Aller au contenu

Kieran Richardson


ericantona

Messages recommandés

Pour moi il peut partir, je n'aime pas ce joueur. Il manque d'intelligence, il ne sent pas assez le jeu.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi il peut partir, je n'aime pas ce joueur. Il manque d'intelligence, il ne sent pas assez le jeu.

Non, jle trouve assez bon comme joueur, c un remplacant de luxe à Giggsy, à moin qu'on le remplace par un gars comme Nani ! Mais pour le moment il est encore un peu jeune, on verra à la retraite de Ryan

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouvais très bon, mais plus je le vois jouer, moins je me dis qu'il a sa place à United... Comme dit Ridiculous, il sent pas assez le jeu, prend trop souvent des mauvaises décisions quant à l'orientation du jeu. Bon c'est vrai il est encore jeune... Mais ce qui m'énerve le plus, c'est cette manie qu'il a de prendre sa biscotte à chaque match où il rentre sur le terrain!

 

Ce serait bien qu'il canalise un peu plus son énergie, sinon il fera pas long feu chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mauvais sur le terrain, je sais pas ce que ça donne à l'entrainement, mais sur le terrain je trouve qu'il est plus un boulet qu'autre chose, comme ça a été dit, le prêter à un club de Premiership qui le ferait jouer presque à chaque match, et à son poste fétiche, ca lui donnera beaucoup d'expérience et peut-être qu'il réussira à s'intégrer, au moment de devoir prendre la place du dieu Giggsy :rolleyes:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour le prêter. Mais pas en Premiership, en PL, il a le niveau pour ça. Ce gars il a un gros potentiel, on le sait bien, mais il lui manque de l'expérience et de la maturité..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour le prêter. Mais pas en Premiership, en PL, il a le niveau pour ça. Ce gars il a un gros potentiel, on le sait bien, mais il lui manque de l'expérience et de la maturité..

 

C'est contradictoire ce que tu dis là, tu dis qu'il a le niveau pour la PL mais qu'il faut pas le prêter en PL, moi pas comprendre :wacko:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire : pas en Championship.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux dire que s'il doit se faire de l'expérience, c'est en PL et non pas en Championship (car il a le niveau pour s'imposer en PL, mais pas à Manchester..)

 

PS : J'ai toujours tendance à mélanger "Championship" et "Premier League" pour obtenir......."Premiership" :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me demande si il a sa place à MU... <_< Il est vraiment décevant (presque) à chaque fois qu'il joue et avec le futur recrutement de Nani ou un autre, il aura vraiment du mal à se faire une place. Pourquoi pas le prêter à un bon club de PL (genre Porstmouth ou Bolton, pas des branques qui jouent le maintien comme on avait fait avec West Brom) mais même ça, je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les mecs, ce gars si il avait du exploser il l'aurait déja fait depuis longtemps. Il n'en est pas à sa première saison en equipe 1ere. C'est plus un gamin de 15 ans. Sérieux, sur les matches qu'il a joué cette année, vous avez vu en lui du talent? Moi j'ai vu un mec qui courrait comme un poulet sans tête, un mec qui ne parvenait pas a distiller un ballon à un de ses coéquipiers à plus de 8 metrès. Un mec qui fait des fautes stupides et un mec qui pénalise son équipe par un manque de placement...

 

Si jamais on doit remplace Giggs par Richardson, on est mal :D

 

J'espère qu'il va me démontrer le contraire dans les prochaines semaines, mois, années. Car dans le cas contraire il risque de rejoindre les Kleberson et autre Djemba-Djemba au fin fond de championnat de seconde zone

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les mecs, ce gars si il avait du exploser il l'aurait déja fait depuis longtemps. Il n'en est pas à sa première saison en equipe 1ere. C'est plus un gamin de 15 ans. Sérieux, sur les matches qu'il a joué cette année, vous avez vu en lui du talent? Moi j'ai vu un mec qui courrait comme un poulet sans tête, un mec qui ne parvenait pas a distiller un ballon à un de ses coéquipiers à plus de 8 metrès. Un mec qui fait des fautes stupides et un mec qui pénalise son équipe par un manque de placement...

