Aller au contenu

Kieran Richardson


ericantona

Messages recommandés

Je ne suis pas du tout d'accord. Quand je vois Richardson jouer, je m'énerve souvent dessus car je suis persuadé qu'il peut bien mieux faire, il a aussi un gros potentiel. Mais il serait juste temps qu'il l'exploite mieux que ça car la patience de Fergie a sûrement des limites..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a fait 8 match a peine dont 15 min a chaque fois, et vous jugez qu'il a fait une saison de m****, il a pas fait de saison du tout.

Et pour le coup je pense pas qu'il n'est aucun potentiel ou autres regardez ses quelques match la saison derniere(surtout le dernier contre Charlton), il n'était pas mauvais du tout.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention j'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai di qu'il faisait une année de m**** a Manchester parce qu'il ne joue presque jamais.

Mais bon si Ferguson ne le fait pa beaucoup jouer c'est surement qu'il n'est pa très performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait 8 match a peine dont 15 min a chaque fois, et vous jugez qu'il a fait une saison de m****, il a pas fait de saison du tout.

Et pour le coup je pense pas qu'il n'est aucun potentiel ou autres regardez ses quelques match la saison derniere(surtout le dernier contre Charlton), il n'était pas mauvais du tout.

Desolé l'ami mais(pas mauvais du tout)ca ne suffit pas pour jouer a MANU et c'est pas parce qu'il a fait une bonne performance lors de la 38eme journée du dernier championnat que ca veut dire qu'il est bon!!!!

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa c'etait juste pour remettre en cause ce qui dise qu'il n'a aucun potentiel. Le type il est deja la en équipe pro a manchester peut etre sa saison est nul, il a du mal, mais je suis sur que c'est un bon joueur et qu'il a un potentiel et sa saison derniere et le match aussi le prouve.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

 

Pour richardson , il a été moyen ce qui est déjà génial au vu de ses dernières prestations !!!

 

Mais il apporte rien du tout à l'équipe offensivement il est inexistant et défensivement c'est vraiment limite ( mais c'est pas son poste donc on passe là dessus ) , fletcher a de son coté plus apporté même si on voyait qu'il n'était pas à l'aise mais au moins il faisait qq chose !!!

 

Donc Richardson n'a rien à faire à United il est bon pour sheffields ou Fulham par exemple mais c tt pas plus

 

On le voit qu'il est dépassé dans le jeu mais bon .................

 

Il y aura toujours des gens qui espèreront pour son cas , je me suis fait une raison :blink::blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, non. à part 2-3 bonnes interventions (avec de la chance), il a constamment reculé, à chaque fois qu'un joueur s'avançait dans sa zone, il le laissait faire et reculait au lieu de l'attaquer.

ok c'est pas son poste, mais ne dites pas non plus qu'il a été correct. Fletcher lui si, il a été correct comme arrière droit

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a été movais , la seul chose qui faisait , c etait de passé tte les balles qu il avait a heinze qui etait dérieere et a courir dans tout les sens comme si il voulais pas quon lui passe la balle

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit effort pour l'orthographe gabriel...

 

Sinon je dis pas qu'il n'a pas été mauvais :P , je dis juste que c'était prévisible, et qu'on ne va pas le juger sur ce match parce qu'il ne jouait pas à son poste.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas question de le tailler à la moindre occase mais de ne pas dire de lui qu'il a été moyen ou bon alors que c'est pas le cas !!!!!

 

Sur le match face à sheffields, il a été tout juste moyen et même mauvais si tu le compares à Fltecher qui était de l'autre coté et pour qui non plus c'était pas le poste d'origine !!!!

 

Perso ce qui me surprrends le plus c'est la différence technique et tactique qu'il peux y avoir entre lui et le reste de l'équipe . Il est dépassé sur toutes les phases de jeu et techniquement il commet bcp d'erreurs. Donc je dis pas que c'est une m**** , non c'est un joueur moyen qui doit évoluer dans une équipe de son niveau mais il n'a rien à faire chez nous car l'écart est trop visible.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quelques bonne phases mais c'est sur que c'est pas le meilleur de l'equipe, il se révèlera peut etre l'an prochain et en cette fin de saison si il marque un but important en derniere minute par exemple lol

 

 

Et puis si c'est pas l'an prochain ce sera l'année d'après ou encore d'après ......................... faut arrêter avec ça !!!!!!

 

Ce type , ses pieds ne lui servent qu'a monter dans le bus c'est tout !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrants...Mais comment vous voulez qu'un espoir confirme en jouant dix minutes par match,et ce même pas toute les semaines,si il ne maîtrise pas bien ses dribbles,et manque de sang-froid quand il s'agit de tirer(A par les coups-francs),sa se corrige ça.Il lui manque juste du temps de jeu, et un prêt la saison prochaine me paraît la meilleure solution pour remedier à cela,il était pas mauvais quand il avait été prêté à WBA??

 

P.S: Norvegian,si on traduit ta sign sa veut dire Je suis un diableS rougeS et fier de l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi SaGa AfiKa, Messi s'est imposé au Barça en jouant des petits bouts de matchs. quand t'es bon t'es bon, que tu joue 90 minutes ou 20 minutes.

 

au contraire, sur des petits bouts de matchs comme ça il y a moyen de faire la différence, d'apporter ta fraicheur et de changer un match sur la fin. et c'est pas ce que fait Kieran

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...