MU4ever Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut Fandin Alors le procédé avec TVAnts, c'est qu'une fois que tu le mets en route tu vas dans l'onglet "Channels" et tu choisis la chaîne du match, qu'on te donnera. Avec une connexion 2Mo je pense que ça passera, moi en 20Mo ça passe en tout cas Et pour les horaires des matchs, va voir dans le topic du match que tu veux voir (forum JOUR DE MATCH). c'est bon jai dl le logiciel aussi...et maintenant c'est tout?il ne faut que le lien a ajouter et on peut voir le match? Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oui tu as tout compris, il te faut juste le lien a copier sur ta barre d'adresse internet et le match est lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 quelqu'un n'aurait t'il quelqu'un les liens pour le match de demain pour tvants.celui.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 "quelqu'un n'aurait t'il quelqu'un " Repose ta question stp. Pas bien comprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=28e392442152be68 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je voulais dire si quelqu'un n'a pas le lien du match pour tvants comme ceux qu'avez mis ryan pour le match contre charlton.mais 2pac l'a deja mis,merci au passage 2pac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 De rien http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 merci, et pour Maxtv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la connexion minimale qu'il faut avoir,je suis habitue avoir les matchs de manu sur art mais les cons ils ne le pâssent et ils passent d'autre match merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deco Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ouep merci Brice Sign' and avatar by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acbarneydc Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour, je souhaite savoir si le match d'aujourd'hui est diffusé sur ESPN Asia ? Au fait où peut-on voir le programme de ESPN Asia (en français ou anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 voilà jai fait ce qu'il y avait a faire, mais pour linstant je vois juste une bouteille de déo a 100yens et un truc qui défile tout en haut....si c'est ca la télé japonaise on est pas sorti de lauberge qqun a t il une réponse a m'accorder qui pourrait me faire reprendre espoir? Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est avec TVants que tu le regardes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 c est pour demander sur quelle chaine de max tv passe le match d aujourd hui!!!..??svp!!,,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ESPN Asia - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci beaucoup neo2k6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Quelequ'un peut me faire le lien pour le match svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est sur quelle chaine TVAnts svp???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 euh ESPN Asia chez moi le match ne passe ni sur TVUplayer ni sur Max TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oué sur ESPN Asia c Everton-Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Moi ils me passent Tottenham-Everton sur le lien que vous avez mis!!!! Et on passe Wigen-Reading sur un autre ESPN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 quelqu'ul le lien sur tvants je suis connecte mais je connais pas la chaine j'ai trouve totenham-everton svp quelqu'un pour le lien tvants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrChampi Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Il passe sur quelle chaine? Moi sur ESPN ASIA j ai Tottemham-Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Idem pour moi, sur le lien donné je ne vois pas MU, quelqu'un à un autre lien ? Bonjour à tous au passage. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés