Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

AceStream

 

Acestream est un logiciel de streaming similaire à Sopcast qui fonctionne en p2p. Et comme vous le savez, Sopcast, c'est mort depuis qu'ils ont commencé à bannir les chaînes (Bloodzeed par exemple) qui diffusent les matchs de foot. Donc on a commencé à migrer sur ce logiciel. Mais le truc, c'est qu'Acestream est pas super évident à utiliser au départ. Donc voici un petit tuto...

 

Prérequis :

- Avoir une assez bonne connexion

 

- Avoir aussi un ordi qui arrive à tourner les vidéos en HD

Téléchargement et Installation :

 

- Pour utiliser Acestream, il faut impérativement vous munir de la dernière version de VLC media player.

http://www.videolan.org/vlc/

- Acestream est téléchargeable ici.

 

Utilisation :

J'utilise Acestream juste pour aller sur la chaine Bloodzeed, une chaîne de très bonne qualité en HD et en anglais. La configuration du programme est aussi importante. Pour configurer, il faut accéder au programme depuis la barre de tâches :

 

1376741578-sans-titre.png

 

Faites un clic droit et aller dans les options.

1376741704-sans-titre.png

J'ai pris la config recommandée par Wiziwig si jamais.

Une fenêtre de ce genre va s'afficher. Ici, il faudra mettre "30" dans la ligne "Live Buffer".

Maintenant, aller dans Advanced

 

: 1376741860-sans-titre.png

Ici, il faudra juste remplacer les nombres dans "Total Max Connects" et "Max connects per stream" par ce que j'ai mis. Voilà, la config est finie, vous pourrez maintenant accéder à la chaine.

 

Il faudra après passer par un lien Wiziwig et cliquer sur un lien AceStream.

 

Un petit aperçu de Acestream :

1376742209-sans-titre.png

 

Voilà, c'est fini :P Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

Ah oui, un petit truc. Comme vous pouvez le voir, mon bouton Live est bleu, ça signifie que je suis vraiment en direct. Si le bouton est orange, vous devrez cliquer dessus pour que ça s'actualise. Evitez aussi d'ouvrir trop d'onglets sur internet. Ca bouffe votre connexion Acestream. Ma connexion est assez puissante pour pas lager même avec internet, mais ça marche pas pareil chez tout le monde.

 

 

 

Mettez sur ce topic les liens des sites donnant les chaines de streaming qui passent les matchs de MU ou directement les chaines en fonction des matchs.

 

voici un site qui vous donne les chaines qui passent les matchs

http://www.freefootball.org/upcoming.php

http://www.myp2p.eu/Matches/Match1.htm

 

Pour voir MUTV

http://www.simplyreds.com/Watch-MUTV-Free-Online.html

Merci à c-ronaldo1717

 

 

Comment regarder un match de Manchester United en streaming ?

 

Alors tout d’abord vous devez installer un des 3 programmes suivants :

 

Sopcast --> www.sopcast.org/

 

Pour utiliser sopcast il n’y a rien de plus simple puisqu’il est en français donc il vous suffit de le télécharger puise vous vous connectez en anonyme (il n’y a pas essentiellement besoin de faire un compte, ensuite quand vous êtes connectez vous trouverez 2 anglets « Page d’accueil », « Chaînes » et « Mon serveur », Vous cliquez sur l’anglet Chaînes et là la listes des chaînes à disposions apparaît il ne vous reste plus qu’à choisir la chaîne que vous désirez regardez ou si vous ne la trouvez pas vous prenez le lien qui vous est proposé sur se topic pour le match en question et vous le copiez et ensuite vous le collez dans « Adresse »

 

Ppstream --> http://www.megaupload.com/fr/?d=9S0GSWWZ

 

Pour Ppstream c’est en Chinois ou en japonais je ne fait pas très bien la différence tongue.gif . Quand vous avez télécharger le programme vous l’ouvrez, vous copiez le lien mis à disposition par les membres du forum (par exemple moi biggrin.gif ) et dans le programme Ppstream vous faites FICHIER – Ouvrir une URL et vous collez le lien dans la barre d’adresses à cette effet.

 

Tvants --> http://www.zshare.net/download/tvants-1-0-...d-0720-exe.html

 

Tvants est aussi en Chinois mais se n’est pas très compliqué vous copiez le lien mis à disposition par les membres et vous le collez dans la barre d’adresses Internet et le programme s’ouvrira automatiquement sur la bonne chaîne.

 

merci à Rooney

Modifié par BigManUtd
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les liens je vous conseille TVMix, vraiment très complet.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tvmix ne marche plus.

 

bon, le match de ce soir passerait sur MBC, qui est je crois une chaine japonaise qui passe sur tvuplayer. à moins que ce soit une autre MBC, chaine arabe, et là je sais pas sur quel logiciel la trouver.

je me suis bien fait ch*** pour trouver ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche plus? D'où tu tiens ça? Je croyais juste qu'il y avait pas de diffusion en streaming pour les matchs amicaux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça fait quelques semaines qu'ils donnent presque plus de chaines, sauf pour les matchs du championnat chinois mais là l'UEFA s'en fout. déjà pour la CM ils filaient à peine la moitié des chaines et encore. et les téléchargements ne sont plus possibles.

bon sinon voici ma source pour le match de ce soir, en espérant que ça soit une source fiable et durable :

Free Football

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben merci Karim (et bienvenue), je crois qu'on a trouvé notre bonheur là. :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Sub :bj: (pas de jeu de mots)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...