Aller au contenu

Kieran Richardson


ericantona

Messages recommandés

je veux pas etre mehcant mais, les buts du moment sont causé par richardson (pompey), offensivement, il rate tout, a chaque belle action il gache tout, defensivement aucun effort, il faut le vendre c'est un plaie !!!!!!!!!

 

Pas la peine de deranger le pluriel non plus, y'a que celui de POmpey qui vient de lui!

 

En meme temps, il joue presque jamais et sonrendement est pitoyable donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le rendement de Ronaldo était pitoyable à une certaine époque aussi si je me souviens bien, idem pour Evra ou Vidic qui n'ont pas cartonné quand ils sont arrivés, idem pour Sheasy... Il faut peut être lui laisser un peu de temps, et on verra comment ça va évoluer. Il a du jouer 7 ou 8 bouts de match cette saison, c'est pas assez pour pouvoir juger convenablement un joueur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accrod avec toi scholesy mais on devrait le preter a un club ou il jouera plus afin d'acquerir plus d'experience car ce n'est pas sur le banc qu'il y arrivera par contre c'est vrai que certains sont dur enver lui il du potentiel et peut apporter quelque chose dans l'avenir(par contre Ronaldo a pas mal réussit sa premiere année en étant élu meilleur joueur mancunien par les suppoters :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce type la c'est un tres grand espoir il ne faut absolument pas le lacher c'est une perle cme il vient de le prouver aujourd hui en marquant apres avoir remplace ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce type la c'est un tres grand espoir il ne faut absolument pas le lacher c'est une perle cme il vient de le prouver aujourd hui en marquant apres avoir remplace ronaldo

quoi une perle? ,moi à part le but j'ai rien vu de lui ,sauf lors d'une contre attaque qui l'a entamer lui meme ,a couru tout le terrain et à la fin a donner le ballon au camp adverse :grr:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve qu'il a rien prouver du tout.Il a mis un but mais il y avait pas grosse difficulté sinon il a fait kedal.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu des matchs de la saison dernière? Il était vraiment pas mauvais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu des matchs de la saison dernière? Il était vraiment pas mauvais.

 

+1, c'est vrai !

 

Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps, ça marche avec CR, certes c'est pas tout a fait pareil mais bon on peut espérer qu'il soit d'un niveaux correct à l'arrivée

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce type la c'est un tres grand espoir il ne faut absolument pas le lacher c'est une perle cme il vient de le prouver aujourd hui en marquant apres avoir remplace ronaldo

 

 

on dit aussi qu'il fait jour sur le c** des chiens !!!!!!!!!! cela ne prouve absolument rien et c'est pas un But à la con qui va me faire changer d'avis , je commencerais à revoir mon jugement sur lui quand à chaque fois qu'il rentrera on ne jouera pas à 10 contre 12 !!!!!!!! Pour l'instant , il n'a rien à faire dans l'équipe !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous le critiquez tous ?! Il est encore jeune et il est bon ! C'est quand même l'avenir du club ! Quand Giggsy arrêter sa carriere c'est lui qui jouera à gauche ( sauf si on achete un autre ) C'est normal il manque un peu d'experience comme CR au début...J'suis sure qu'il a plein de talent ! :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce type la c'est un tres grand espoir il ne faut absolument pas le lacher c'est une perle cme il vient de le prouver aujourd hui en marquant apres avoir remplace ronaldo

 

 

on dit aussi qu'il fait jour sur le c** des chiens !!!!!!!!!! cela ne prouve absolument rien et c'est pas un But à la con qui va me faire changer d'avis , je commencerais à revoir mon jugement sur lui quand à chaque fois qu'il rentrera on ne jouera pas à 10 contre 12 !!!!!!!! Pour l'instant , il n'a rien à faire dans l'équipe !!!!!!!

ouaip mais il y a pas que ce but bon j avoue que je l ai un peu mis trop haut mais ce joueur il est plein d avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous le critiquez tous ?! Il est encore jeune et il est bon ! C'est quand même l'avenir du club ! Quand Giggsy arrêter sa carriere c'est lui qui jouera à gauche ( sauf si on achete un autre ) C'est normal il manque un peu d'experience comme CR au début...J'suis sure qu'il a plein de talent ! :)

 

non je ne suis pas d'accord richardson n'a rien a voir avec cristiano ronaldo.....je pense que Kieran ne sera jamais un tres grand joueur car il n'a pas cette grinta qu'ont CR rooney ou GGIGS pour ne citer qu'eux et le talent ca ne s'apprnd pas !!!...je crois qu'il peut devenir un bon joueur de la Premier league et rien de plus...donc on peut se demander si on doit continuer avec sous joueur!!!! :rules: je ne sais pas mais a mon avis ca ne va pas donner grand chose :united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il se casse et qu'il devient une star on dira que finalement on a fait les cons et qu'il avait du talent :kill:

je suis tout a fait dacord avec toi loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous le critiquez tous ?! Il est encore jeune et il est bon ! C'est quand même l'avenir du club ! Quand Giggsy arrêter sa carriere c'est lui qui jouera à gauche ( sauf si on achete un autre ) C'est normal il manque un peu d'experience comme CR au début...J'suis sure qu'il a plein de talent ! :)

 

non je ne suis pas d'accord richardson n'a rien a voir avec cristiano ronaldo.....je pense que Kieran ne sera jamais un tres grand joueur car il n'a pas cette grinta qu'ont CR rooney ou GGIGS pour ne citer qu'eux et le talent ca ne s'apprnd pas !!!...je crois qu'il peut devenir un bon joueur de la Premier league et rien de plus...donc on peut se demander si on doit continuer avec sous joueur!!!! :rules: je ne sais pas mais a mon avis ca ne va pas donner grand chose :united:

 

C'est vrai que pendant les 1ères années de Ronaldo à Manchester United, il avait tellement la grinta qu'il se driblait lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi je propose qu'on le prete a un club , genre New castle , Tottenham , etc ... et on verra apres

tout a fait d'accord avec toi!!!avec plus de temps de jeu...on verra ce dont il est capable!!

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur une chose c'est que le talent ne s'apprends pas , on ne peux pas comparer CR et Richardson car dès le début tu voyais de CR avais bcp de potentiel ( alors oui c'est vrai qu'il n'était pas sur qu'il explose comme il l'a fait ) mais qu'est ce que tu vois dans Richardson ............. réponse : Rien . Mauvais gestes techniques , mauvais choix en attaques aucun replis défensif ou alors pire qu'en il est à la base dans un post défensif car là c'est carnaval il se fait ballader face à un joueur un peu technique. Les seules initiatives qu'il prends se termine soit par une perte de balle soit par un jaune pour lui !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Conclusion Richardson :rules::rules::rules: DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...