 

Si jamais on doit remplace Giggs par Richardson, on est mal :D

 

J'espère qu'il va me démontrer le contraire dans les prochaines semaines, mois, années. Car dans le cas contraire il risque de rejoindre les Kleberson et autre Djemba-Djemba au fin fond de championnat de seconde zone

 

 

 

:roi:

 

 

Merci , merci merci enfin quelqu'un qui me comprends . Depuis le début que je suis sur le forum je cris haut et fort que ce joueur n'a pas le niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Qu'on le vire et que l'on recrute un joueur plus talentueux ( en tout cas au Niveau de United ) Ce joueur n' pas le niveau de la PL ou alors dans les clubs du bas voir très bas de tableau.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'exagère. Il n'a pas le niveau de MU c'est sûr mais de là à dire qu'il n'a pas le niveau de la PL... Il peut jouer pour un bon club de PL.

 

Mais là, il va tout droit vers la sortie (en tout cas de plus en plus). On a déja CR, Giggs et Park, et on risque de prendre Nani cet été apparement. Je le vois mal de faire une place entre ces 4 là... C'était son année pour s'imposer, il a beaucoup déçu, ça me semble compliqué pour lui maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

grave, j'en ai marre là, c'est un vrai boulet le gars. non seulement il est transparent et touche presque aucun ballon, mais en plus quand il le fait il tire une balle dans le pied de l'équipe (genre la passe à Wayne avec 3 défenseurs qui arrivent sur Roo, le contrôle de la poitrine trop laxiste sur le but, les passes dans le vide, les passes qu'on lui fait et qu'il va pas chercher...)

avant je l'aimais bien mais là je commence à ne plus le blairer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur sa préstation d'aujoud'hui, il rejoint pour moi le Panthéon des gros navets footballistiques; au même titre que Raul Bravo... Vraiment pas bon, je n'aime pas dire du mal de nos joueurs mais j'ai du mal à me retenir cette fois, surtout qu'il leurs offre le but!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que là il faut le bazarder le mec ,durant tout le temps qu'il a joué meme pas une action ou une ouverture ,en tout cas j'espere que maintenant SIR FERGUSON comprendra qu'il nous faut vraiment des joueurs de bonne qualité sur le banc

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : des emissaires pour Richardson

 

Ce Samedi 7 avril était present dans le stade des émissaires du club du Paris St Germain pour voir Keiran Richardson lors de Portsmouth-Manchester United. L'equipe de la capitale, qui souhaite deja entamer son marché des tranferts afin de preparer une equipe adapté au niveau L2, etait venu superviser le joueur anglais. les emissaires du club sont parties satisfait de la performance de l'eternel espoir en declarant à leur sortie du stade: "la performance de Keiran Richardson etait digne du niveau de la Ligue 2, ce sera donc une parfaite recrue pour notre club et nous proposerons rapidement une offre de 25 centime d'Euros a Sir Alex Ferguson ! Nous savons qu'il ne sera pas satisfait de l'offre considerant que le joueur vaut moins que cela mais nous sommes pret a negocier car c'est notre priorité avec Djibril Cissé et le retour de Patrice Fiorèse !"

 

Source : Reno-le-comique.com

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le PSG de l'année prochaine va tout massacrer sur son passage :bj: surtout que MENDY a prolongé

vivement la CFA

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a bien déçu aujourd'hui ...

il aurait pu dégager le ballon au lieu de faire un contrôle de la poitrine ...

je suis désolé qui sont fan(e)s de lui mais vraiment il sert a rien ...

il a mis l'équipe en difficulté ... il faut qu'il s'améliore beaucoup plus ...

 

Pour moi il peut partir, je n'aime pas ce joueur. Il manque d'intelligence, il ne sent pas assez le jeu.

 

enfin quelqu'un qui est de mon avis aussi :bj:

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...