Aller au contenu

Kieran Richardson


ericantona

Messages recommandés

PSG : des emissaires pour Richardson

 

Ce Samedi 7 avril était present dans le stade des émissaires du club du Paris St Germain pour voir Keiran Richardson lors de Portsmouth-Manchester United. L'equipe de la capitale, qui souhaite deja entamer son marché des tranferts afin de preparer une equipe adapté au niveau L2, etait venu superviser le joueur anglais. les emissaires du club sont parties satisfait de la performance de l'eternel espoir en declarant à leur sortie du stade: "la performance de Keiran Richardson etait digne du niveau de la Ligue 2, ce sera donc une parfaite recrue pour notre club et nous proposerons rapidement une offre de 25 centime d'Euros a Sir Alex Ferguson ! Nous savons qu'il ne sera pas satisfait de l'offre considerant que le joueur vaut moins que cela mais nous sommes pret a negocier car c'est notre priorité avec Djibril Cissé et le retour de Patrice Fiorèse !"

 

Source : Reno-le-comique.com

 

Mdr, le pire c'est que jusqu'à la somme des 25 centimes d'euros j'y croyais et j'étais mort de rire, j'me disais "et ben pu**** ils ont du être bien déçus !"

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

25 centimes d'euros !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais on pourra jamais car le PSG ne mérite pas qu'on les escroque à ce point , je crois que pour se débarrasser de ce joueur il faudra payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Comment on peut garder un tel joueur , il est une insulte au jeu pratiqué par l'équipe et au football en général. Et le match face à Porsmouth n'est qu'une autre confirmation parmis tant d'autre. Il est aussi technique qu'une huitre , ce type ne sais rien faire avec un ballon et même lorsqu'il l'a pas, il fait des fautes qui lui donnent un jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce mec est une honte , alors pourtant je suis du genre à reconnaitre quand je me trompe ( comme je l'ai signalé pour fletcher dans le forum Porsmouth - Manchester de samedi , car je trouve fletcher très bien depuis quelques matchs et j'espère vraiment qu'il va continuer comme ça car on a besoin de tout le monde) mais je ne changerai jamais d'avis sur richardson , ce type n'a pas le niveau de la PL alors je vous parle pas de la LdC .

 

Il ne reussi pas un contrôle correctement, il sais pas jouer dans le rythme ( chaque fois qu'il y avais une action qui se construisais et qui pouvait aller au bout , elle avortait quand il touchait le ballon !!!!!!!!!!!!!!!) , il sais pas faire une passe et encore moins une frappe.

 

Donc au final , et encore là on est dimanche je me suis calmé mais sur le moment j'en arrivais à souhaiter qu'il se pète le genou pour qu'on en soit débarrassé pour de bon !!!!!!!! et c'est grave pour que je souhaite cela car c'est vraiment pas dans mes habitudes ( je l'ai jamais souhaité pour Fletcher même au moment ou il jouait très mal car au moins fletcher je l'ai toujours vu mouiller le maillot même s'il y arrivait pas et pour ça il méritait du respect ) mais de le voir ne pas jouer et attendre le ballon du style c'est moi le dépostiaire du jeu , faut pas déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc je souhaite que Fergie comprenne qu'il n'a pas à porter nos couleurs et qu'il lui dise qu'il n'a plus qu'à se chercher un club pour l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Que ce cauchemar vivant cesse d'hanter les nuits qui suivent ses titularisations ou ses rentré en jeu !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- Mais oui tous sur Richardson et dire que c'est à cause d'un seul joueur que l'on perd le match je trouve que c'est insulter Manchester. Et sur l'action pour moi il n'est pas le seul fautif car sur le terrain ils sont 11 et il n'y en a pas 1 qui est foutu de lui dire qu'un joueur arrivait car Richadrson n'a pas les yeux derrère la tête a se que je sache. Mais de plus quand c'est un joueur comme Richadson qui fait une connerie tout le monde lui tombe sur le dos mais quand c'est Rio qui nous met un autogoal et nous fait perdre un point personne ne dit rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- Mais oui tous sur Richardson et dire que c'est à cause d'un seul joueur que l'on perd le match je trouve que c'est insulter Manchester. Et sur l'action pour moi il n'est pas le seul fautif car sur le terrain ils sont 11 et il n'y en a pas 1 qui est foutu de lui dire qu'un joueur arrivait car Richadrson n'a pas les yeux derrère la tête a se que je sache. Mais de plus quand c'est un joueur comme Richadson qui fait une connerie tout le monde lui tombe sur le dos mais quand c'est Rio qui nous met un autogoal et nous fait perdre un point personne ne dit rien.

 

 

Alors oui je le maintient et je crie haut et fort , si on a perdu ce pu**** dematch c'est à 90 % de la faute de ce joueur car quand ton équipe est pressé et que tu recois le ballon dans l'axe , tu le dégages ( on apprends ça en poussin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) tu n'essaye pas de faire un control surtout quand tu es incapable techniquement de réaliser un tel geste technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est pas la première fois qu'il fait n'importe quoi , c'est la même histoire à chaque fois qu'il rentre sur le terrain!!!!!!!

