Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon tirage tranquillou pilou pour la France. C'est pas des daubes dans le groupe, mais ça devrait quand même passer assez facile.

Angleterre - Croatie, tiens quel hasard :P Ca promet d'être chaud!

 

Mon pronostic :

GROUPE 1 : Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Malte, Albanie -> Portugal direct, Suède en barrages

GROUPE 2 : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg -> Israël direct, Suisse en barrages

GROUPE 3 : République tchèque, Pologne, Irlande du nord, Slovaquie, Slovénie, San Marin -> Rép. Tchèque direct, Pologne en barrages

GROUPE 4 : Allemagne, Russie, Finlande, Pays de Galles, Azerbaïdjan, Liechtenstein -> Allemagne direct, Russie en barrages

GROUPE 5 : Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Arménie, Estonie -> Espagne direct, Turquie en barrages

GROUPE 6 : Croatie, Angleterre, Ukraine, Bélarus, Kazakhstan, Andorre -> Angleterre direct, Croatie en barrages

GROUPE 7 : France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé -> France direct, Serbie en barrages

GROUPE 8 : Italie, Bulgarie, Eire, Chypre, Géorgie, Monténégro -> Italie direct, Eire en barrages

GROUPE 9 : Pays-Bas, Ecosse, Norvège, Macédoine, Islande -> Pays-Bas direct, Ecosse en barrages

 

Au final, les chapeaux 1 et 2 à l'honneur quoi... Comme souvent, le chapeau 6 fera office de punching ball, merci pour la différence de buts.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux créer un topic, fais des efforts !

(choix unique, écriture qui ne rend pas aveugle, texte d'intro, contexte,...)

 

Sinon pour ce sondage, je pense que ce sera un match spécial car les relations entre les 2 équipes ne vont faire qu'empirer.

Vivement ce choc.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le calendrier des éliminatoires de l'équipe de France (groupe7) :

 

10/09/2008 : Lituanie-Autriche, Iles Féroé-Roumanie, France-Serbie

11/10/2008 : Iles Féroé-Autriche, Roumanie-France, Serbie- Lituanie

15/10/2008 : Autriche-Serbie, Lituanie-Iles Féroé

28/03/2009 : Roumanie-Serbie, Lituanie-France

01/04/2009 : Autriche-Roumanie, France-Lituanie

06/06/2009 : Serbie-Autriche, Lituanie-Roumanie

10/06/2009 : Iles Féroé-Serbie

19/08/2009 : Iles Féroé-France

05/09/2009 : Autriche-Iles Féroé, France-Roumanie

09/09/2009 : Roumanie-Autriche, Serbie-France, Iles Féroé-Lituanie

10/10/2009 : Autriche-Lituanie, Serbie-Roumanie, France-Iles Féroé

14/10/2009 : France-Autriche, Lituanie-Serbie, Roumanie-Iles Féroé

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

CM2010: L'Australie domine le Qatar

 

Mercredi, au Telstra Dome de Melbourne, l'Australie s'est imposée pour son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 face au Qatar (3-0). Les Australiens ont assuré leur victoire en première période grâce à des buts signés Josh Kennedy (10e), Tim Cahill (17e) et Marco Bresciano (33e). Les protégés du nouveau sélectionneur néerlandais, Pim Verbeek, ont pris provisoirement la première place du groupe 1 en attendant le résultat de la rencontre entre l'Irak et la Chine, mercredi après-midi à Dubaï.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Bon tirage tranquillou pilou pour la France. C'est pas des daubes dans le groupe, mais ça devrait quand même passer assez facile.

Angleterre - Croatie, tiens quel hasard :P Ca promet d'être chaud!

 

Mon pronostic :

GROUPE 1 : Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Malte, Albanie -> Portugal direct, Suède en barrages

GROUPE 2 : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg -> Israël direct, Suisse en barrages

GROUPE 3 : République tchèque, Pologne, Irlande du nord, Slovaquie, Slovénie, San Marin -> Rép. Tchèque direct, Pologne en barrages

GROUPE 4 : Allemagne, Russie, Finlande, Pays de Galles, Azerbaïdjan, Liechtenstein -> Allemagne direct, Russie en barrages

GROUPE 5 : Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Arménie, Estonie -> Espagne direct, Turquie en barrages

GROUPE 6 : Croatie, Angleterre, Ukraine, Bélarus, Kazakhstan, Andorre -> Angleterre direct, Croatie en barrages

GROUPE 7 : France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé -> France direct, Serbie en barrages

GROUPE 8 : Italie, Bulgarie, Eire, Chypre, Géorgie, Monténégro -> Italie direct, Eire en barrages

GROUPE 9 : Pays-Bas, Ecosse, Norvège, Macédoine, Islande -> Pays-Bas direct, Ecosse en barrages

 

Au final, les chapeaux 1 et 2 à l'honneur quoi... Comme souvent, le chapeau 6 fera office de punching ball, merci pour la différence de buts.

Bien dit mec

 

Pourquoi ? qu'est ce qui c'est passé dans le passé :P:wacko:

Tu te souviens pas des bagares qu'il y a eu pr la cdm 2006 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite vous que, la Croatie a battu l'Angleterre, parceque il n'y avait AUCUN joueur de man utd sur le terrain ce jour là!!!!! j'en suis certain, j'ai vue le match!!! donc si les anglais on ferdinand, rooney...etc sa passera tranquille!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=13443∂=sports

 

pour ceux que sa intéresse Argentina vs Ecuador

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Paraguay s’offre le Brésil

 

Le Paraguay a dominé le Brésil (2-0) lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.

 

Sensation dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 ! Le Paraguay a dominé, à Asuncion, le Brésil (2-0) avec des buts de Santa Cruz (25e) et Cabanas (49e). Les locaux ont fini à dix après l’expulsion de Maldonado (48e).

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/le-paragua...-bresil-161664/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté le match de ce matin de l'Argentine contre le Brésil et franchement j'ai été déçu! Aucune des 2 équipes ne s'était vraiment livré donc résultat final 0-0!

 

Moi c'est surtout le manque d'envie des 2 côtés qui m'a gêné! Y'a bien des joueurs qui ont réussi à sortir du lot comme Messi, Roman, Mascherano pour le reste s'était vraiment rien de super!

 

Du côté brésilien je me suis bien marré en voyant Adriano ! J'ai été vachement surpris de le voir titulariser par Dunga! Sinon un des seul à être sortit du lot c'est Julio Baptista ! Robinho a très peu été en vue!

 

Sinon j'en veux énormément à Cruz il a loupé une occaz en or qui met au dessus alors que personne ne le gênait...

 

Gros point noir Andy est sorti sur blessure ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...