Aller au contenu

Kieran Richardson


ericantona

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Richardson a fait son entree en equipe natinale en match amical face à la grece, au poste d'ailier gauche et meme s'il etait rentré en fin de match il a fait une magnifique intervention en defense et d'autant plus superbe qu'une volee qui passe au dessus des buts

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Franchement, que n'a pas ce joueur, à part l'expérience? Il est rapide, puissant, a une bonne frappe de balle, il se défonce sur le terrain... S'il est pas titulaire indiscutable dans 2 ans, je me tire une balle :suicide:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y restera :) avec quelque'un comme lui à la Coupe du Monde ça aurait pu être intéressant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne connais pas bien ce joueur que j'ai découvert vraiment lors du match contre les Spurs, et franchement il ne m'a pas convaincu, j'espere que ces matchs précédents ont été plus perspicaces !!!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a des matchs ou rien ne marche (spurs) mais comme l'a dit ericantona on a démontré plus d'une fois qu'il avait le niveau pour succéder à Ryan, et si Fergie ne l'a pa prété, ce qu'il a fait avec tous nos jeunes, c'est qu'il compte sur lui dès maintenant, donc patience parce que quand ca va exploser :bj:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ma foi oui et non! Oui parce que ça ne pourrait lui faire que du bien de jouer régulièrement (à moins qu'il ne sente déjà le bouchon... :P ) et non parce qu'au vu des blessures simultanées de Park et de Giggs ça serait bien de le garder sous la main au cas ou! En fin de compte je dirais plutot oui (au risque de le perdre...), parce qu'on pourrait très bien imaginer une doublette Heinze-Evra sur le flanc gauche, ou encore y mettre Ronaldo et Fletch, voire Ole, à droite.

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pret c'est bien quand t'as dix huits ans , la ça deviendrait lourd.beckham avait été préter a peine 6 mois a preston , et je suis sur que l'on récuperera un gius affuté de newcastle.kieran il va devoir se sortir les doigts et puis c'est tout.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors au risque de me faire incendier, j'ai trouvé Kieran BON ce soir. Du jeu, des tentatives, de la hargne, de l'envie. Il a c**é des trucs, en a reussi d'autres, il a été l'un de nos meilleures joueurs de ce soir, toute equipe confondues. Il n'a pas le niveau de Giggsy certes mais il me semble que ceux qui ont décu ce soir, ce sont plus ceux dont on attendaient beaucoup. Kieran m'a agreablement surpris, tout comme Wes, il est certes loin d'être parfait, mais il nous a sorti un super match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est que justice. Je suis le premier à gueuler quand il se troue un match, mais il faut rendre à Kieran ce qui est à Richardson, beaucoup de fans aiment critiquer certains joueurs, et on ne les entends pas lorsque ceux ci font une bonne perf. Quand kieran est bon, on le reconnait, quand il est mauvais, on le reconnait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...