Pocco il rentre direct 3 centres precis. Bon par contre le Swerts je l'ai trouve correct, et question, ils jouent ou ces deux la ? Donc la defense, honteux, le match me faisait penser a United Liverpool niveau deception, buts sur erreurs de debutants. Je retiens la bonne entree de Hazard, deux poteaux qui auraient pu changer quelque chose.. Je comprends pas qu'avec tant de bons joueurs on puisse rien faire :( Et quelle idee aussi quand il fait rentrer Pocco de sortir Defour a la place et laisser Daems :o J'ai pas compris la..

 

Une emission s'appelait " Sois belge et tais toi ", c'est ce que je vais faire

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daems joue à Munchengladbach, et Swerts quelque part aux Pays-Bas... Je sais plus trop.

Ah! of course que Poccognoli aurait DU jouer dès le début... C'est incompréhensible que ce ne soit pas le cas. Sérieusement, Pocco est un arrière gauche très offensif, mais même défensivement il est meilleur que Daems qui lui est incapable de faire un centre dangereux.

Hazard aurait mérité un petit but c'est clair!

Quand j'y repense, je comprends pas vraiment que les joueurs n'aient montré aucun semblant de rébellion. On a été bien trop gentil, on rendait les ballons quand les autres usaient toutes les cordes de l'anti-jeu.

La sortie de Defour, idem! On joue sans réel milieu latéral, mais VDE décide de sortir un des meilleurs joueurs sur la pelouse pour faire entrer un second arrière gauche :unsure:

 

Il est quand même grand temps de mettre un terme au contrat de Vandereicken, et d'engager un réel T1 qui va insuffler du professionnalisme, et puis ce qui a toujours fait notre succès: de l'envie, de l'engagement et du courage! On est des gaulois bon dieu, qu'est-ce qu'il pense Astérix là, hein?

Que le T1 soit étranger serait encore mieux, histoire de minimiser l'incidence du communautaire dans certains choix...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ keysersoze07

 

 

Portugal 0-0 Suède à la mi-temps.

 

J'avais des craintes en début de match quant à la formation choisie par Queiroz....à tort.

Le Portugal est partout et propose un jeu de grande qualité (meilleur match sous l'ère Queiroz). On a du avoir + ou - 20 occasions et la Suède est complètement à la rue.Isaakson sort le match de sa vie mais je vends ma PS3 si il tient ce niveau tout le match....

 

EDIT: les Belges s'en ramassent 4 contre la Bosnie, j'ai pas vu la deuxième mi-temps mais je préconise un bon vieux coup de pied au c** de Vander-eikel.

 

je t'en propose 15 € ... vendu ? :P

 

euh j'enchère à 21€ allez tu fait une affaire

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'allais faire la même : je suis même prêt à mettre 5€ de plus :P !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine fesse le Venzuela 4-0 après un superbe match. Que j'aime cette équipe :wub:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où mettre ça.

 

Foot - CIV - Dix-neuf morts dans une bousculade

Dix-neuf personnes ont trouvé la mort en marge de la rencontre opposant dimanche la Côte d'Ivoire au Malawi (5-0). 132 autres ont été blessées, «dont certaines sont dans un état grave», a précisé dans la soirée une source médicale. L'effondrement d'un pan de mur, dans le stade Houphouët-Boigny d'Abidjan, est à l'origine du drame. Ce qui a provoqué un mouvement de foule et l'intervention des forces de l'ordre. «Les supporters sont venus très nombreux et ceux qui étaient dehors étaient à ce moment-là plus nombreux que ceux qui étaient à l'intérieur du stade, a expliqué plus tard le ministre de la Jeunesse et du Sport, Dagobert Banzio, à la télévision publique ivoirienne. Il y a eu une bousculade parce que le match devait commencer, chacun voulait absolument entrer», a-t-il poursuivi, ajoutant que le gouvernement «déplore cet événement».

 

Près de 50 000 spectacteurs étaient venus assister au match, alors que l'enceinte ne peut en contenir que 35 000. Une «réunion de crise» entre la Fédération ivoirienne de football (FIF) et les ministères concernés s'est immédiatement tenue après l'accident «pour situer les responsabilités» dans cet accident, l'un des plus dramatiques survenus dans un stade du continent africain.

 

L'équipe

 

Paie à leurs âmes ...

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'enchère à 21€ allez tu fait une affaire

 

Lol j'allais faire la même : je suis même prêt à mettre 5€ de plus :P !!

 

:lol: On en est à 26€ pour Ronaldo35....qui dit mieux? (j'accepte également les chèques-repas)

 

Plus sérieusement, je crois que les portugais regarderont la CdM au resto devant un bon "bacalhau".

On a 4 points de retard sur le Danemark (avec un match joué en plus) et sur la Hongrie; il faudrait gagner tous nos matchs restants et sans attaquant de pointe valable, ç'est QUASI mission impossible!!!!

 

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout cette équipe. Mais vous avez vraiment aucun attaquant de pointe ?

Comment ça se fait ? Almeida marque quand même quelques buts avec le Verder...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quelques difficultés à se prouver en sélection nationale et maintenant Queiroz ne le titularise plus.

Il a essayé de mettre Danny en attaquant de pointe contre la Suède mais il a gaché occaz après occaz, ce qui prouve bien que c'est un très bon joueur offensif et pas un finisseur.

Perso, je suis partisan d'Almeida en attaque mais il faut simplement se montrer patient et ne pas lui mettre trop de pression---de toute façon, on savait bien qu'assurer la succession de Pauleta n'allait pas être chose aisée!!!

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quelques difficultés à se prouver en sélection nationale et maintenant Queiroz ne le titularise plus.

Il a essayé de mettre Danny en attaquant de pointe contre la Suède mais il a gaché occaz après occaz, ce qui prouve bien que c'est un très bon joueur offensif et pas un finisseur.

Perso, je suis partisan d'Almeida en attaque mais il faut simplement se montrer patient et ne pas lui mettre trop de pression---de toute façon, on savait bien qu'assurer la succession de Pauleta n'allait pas être chose aisée!!!

 

 

Non mais hormis eux-deux ?

Dany c'est même pas une vraie pointe en plus. Y'a aucun attaquant portugais convenable en Super Liga ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26€ et un twix c'est mon dernier mot !

 

Sinon pour les Portugais ca semble mal engagé, mais le foot reserve des surprises (on l'a vu sur les 2 derniers match...) alors courage ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non....La FPF envisage même de nationaliser Liedson!!!!

 

LOL, ah ouais, c'est la crise au niveau des attaquants.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** le match de hier contre la Zambie m'a dégouté! La Zambie nous avait vraiment bien pressé, mais je continu à croire qu'avec plus de concentration, que l'on aurait fait mieux qu'un match nul, enfin bon faudra faire mieux par la suite!

 

Sinon pour la p'tite histoire Mido à jouer.. enfin il a fait quelque tête par-ci par-là... nan je plaisante il n'a pas trop fait le con cette fois :P

Par contre Abu Terika m'a trop soulé en vendangeant 3 énormes occaz!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Mido a frappé un mec vers la fin c'est ça...ouais ça va il a pas trop fait le con :D

bon mais c'est pas grave on est tous a egalité et la meilleure operation c'est la notre puiske vous avez fait match nul!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours après la bousculade qui a fait 19 morts et 132 blessés au stade Houphouët-Boigny d'Abidjan, dimanche, avant la rencontre Côte d'Ivoire-Malawi (5-0), une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons du drame. Un conseil de gouvernement extraordinaire s'est également tenu mardi matin. « Les causes de cette tragédie méritent d'être connues pour éviter qu'un tel événement ne se reproduise », a expliqué le président ivoirien Laurent Gbagbo, qui a ordonné l'ouverture de cette enquête.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Mido a frappé un mec vers la fin c'est ça...ouais ça va il a pas trop fait le con :D

bon mais c'est pas grave on est tous a egalité et la meilleure operation c'est la notre puiske vous avez fait match nul!!!

Ouais il a bien bougé un Zambien mais fallait voir pourquoi... vers la fin du match (alors que la pression était à son comble.. ^_^) le numéro 17 devait sortir et pour faire perdre du temps c'est leur capitaine (n°11) qui fait mine de sortir à la place de l'autre (le 17 donc, désolé mais ma connaissance de l'équipe zambienne est très limitée ^_^), donc il donne son brassard ... et après c'est presque parti en bagarre générale...

En tout cas faut vraiment avoir un gros souci visuel pour confondre le 7 avec le 1... enfin bon, à part ça il a pas trop fait le con :P

 

C'est vrai que vous avez l'avantage mais bon ça vient de commencer donc attendons de voir...

 

:rip:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a bien bougé un Zambien mais fallait voir pourquoi... vers la fin du match (alors que la pression était à son comble.. ^_^) le numéro 17 devait sortir et pour faire perdre du temps c'est leur capitaine (n°11) qui fait mine de sortir à la place de l'autre (le 17 donc, désolé mais ma connaissance de l'équipe zambienne est très limitée ^_^), donc il donne son brassard ... et après c'est presque parti en bagarre générale...

En tout cas faut vraiment avoir un gros souci visuel pour confondre le 7 avec le 1... enfin bon, à part ça il a pas trop fait le con :P

 

C'est vrai que vous avez l'avantage mais bon ça vient de commencer donc attendons de voir...

 

:rip:

 

ouais j'ai suivi la bagarre qu'il y'a eu apres,mais j'me suis cassé parceque e regardais le match avec mon oncle(qui a une vision tres tres arrétée du football egyptien :lol: ) et au fait j'ai juste vu que Mido avait poussé un mec et s'en est suivie une bagarre generale,ça m'a d'ailleurs surpris que l'arbitre ne sorte meme pas le jaune pour ça...

ouais rien n'est joué c'est evident j'ai hate d'etre au 26 juin:match ultra-decisif a Blida,j'y serais... :blush:

 

PS: s'il te plait R.G.S si tu ppuvais mettre tes userbars les unes sous les autres au lieu de l'une a coté de l'autre,c'est legerement derangeant pour lire.merci :)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...