Aller au contenu

Kieran Richardson


ericantona

Messages recommandés

C'est bien Kieran, bats-toi :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout que si Giggs décide d'arréter en fin de saison, la saison prochaine il n'aura plus que Park en concurrent direct pour une place de titulaire en ailier gauche!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les joueurs qui ont cet esprit là...Il ne joue pas alors au lieu de chercher à se casser à tout pris comme beacoup le font, il se bat pour gagner sa place moi je trouve ça super et je suis certaine qu'il aura sa chance,il est encore jeune et Giggs ne sera pas là éternellement...Donc c'est bien qu'il pense ça...Bravo Kieran

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore au niveau, c'est sur, mais il va devenir bon et surtout il a envie et apparemment se sent bien mancunien donc il devrait avoir sa chance la saison prochaine, surtout que Giggs est parfois mis au repos (même si Giggs ne prendra pas sa retraite avant 1 ou 2 ans, il l'a dit).

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je vois qu'il y en a pas mal qui mettent Kieran dans les 3 meilleurs joueurs du match d'hier. sérieux ?

moi je l'ai vraiment pas trouvé terrible. à part une balle qu'il s'arrache pour récupérer et centrer sur la tête de Rooney en première mitps, et la belle frappe qu'il place juste avant la mitps, il n'a rien fait. ou si, il provoque le csc, mais son centre était raté.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé très bon, assez dangereux et utile. Il provoque le csc, certes il loupe son centre, mais il faut lui accorder ca. Je l'ai trouvé meilleur que lors de ces precedentes prestations, avec de l'envie et de l'initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c'est qu'il est bien present dans le jeu. c'est toujours mieux qu'être invisible..Mais il est assez maladroit dans le dernier geste. Et même si sa frappe est bien meilleure que lui, je préfère voir Park à ce poste. Dommage qu'il ai tant de mal à faire éclater son potentiel..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi kieran me plait beaucoup surtout ses frappes et coups francs et centres...

 

c'est vrais que de se coté je l'aime bien aussi

il devrait fusioné avec park qui lui et meilleur dans le reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y en a pas mal qui mettent Kieran dans les 3 meilleurs joueurs du match d'hier

 

T'abuses un peu, y en a juste 2 qui l'ont mis 3e :P

C'est vrai qu'il a pas été terrible hier soir, surtout en 1e MT où c'était carrément à ch***. Mais en 2e MT il s'est assez bien rattrapé, du moins au début, parce les 15 dernières minutes il a été aussi invisible que Sheasy.

 

Je pense qu'il a un gros potentiel, c'est dommage qu'il arrive pas à exploser :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kieran appelé chez les espoirs par Stuart Pearce:

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=400089

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai pas du tout le même avis que vous

 

 

Il est quasi toujours bien placé dans son couloir gauche, fait des bons centres (pour l'auto goal et ausis pour Ole quand la balle passe entre les jambes du gars de Watford)

 

Non franchement je l'ai trouvé pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bof, mais j'ai confiance en lui pour devenir un futur cadre de l'équipe. Il a la vitesse, la percussion, la frappe, il faut juste qu'il joue un peu plus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il n'a pas fait un super match contre Watford mais il n'a pas été si mauvais que ça pas comme O'Shea -_- C'est un joueur qui a du potentiel et qui est encore jeune,c'est pas tout le monde qui peut être des Rooney ou des CR...Lui il lui faut plus de temps mais je suis convaincu qu'il deviendra un très bon joueur, en tout cas ça me fait plaisir pour lui qu'il soit rappeler en sélection

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Né le 21/10/1984 à Greenwich (Angleterre)

Stuart Pearce a rappellé Kieran Richardson dans la sélection des moins de 21 ans anglais

Il est né en 84, on est en 2007, et il est appelé en -de 21ans, ya pas un truc qui va pas?

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison c'est bizarre qu'il soit rappeler en -21 car ce serait plus en espoir :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...