Aller au contenu

Kieran Richardson


ericantona

Messages recommandés

Franchement, que n'a pas ce joueur, à part l'expérience? Il est rapide, puissant, a une bonne frappe de balle, il se défonce sur le terrain... S'il est pas titulaire indiscutable dans 2 ans, je me tire une balle :suicide:

 

Je me suis amuser a regarder les 1ere pages et je vois que Scholesy est toujours la <_<:lol:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis amuser a regarder les 1ere pages et je vois que Scholesy est toujours la <_<:lol:

 

:bj::ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amuser a regarder les 1ere pages et je vois que Scholesy est toujours la <_<:lol:

 

 

mdr!! nan mais c'est vrai que moi aussi y a quelques années jlui prommettais un bel avenir! :unsure: mais bon qui sait il est pas trop tard ... :rolleyes::P en tout cas pas sous les couleurs de manchester!

 

jy pensais l'autre jour en me disant que j'entendais plus parler de lui depuis qu'il est parti (faut dire aussi que je ne regarde pas les matchs de sunderland) (il etait blessé nan? )mais bon jsuis contente (et surprise) qu'il ait marqué un doublé! en tant cas j'espere que ca va aider l'equipe de keano a se maintenir!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amuser a regarder les 1ere pages et je vois que Scholesy est toujours la <_<:lol:

 

Ca ne fait pas 2 ans. Et puis on peut dire qu'il est titulaire maintenant :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...

Pas d'accord avec toi. Ce joueur est bon pour un club de second tableau et il nous doit beaucoup.

 

En effet, pour moi, c'est graçe à MU qu'il a pu gagner de l'expérience (gros matchs de LdC) et évoluer (en s'entraînant avec des Giggs, Scholes et sous les ordres de Sir Alex).

 

Et maintenant, avec tout ce qu'il a appris chez nous, il permet à Sunderland de se maintenir et de s'habituer à la PL.

 

Et dans notre équipe, je sais pas si tu te rappelles de ses saisons mais ce n'était pas fameux. Et enfin c'est bien de former des joueurs mais il faut rester objectifs et savoir ceux qui doivent partir.

 

Finalement pour lui c'est mieux d'être important et utile pour une équipe et de jouer tous les matchs plutôt que de rester sur le banc, à l'ombre de toutes nos stars et à jouer des bouts de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comprend pas pourquoi on l'a vendu...

C'est dommage de se "débarrasser" si rapidement des joueurs formés ici!

oui enfin Richardson, on a été patient avec lui, on ne s'est pas débarrassé rapidement, et lors de ses deux dernières saisons, surtout la dernière, il avait été vraiment mauvais, donc sa chance il l'a eue

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que Fergie avait déclaré qu'il l'avait vendu parce que les supporters n'en voulait plus il me semble donc sur ce coup là on peut pas vraiment lui reprocher de pas avoir cru en lui

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...