Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Hier j'ai regardé Arsenal - Aston Villa, la qualité n'est pas excellente mais elle est bien quand meme. Sinon d1zz4st3r a déja passé des liens (pour TVants notamment), je les met ici :

MaxTv ---> ESPN ASIA / ALJAZEERA

Dimanche 20/08

14h30 Manchester United – Fulham

17h Chelsea – Manchester City

Liens pour ces 2 rencontres:

 

avec tvants (3 liens possibles)

tvants://www.tvants.com/tvants/?k= 86c4cc439963ec7f = ESPNASIA

tvants://www.tvants.com/tvants/?k= 28e392442152be68 =SHANGHONG ou un truc comme ca...

tvants://www.tvants.com/tvants/?k= cbc5dd44d62a3112 = GUANDONG ou un truc comme ca...

avec sopcast (2 liens posibles)

sop://211.152.34.35:3912/6543

sop://211.152.34.35:3912/6001

avec ppstream (2liens possibles)

ppstream://hwmj3fnjme62zrilapmt3ge 5qmb5twqhdr5ahwotmjxeua6zhwhp2kqd3hjcmaybapmq.pps/ FUN74ZQGJHQIPE73Q72CMK4EOGPPWTR7

ppstream://hwmpb62ce46ycokoapmt3ge 5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5pe eb5turgamaqhwoseybqga6z.pps/GORERXTXMUM35A4QCHCHEE HIT2SZZYBA

avec pcast

pcast://ps.itv.mop.com/channels/DE FAULT/txt/1,0,0,75/PCAST_05.txt

avec ppmate

chaine caifu sport

 

Merci d1zz4st3r pour les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les semaines ca je sais pas du tout. Souvent peut etre mais toutes les semaines...pas sur.

De toute facon on te passera les liens pour voir MU la veille ou le jour du match et tu verras si le match sera sur Al Jazeera.

 

Sinon j'ai testé ESPN Asia et Al Jazzera sur Maxtv et les deux chaînes fonctionnent (même si pour Al Jazeera il faut attendre un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui galèrent: tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b3d4e2448970cd7f

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé! ceux qui regarde le match avec MaxTV vous avez aussi l'image qui s'arrête et de temps en temps elle devient verte et à l'envers (des joueurs tous verts courent la tête en bas..)...?!?!?!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si j'etais le seul a avoir autant de parasite sur espn asia via max tv? par ce que la pour suivre,c'est chaud :suicide:

 

Oui pour moi aussi.

J'ai arreté et suis passé sur ESPN sur Tvants:

-pas de lag

-c'est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur tv ants sa fait une mise en memoire tampon toute les minute donc impossible de le regarder

comment pui je faire pour y voir qq chose de bien??

pourtant j ai enlever tout mes telechargement toutes les pages internet mon anti virus et le par feu xp est desactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur tv ants sa fait une mise en memoire tampon toute les minute donc impossible de le regarder

comment pui je faire pour y voir qq chose de bien??

pourtant j ai enlever tout mes telechargement toutes les pages internet mon anti virus et le par feu xp est desactiver

 

essayes d'augmenter la mise en tampon.

click droit sur l'image,options et change la durée de la mise en mémoire tampon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je viens dinstalle max tv et la qualite n ai pas supêr mais au moin ji vois san interuption

 

et jai essayai comme tu ma dit je peu pas metre plus que 60 sec et c est tres tres mauvais..sa rame tt le tps alor que mon pc n est pa tro mauvais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...