Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Mexes est en train de faire mieux qu'Abidal ma parole!!! J'hallucine... Un CSC, 1 péno, il manque plus que l'expulsion et là c'est bon, il rentre définitivement dans la légende de "Comment se faire virer de la sélection en un match"...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belgique 3 - 1 Estonie

Ahaaaaaa !!! Maintenant faut finir en trombe, ils nous doivent bien plus qu'une simple victoire ...

(VDE dehors tout de même, parce que taper Kompany bac droit <_< et ne pas sélectionner Pocco' )

Et très très bonne entrée de De Sutter! en espérant qu'il puisse faire parler de lui sur une saison complète cette année .

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'il a fait tevez?

Mauvais tacle sur le 2 du Paraguay

 

Et l'Allemagne qui est en train de corriger le Liechtenstein par 6-0

ça par contre, c'est pas une référence hein :P Un peu comme les grecs qui atomisent les luxembourgeois :unsure::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça par contre, c'est pas une référence hein :PUn peu comme les grecs qui atomisent les luxembourgeois :unsure::P

 

:o t'es mort!!! :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça par contre, c'est pas une référence hein :P Un peu comme les grecs qui atomisent les luxembourgeois :unsure::P

 

Peut-être pour toi mais pour moi, un 6-0 et un 3-0, ça n'a pas la même valeur (même si le niveau des équipes ne sont pas les mêmes) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai on arrive encore à se prendre un but :blink: .

Quelle défense de m****.

D'office ! surtout que ce sont normalement nos 2 patrons qui se font complètement ridiculisés .

Simmons, le capitaine, et Van Buyten, un défenseur central d'expérience, qui sont pas foutus de montrer l'exemple .

Le match est fini, mais je suis quand même très très déçu, encore une fois . Si la défense se reprend pas contre la Turquie on ramasse une casquette . Enfin ça dure depuis plus de deux ans, alors pourquoi changer ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o t'es mort!!! :D

:lol::P

 

Peut-être pour toi mais pour moi, un 6-0 et un 3-0, ça n'a pas la même valeur (même si le niveau des équipes ne sont pas les mêmes) :P

Non mais c'est pas un résultat référence, il n'y a rien en face des allemands donc bon :P

 

Le Kun à égalisé pour les argentins

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a marqué??????

Di Natale

 

Ce soir la France mérite le résultat. DOMENECH ===>>>> DEHORS

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le matche du Portugal????j'aimerai un petit résumer :unsure:

 

Pour la France quel matche catastrophique pratiquement tous le monde à été nul,à part pit être Evra,govou sinon les autres c'étaient soit très mauvais(Mexes,gallas,henry)ou moyen.Après cette humiliation j'espère que Domenech----dehors il y en a marre de lui.Maintenant la France doit ce rattraper contre la Serbie même si sa risque d'être compliqué si ils jouent comme sa.....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mais quelle honte pour la France quand même :D avec un Domenech toujours aussi c**.

 

Il faut dire à Benzema que le foot ce joue à 11 et qu'il a des coéquipiers car il veut faire le sauveur en jouant perso

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le matche du Portugal????j'aimerai un petit résumer :unsure:

 

Pour la France quel matche catastrophique pratiquement tous le monde à été nul,à part pit être Evra,govou sinon les autres c'étaient soit très mauvais(Mexes,gallas,henry)ou moyen.Après cette humiliation j'espère que Domenech----dehors il y en a marre de lui.Maintenant la France doit ce rattraper contre la Serbie même si sa risque d'être compliqué si ils jouent comme sa.....

 

Toulalan a été assez énormissime quand même, si je ne devais retenir qu'une chose de ce pitoyable match de l'EDF, c'est que Toulalan fera vite oublier Makélélé (il avait une hargne impressionnante ce soir et dommage que son bijou ne soit pas rentré car cela aurait changer la donne du match -_-), allez après avoir pris une bonne correction, la France ne peut que faire mieux, je suis confiant :fra:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le matche du Portugal????j'aimerai un petit résumer :unsure:

 

un match tranquille, on a dominé le match, malte n'a rien fait offensivement, mais a bien défendu, si tu as vu le match contre l'île féroé, c'était le même que aujourd'hui, sauf avec un but de moins :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan a été assez énormissime quand même, si je ne devais retenir qu'une chose de ce pitoyable match de l'EDF, c'est que Toulalan fera vite oublier Makélélé (il avait une hargne impressionnante ce soir et dommage que son bijou ne soit pas rentré car cela aurait changer la donne du match -_-), allez après avoir pris une bonne correction, la France ne peut que faire mieux, je suis confiant :fra:

Exact j'avais oublié mais lui c'est pas nouveau.D'ailleurs Domenech devrait le laisser tout seul devant la défense, je suis sur qu'il peut assumé ce rôle tout seul.....

un match tranquille, on a dominé le match, malte n'a rien fait offensivement, mais a bien défendu, si tu as vu le match contre l'île féroé, c'était le même que aujourd'hui, sauf avec un but de moins :P

merci :bj:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...