Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Licence IV => Alcool => Pub => Sky (en toute légalité)

just kidding

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur?je crois pas qu'on puisse faire des liens de matchs a partir de TVants

 

 

 

 

tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b4a4d244b8319a67

 

Le lien, copier coller le sur la barre d'adresse internet mais il faut avoir TVAnts.

 

La composition : VDS / Bardsley - O'Shea - Brown - Evra / Park - Carrick - Scholes - Giggs / Ronney - Solskjear

 

ET déja 1 a 0 Pour Mu !! A la 11eme minute, belle frappe du gauche de Scholes a l entrée de la surface !! Come On MAn Utd !!

 

Et 2 a 0 !!!! But de Rooney !!! A la 20 eme minute !

 

 

Comme Math7 l'avait fait.

 

Tu peux nous dire stp comment tu fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je suis tout nouveau et je voudrais avoir quelques infos s'il vous plaît car n'ayant pas TPS, je pense que je vais regarder la grande majeur partie des matchs de Man UTD sur mon ordinateur..

 

donc j'ai déjà téléchargé TV Ants et installé, et désormais que faut t-il que je fasse? je dois attendre que vous donniez un lien qui se lancera directement dans TVAnts pour voir le match?

 

une autre question : est ce que le match saccade ou alors il est fluide? (j'ai une connexion 2mo chez Free)

 

et enfin : a quelle heure est le match?

 

merci a tous ceux qui prendront la peine de me répondre!

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fandin :welcome:

Alors le procédé avec TVAnts, c'est qu'une fois que tu le mets en route tu vas dans l'onglet "Channels" et tu choisis la chaîne du match, qu'on te donnera. Avec une connexion 2Mo je pense que ça passera, moi en 20Mo ça passe en tout cas :P

Et pour les horaires des matchs, va voir dans le topic du match que tu veux voir (forum JOUR DE MATCH).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses je ne pouvais pas rêver de mieux!

 

êtes vous surs que le match passera sur TPS Foot car j'ai vérifié les programmes sur TPS.Fr et je n'ai pas vu.. ! en y reflechissant je crois que j'avais mis dimanche.. je vais vérifier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà alors j'ai un petit probleme si vous voulez bien m'aider a le résoudre..

c'est avec TVAnts j'ai voulu tester une chaîne, mais quand je double clic dessus ca me met donc 'Buffering 1 sec 2 sec 3 sec...' jusque 50 environ, puis quand je clique sur play le message d'erreur suivant apparait :

 

" Tvants failed to open the channel with the internal player. Would you please try the system default media player? This behavior is generally caused by the half-open TCP connection count limitation of the operating system, typically Microsoft Windows XP SP2 or WINDOWS 2003 SP1. We strongly recommend you enlarge this limitation for better network performance and to make the internal player work.

Please visit our site (www.tvants.com) for more information. "

 

et quand je clique sur 'oui' ca ne marche pas non plus avec cette fois ci CE message d'erreur :

 

" Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier par ce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Dans la boite de dialogue Ouvrir une URL, essayez d'ouvrir le fichier en utilisant un autre protocole de transport (par exemple, "http:" ou "rtsp:"). "

 

Help please..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai autorisé dans le firewall de XP car je pensais que c'était ca qui fonctionnait pas .. mais finalement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur le Net, y a un patch qui pourrait te faciliter la vie... par contre je sais pas en quoi il consiste, une ouverture de plus de ports apparemment ou quelque chose comme ça.

http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question peut etre bete met je ne veus pas ma faire surprendre,je m'explique

en regardant les match avec tvants je ne risque pas d'avoir de surprise sur ma facture??? c'est vraimen gratuit??? merci de me rep je serais rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est gratuit. C'est comme si tu étais sur le net. Par contre le mieux pour regarder les matchs c'est d'avoir l'adsl et de quitter les logiciels qui utilisent Internet c'est à dire les logiciels de téléchargements, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne marche toujours pas :-( je ne sais plus quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tres bonne nouvelle pour toi Fandin. J'ai trouvé un programme avec lequel tu vas pouvoir regarder le match de MU demain.

Le programme s'appel MaxTv, c'est un truc un peu comme TVAnts.

Je te passe le lien pour le télécharger :http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/26295.html

Ce sera sur la chaine ESPN Asia, en ce moment ils diffusent Arsenal - Aston Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Math7 je vais essayer ça immédiatement :-)

 

C'est normal, entre supporters mancuniens :bj:

 

et tu peux le redire si tu veux !! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...