Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Moi j'ai pris ici : http://www.rojadirecta.me/es

 

Mon stream est en espagnol mais la qualité est correct et ça bug pas. Toujours mieux que rien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes biens chers frères, Mes biens chères sœur. Vous tous qui luttez courageusement contre SFR et ne cédez pas à la tentation en regardant les matchs en streaming. Sachez que je vais vous apporter la lumière dans cet océan de grisaille !

Aujourd'hui, je vais vous montrer comment avoir SKY SPORTS en HD avec une super qualité d'image et une fiabilité à toute épreuve.

 

Étape 1 : télécharger et installer VLC (si ce n'est pas déjà fait bien sûr)

Étape 2 : télécharger et installer Acestream

 

Déjà vous êtes arrivé jusqu'ici, vous pouvez être fier de vous, mais encore un petit effort.

 

Étape 3 : ouvrez Acestream, vous allez dans "media" puis "ace stream content id". Là dans la jolie petite fenêtre qui va s'ouvrir, vous cliquez sur l'onglet "réseau". C'est alors que vous entrez la clé suivante : 42fe51591598d905ab011a9c8339150f8391dfa7 (si vous êtes un baroudeur vous tapez tout au clavier sinon un copier-coller suffira)

 

Étape 4 : appréciez le match en toute quiétude et profitez en pour peaufiner votre anglais.

Étape 5 : donnez mon prénom à un de vos enfants pour me rendre hommage.

 

A noter juste que le logiciel ne fonctionne que sur Windows, donc si vous avez Linux ou OSX, tant pis pour vous. :P

 

si jamais il y a un souci, faites vos réclamations auprès de Rooney_24

Modifié par MacLeod
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter juste que le logiciel ne fonctionne que sur PC, donc si vous avez Linux ou OSX, tant pis pour vous. :P

 

Ne fonctionne que sur Windows tu voulais dire non? Parce que Linux il tourne sur quoi à ton avis? :P

(Je me venge pour le coup où j'avais cité un mec vis à vis de Batman et Harley :D)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais il y a un souci, faites vos réclamations auprès de Rooney_24

 

J'ai dû mal lire, trop petit...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fonctionne que sur Windows tu voulais dire non? Parce que Linux il tourne sur quoi à ton avis? :P

Oui autant pour moi, je reconnais ma petite boulette, correction check ! :)

 

J'ai dû mal lire, trop petit...

Avec l'âge, la vue baisse inévitablement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes biens chers frères, Mes biens chères sœur. Vous tous qui luttez courageusement contre SFR et ne cédez pas à la tentation en regardant les matchs en streaming. Sachez que je vais vous apporter la lumière dans cet océan de grisaille !

Aujourd'hui, je vais vous montrer comment avoir SKY SPORTS en HD avec une super qualité d'image et une fiabilité à toute épreuve.

 

Étape 1 : télécharger et installer VLC (si ce n'est pas déjà fait bien sûr)

Étape 2 : télécharger et installer Acestream

 

Déjà vous êtes arrivé jusqu'ici, vous pouvez être fier de vous, mais encore un petit effort.

 

Étape 3 : ouvrez Acestream, vous allez dans "media" puis "ace stream content id". Là dans la jolie petite fenêtre qui va s'ouvrir, vous cliquez sur l'onglet "réseau". C'est alors que vous entrez la clé suivante : 42fe51591598d905ab011a9c8339150f8391dfa7 (si vous êtes un baroudeur vous tapez tout au clavier sinon un copier-coller suffira)

 

Étape 4 : appréciez le match en toute quiétude et profitez en pour peaufiner votre anglais.

Étape 5 : donnez mon prénom à un de vos enfants pour me rendre hommage.

 

A noter juste que le logiciel ne fonctionne que sur Windows, donc si vous avez Linux ou OSX, tant pis pour vous. :P

 

si jamais il y a un souci, faites vos réclamations auprès de Rooney_24

 

J'ai fouillé un peu, avant le match contre Leicester en me disant ça pourrait être très cool si ça pouvait aussi fonctionner sous Linux.

Il existe une page et un repo officiel pour Linux : http://acestreamguide.com/linux/(donc ce n'est pas incompatible Linux théoriquement).

 

J'ai pas réussi à installer le paquet "full", j'ai donc suivi cette méthode :

https://askubuntu.com/questions/763364/how-to-watch-acestream-sopcast-ubuntu-16-04-lts

 

Mais j'ai eu un problème au lancement de AceStream (acestreamengine --client-console)

 

Donc en gros j'ai pas réussi, et en plus de ça j'ai raté une mi-temps à 4 buts de United contre Leicester... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha en acetream y'a ça il parait (mais j'ai pas acestream)

 

acestream://29480b9e868fa66d5890ced8852b0c5e392ce7ee

acestream://f14d07c1f9ed66e915019e3331f580844da1c062
acestream://f14d07c1f9ed66e915019e3331f580844da1c062
acestream://2cff9a54bd6d8a6d06f133fb1627aeb8f446b82e
acestream://42fe51591598d905ab011a9c8339150f8391dfa7
 
Sinon le classique Rojadirecta ? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape "Manchester United Zorya Sopcast" (pour ce cas précis, sinon le nom de l'adversaire) sur Google en fouillant bien les résultats de la recherche haha

Mais c'est pas très évident et ça tombe pas toujours sur la main !

ok merci, c' est ce que j ai fait mais ça m envoyait sur des sites en thaï et j ai arrêté!

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...