Aller au contenu

Kieran Richardson


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord,peut-être que Messi à réussi,mais chaque joueur est différent,pour moi Kieran à besoin de beaucoup de temps de jeu pour pouvoir un jour maîtriser son sujet...Je connais pas bien du tout Messi,mais Kieran on voit bien qu'il manque de confiance,d'assurance,c'est pour sa qu'il rate ses dribbles ou ses shoots,et ce type de confiance,il pourra pas l'avoir à coup de 20 minutes,il va lui falloir une saison en temps que titulaire dans un club de bas de tableau,pour pouvoir atteindre un niveau décent,car on est tous d'accord que ses performances sont presque honteuse d'un joueur de Man U,donc pour moi lui c'est pas le mec qui va réussir à percer en restant remplaçant,il faut qu'il soit titulaire beaucoup beaucoup plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais on compare quoi la ? Messi et Richardson ?

 

 

Et pourquoi pas comparer Cissé et Rooney .... ou Scholes et Pedretti !?

 

Messi a ecrasé toute les sections jeunes du Barca etant a chaque fois consideré comme le meilleur joueur de la ligue que ce soit en Cadet B, en Cadet A, au Barca B + a ete elu meilleur joueur et meilleur buteur du mondial des -de 18 ans. Bref quand il est monté en a (a tout juste 17 ans quand meme !) il etait deja consideré comme une des plus grande promesse mondiale

 

 

Bref on peut pas comparer la

 

Richardson tu peux le comparer a Smith qui a fait plusieurs rentré remarqué se revelant decisif et est aujourd'hui titulaire. Ou Kalou a Chelsea qui a fait de grosse rentrée ces derniers temps et commence a rentrer dans les plans de Mourinho

 

Richardson tout ce qu'on aime chez lui c'est sa meuf ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai trouvé qu'il a vraiment été bon, espérons qu'il confirme maintenant :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'étais un peu surpris quand il a été remplacé. Mais apparemment c'était sur blessure..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quelques bonne sequence de jeu mais sur le but il ne fait que pousser le ballon au fond.Je pense qu'il n'aurait pas du etre remplacer car il avait plus de fraicheur que cr qui aurait du laisser sa place.

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'étais un peu surpris quand il a été remplacé. Mais apparemment c'était sur blessure..

 

oui c'est confirmé sur le site officiel par contre ils ne disent pas qu'est ce qu'il a! l'equipe est decimée par la blessure ca commence a me saouler :grr::(

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va rattraper les 21 points de retard qu'il a au classement du Joueur de la Saison :( Enfin aujourd'hui il a pas été mauvais, Ferguson a bien fait de le faire rentrer :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste un peu plus lent que Fletcher(Pour la confirmation je parle),mais vous alez voir,il va arriver une saison ou il va réelement confirmer,pour moi i manque juste de temps de jeu en PL,histoire de gagner un peu de confiance(pour moi c'est a cause de ça qu'il rate ses dribbles)....Et dâprès ce qu'il a dit,il aime le club ("Le meilleur club du monde"),donc il va bientôt se motiver et confirmer...Même si 23 ans c'est trop tard,mieux vaut tard que jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...