Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

J'en ai ma claque de ne pas réussir à regarder MUTV en streaming! Je suis prêt à payer les 7 euros pour être abonné, mais cette chaine n'est pas accessible en France...! C'est quand même dingue en 2017. Ils sont pas capable d'être disponible partout sur internet? <_<

 

Ce soit y'a un match des U23 mais encore une fois je ne pourrais pas participer à la fête... :(

 

Si quelqu'un a un lien pour moi... Mais généralement le streaming est moi on s'entend pas.

 

Tu as l'application MUTV(payante) qui est sorti sur mobile il y a quelques semaines. Par contre il ne diffuse pas les matchs de l'équipe première, mais tu pourras toujours te consoler avec les matchs de l'académie. Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'application MUTV(payante) qui est sorti sur mobile il y a quelques semaines. Par contre il ne diffuse pas les matchs de l'équipe première, mais tu pourras toujours te consoler avec les matchs de l'académie.

 

 

Enorme! Merci pour l'info! 

Les matchs de l'équipe première je peux les voir j'ai Bein et SFR sport, c'est pour l'académie que je veux MUTV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez un lien pour MUTV ? 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez un lien pour MUTV ? 

Aussi loin que j'ai pu chercher, impossible de trouver un lien sur le net pour MUTV. Mais les jours de matchs on post ici de bons liens pour les matchs. Je te conseil le site totalsportek pour les matchs de Mu si jamais t'es en galère 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi loin que j'ai pu chercher, impossible de trouver un lien sur le net pour MUTV. Mais les jours de matchs on post ici de bons liens pour les matchs. Je te conseil le site totalsportek pour les matchs de Mu si jamais t'es en galère 

Ok merci, mais c'était surtout pour voir les matchs de l'académie 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

voici quelques liens acestream pour le match de cet après-midi  :united:

acestream://87103ca01c77984a461eee32b7cbc65b34773ba7 (Anglais)

 

acestream://6ea486ae42aac5ec6a2d2ba14b01540a728805c0 (Espagnol)

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde regarde les matchs de jeunes ? Cela m'intéresse de plus en plus de voir nos joueurs de formation jouer. Or je n'ai pas souvent de lien. Si certain ont des sites/astuces je suis preneur, merci

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde regarde les matchs de jeunes ? Cela m'intéresse de plus en plus de voir nos joueurs de formation jouer. Or je n'ai pas souvent de lien. Si certain ont des sites/astuces je suis preneur, merci

 

J'ai le même problème que toi. Désormais tu peux télécharger l'application MUTV sur ton téléphone, je ne sais pas si c'est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi. Désormais tu peux télécharger l'application MUTV sur ton téléphone, je ne sais pas si c'est payant.

Je l'ai téléchargé mais ça m'embête un peu de regarder un match sur un écran de téléphone ... surtout qu'on peut pas l'envoyer sur le chromecast ou apple TV avec l'application. Mais bon si y a que ça, j'essayerai lors des prochains matchs  :)

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rojadirecta est bloqué en France. :(

 

Donc si vous avez des liens je suis preneur aussi. Je vais essayer d'en trouver d'ici là.

 

Edit : Merci Believe. :bj2:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Believe, pas sûr que je l'aurais fait vu la façon que certains ont de demander.. Vive la politesse.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien Ace stream de très bonne qualité :

 

acestream://9b67f6041e3ff9c71484bfd53a102817889b1804

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No pb les gars. Je vous conseil vraiment totalsportek, y a tous les matchs de United, européen ou en championnat et très souvent en bonne qualité 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No pb les gars. Je vous conseil vraiment totalsportek, y a tous les matchs de United, européen ou en championnat et très souvent en bonne qualité 

 

C'est dans mes favoris depuis un moment, parce qu'en plus de proposer la vidéo depuis leur site, ils proposent aussi généralement une liste de liens alternatifs assez complète (une 20ène). Donc c'est vraiment le site sur lequel regarder ou chercher. Vous n'aurez pas, ou très rarement, la Ligue 1 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec ma co de paysan la qualité je m'en fout un peu, je cherche surtout de la fluidité (même si c'est pixelisé donc). :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...