Aller au contenu

Kieran Richardson


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca fait combien en euros ?? 4millions de livres a peu pres 6 non ? si oui ce serait une bonne affaire vu qu'on vient de perdre 70 millions ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait un peu plus que 6M€ mais j'espere qu'on va le vendre et qu'il explosera enfin

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vente ou pret il ne faut pas qu'il reste à Manchester, il serait inutile et surtout il perdrait son temps.

 

je pense la meme chose aussi, ca sera quasiment impossible pour lui de jouer, peut etre le prété c'est pas bête comme idée mais un échange Anelka contre Richardson +0*M£ je signe

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites monter les enchères ! :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bolton le veut, ça peut coller avec l'arrivée d'Anelka. En tout cas, on a la possibilité de le refourguer à bon prix avec cette concurrence :lol: Il faut en profiter! :P

 

Bolton propose Smith & Richardson + quelques millions contre Anelka ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sa c'est pas vraiment sur c'est une rumeur comme quoi dans l'accord avec anderson on devra preter un joueur de manchester mais je crois que c'est qu'une rumeur a suivre.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut etre vraie comme info quand ça concerne le portugal ,parceque le consultant d'aljazeera et aussi un conseiller du FC PORTO ,c'est MADJER

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cher Kieran pouvait servir comme bon joueur qui monte, il va nous servir pour de l'argent engrangé c'est beau!

"Si tu aimes Manchester, vas t'en" lol, dommage t'avais un nom qui déchirait

Bolton peut monter à 5 ou 6m de livres

 

 

C'ets pas gentil!!Je trouve que vous etes assez dur envers lui d'accord il n'a pas fait de grands matchs cette saison mais quand meme il a pas été si mauvais que ça heureusement qu'il était là quand on a eu des problèmes dans l'éffectif il a joué partout au milieu en défense, je sais pas ce qu'on aurait fait s'il était pas là (d'accord il n'était pas le seul).Moi j'aime bien son style je trouve qu'il est super élégant sur le terrain!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison kieran a été une bonne doublure certe il n'a pas fait des grands matchs mais il a sorti des prestations correctes mais avec l'arrivé de nani et anderson et la monter de eagles il ne sera pas d'un grands apport la saison prochaine alors je pense qu'il est preferable pour lui et pour l'equipe de quitter le club

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais lui aussi pourrait monter en puissance et surprendre tout le monde c'est pour ça qu'il faudrait mieux le preter pour qu'il évolue et qu'on le récupère après

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...