 

Et quand tu vois la saison que fait RIO , oui on peux lui foutre la paix pour ce But contre son camps car derrière il a assuré sur ce match et surtout sur tout le reste de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Richardson est un boulet que l'on traine avec nous depuis trop longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce n'est pas faire une insulte à manchester que de dire ça , il y a des matchs qui sont perdu par un seul joueur , alors je suis d'accord le "on vit ensemble on meurt ensemble" c'est très jolie mais moi perso je vis dans la réalité mais ton monde à l'air vachement sympas , je passerais y faire un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'année dernière ( ou il y a 2 ans ) le gardien du Werder en LdC à éliminer son équipé tout seul face à la Juve, c'est une défaillance individuelle qui a fait perdre l'équipe et ça arrive parfois et on peux le pardonner à un joueur qui au demeurant se bat sur le terrain , ce qui est loin voir très loin d'être le cas de Richardson, ce type ne fais rien de bon sur un terrain avec le Maillot mancunien et c'est parce que j'aime ce club depuis presque 20 ans que j'ai honte de voir ce type porter le même maillot que ROY KEANE , CANTO ou BECKS , GIGGS etc .......pour citer quelqu'uns des plus recents . Des joueurs qui se sont toujours donné à fond pour ce clubs alors que Richardson se crois déjà au sommet en refusant de mouiller le maillot et en plus il est d'une nullité abyssale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis pas d'accord avec toi sur le fat qu'il nous fait perdre le match à lui seul déjà sur l'action il n'est pas le seul à être impliqué contrairement au gardien du WB tout d'abord le ballon arrive de droit où Wes et Fletcher sont les 2 sur un joueur et il arrive quand même à la mettre dans l'axe à cause d'un maque de rigeur de nos 2 joueurs après Richardson reçoit le ballon personne ne lui dit que ça vient de derrière mais il est aussi fautif car son contrôle de la poitrine laisse à désier puis Edwin boxe le ballon en plein centre (bon la balle était très puissante ça peu se pardonner) mais après (si tu ne me crois pas tu peux vérifer) au moment où Edwin et entrain de repousser la frappe Rio oublie son travail de marquage car il assiste à l'action en touriste et après il n'a pas assez de temps pour réagire se qui nous fait le 1-0. Donc sur ce but il sont au moins 3 fautifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi si ça peut te consoler disons qu'ils sont 3 ( même si pour moi c'est pas le cas !!!! ) mais alors comment tu expliques que pour le reste du match ( enfin dieu merci de la seule mi temmps qu'il a fait ) il a fait avorter toutes les actions auquelles il a participé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à chaque fois qu'il a touché le ballon on a perdu le ballon ( un mauvais choix sur la passe et remarque même si le choix avait été bon la passe n'arrivait pas donc problème réglé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , ou alors un mauvais contrôle ( tiens ça me rappelle un but -_- ) ou encore une inexistence totale du repli défensif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce joueur est bon pour le PSG et encore je ne ferai pas l'affront à Paris de leurs refiler un mec comme ça . Mais je peux peut être lui trouver un poste de Clown au cirque Pinder !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi si ça peut te consoler disons qu'ils sont 3 ( même si pour moi c'est pas le cas !!!! ) mais alors comment tu expliques que pour le reste du match ( enfin dieu merci de la seule mi temmps qu'il a fait ) il a fait avorter toutes les actions auquelles il a participé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à chaque fois qu'il a touché le ballon on a perdu le ballon ( un mauvais choix sur la passe et remarque même si le choix avait été bon la passe n'arrivait pas donc problème réglé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , ou alors un mauvais contrôle ( tiens ça me rappelle un but -_- ) ou encore une inexistence totale du repli défensif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce joueur est bon pour le PSG et encore je ne ferai pas l'affront à Paris de leurs refiler un mec comme ça . Mais je peux peut être lui trouver un poste de Clown au cirque Pinder !!!!!!

 

Non mais sur le fait qu'il a fait un mauvais match je crois que tout le monde est d'accord pour le dire. Ses passes n'arrivaient pas, il faisait de mauvais choix....Mais de dire que c'est que de ça faute parce qu'on perd le match, pour moi cela veut dire que Manchester n'est pas beauoup plus fort que Pompey et que le niveau des 2 équipes est un peut près équivallent pour que ça se joue sur des petits rien. Alors que c'est faux si toute l'équipe avait fait correctement son travail on aurait pu l'emporter largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Rooney, Richardson a été mauvais sur la mi-temps qu'il a faite et c'est d'ailleurs pour cela que Fergie l'a fait sortir à la mi-temps mais ce n'est pas entièrement de sa faute si on a perdu...On avait une mi-temps pour égaliser et il n'était plus sur le terrain, les joueurs n'ont pas su prendre l'avantage donc voilà...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Rooney, dire qu'on a perdu ce match par la faute de Kieran c'est un peu gros... C'est vrai qu'il est pas au niveau mais on a quand même pas foutu un but en 90 minutes (jusqu'à Sheasy), et il était pas seul sur le terrain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors par contre si j'ai changé d'avis sur fletcher , Richardson reste un bouffon et j'en démords pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce joueur il est vraiment trop nul(pour manchester)il devrait aller dans 1 plus petit club ou manchester a ka le preter parce'que il nous sert a rien a part a faire n'importe quoi. :kill::kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ce joueur bon , ce qu'il faudrai faire c est soit le vendre en PL et acheter Nani a sa place soit échanger kieran contre nani a sporting comme ca c est fait :P

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas etre mehcant mais, les buts du moment sont causé par richardson (pompey), offensivement, il rate tout, a chaque belle action il gache tout, defensivement aucun effort, il faut le vendre c'est un plaie !!!!!!!!!

 

Pas la peine de deranger le pluriel non plus, y'a que celui de POmpey qui vient de lui!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ce joueur bon , ce qu'il faudrai faire c est soit le vendre en PL et acheter Nani a sa place soit échanger kieran contre nani a sporting comme ca c est fait :P

le sporting sera d'accord pour le prendre mais gratos et on sera quand meme obliger de payer nani :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...