Aller au contenu

Kieran Richardson


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il fait un début de saison correct en réalisant queqlues bons matchs comme par ex. celui contre Copenhague (où il a inscrit un but) ou celui contre Southend.

Ok il a fait de meilleurs début de saison, comme l'année dernière quand Gaby était blessé ou lorqu'il fut prêté à West Bromwich, mais je trouve que celui de cette année est mieux que ceux des années 02-03 et 03-04, ce qui explique notamment le fait qu'il soit convoqué dans l'équipe d'Angleterre.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il est convoqué parce qu'il y a plein de blessés, pas parce qu'il est bon, parce que sur les 7-8 matchs qu'il a joué (je sais pas combien exactement) il n'a été bon qu'une fois (Southend).

les saisons d'avant il n'était que remplaçant, il jouait des petits bouts de match, on peut comparer qu'à la saison dernière où en plus il ne jouait pas à son poste (arrière gauche) et il se débrouillait bien en plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il a été convoqué parce qu'il y a beaucoup de bléssés mais aussi parce qu'il réussi un léger bon début de saison. Il est encore jeune, il a tout le temps de s'améliorer à MU et dans l'équipe d'Angleterre.

C'est vrai que si on compare son début de saison à celui de l'année dernière ou à celui lors de son prêt à West Bromwich, il n'y a pas photo, c'est un peu décevant. Mais je crois qu'il n'a pas été bon d'emblée (l'année dernière et lors de son prêt), il lui a fallu un temps d'adaptation, peut être qu'il recherchait encore ses marques lors de ses derniers matchs cette saison...

Par contre si on compare son début de saison à ceux des années 02-03 et 03-04, même s'il était jeune et qu'il jouait que des bouts de matchs on peut dire que cette année il est meilleur, il s'est amélioré. Et il est encore difficile pour lui de se faire une place de titulaire voire de remplaçant indiscutable (il y a déja Ryan...).

Pour finir c'est vrai que même si pas mal de ces performances laissent parfois de mauvaises impressions il ne peut que s'améliorer et cette sélection dans son équipe nationale est, même s'il ne joue pas, un plus pour lui et sa carrière.

Je pense qu'il peut suivre les pas de Fletcher, ils ont a peu près le même âge et Fletcher commence vraiment à s'imposer (et s'impose assez souvent) dans l'équipe première.

A lui de tout donner et de me donner raison ;) Je n'en doute pas. :)

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est encore difficile pour lui de se faire une place de titulaire voire de remplaçant indiscutable (il y a déja Ryan...).

justement non, Ryan s'est blessé, et Park aussi en même temps. donc il a eu pendant 1 mois une place de titulaire assurée et il n'a pas saisi sa chance, résultat on a joué avec CR à gauche et Fletcher à droite

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bravo ;)

J'admets que tu as entièrement raison, je n'y avait pas pensé...

Donc quand Park reviendra il ne jouera que (ou presque) les matchs de Cup et peu de matchs de LDC ou de PL... :(

Vraiment dommage pour lui mais il ne peut que s'en prendre à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Richardson sur le marché :

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=196757

 

Mouais j'espère qu'il va quand même pas partir dès janvier..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin bon, c'est Goal qui reprend the Mirror... <_<

 

on verra, mais c'est vrai que Kieran est une déception, il n'a pas convaincu Sir Alex parce que sinon il le ferait plus jouer pour faire reposer Giggsy, d'autant plus que Park était blessé. là maintenant on peut penser qu'on va tourner avec Giggs, CR, Park et Ole comme milieux offensifs.

soit c'est le prêt de la dernière chance, histoire qu'il prouve régulièrement en PL ce qu'il vaut, soit c'est un bye bye définitif

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi, il lui manque pas grands choses, il est rapide, vif puissant, il à de la frappe... Il a un gros volume de jeu mais perd beaucoup trop de ballons bêtement, il veut faire trop vite, et ça énerve. Je suis pour qu'il soit prêté, on verra après s'il a vraiment le niveau pour jouer avec nous ou pas.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a du potentiel oui, mais s'il continue à le gacher, à ne pas l'exploiter comme tu dis, je vois pas l'utilité de le garder. des bons jeunes qui auraient pu devenir des supers joueurs mais qui ont gaché leur talent ou n'ont pas su s'affirmer, on en produit tous les ans, donc si on devait tous les garder, je te dis pas le nombre de joueurs qu'on aurait dans l'effectif. moi aussi ça me décevrait, je plaçais beaucoup d'espoir en lui, mais le fait qu'il ne joue jamais cette saison alors que Park était blessé et Giggs peu à son aise depuis quelques matchs est bien révélateur qu'il ne confirme pas et Sir Alex en est conscient.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richardson a beaucoup de talent, et Giggs n'est pas éternel... Mais bon c'est vrai que cette saison il a pa été transcendant dans les petits bouts de match qu'il a joué. En plus de ça je le trouve assez caractériel, c'est pas un bon point, et c'est vrai qu'il perd pas mal de ballons.

 

Mais bon il peut encore progresser et je trouve que ce serait du gâchis de le laisser partir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois pas que s'il était si bon que ça, et je parle pas que des matchs mais de tous les jours à l'entrainement, Fergie le ferait pas plus jouer ? qu'il ne soit jamais sur le banc ça veut bien dire ce que ça veut dire. Fergie le sait très bien que Giggsy n'est pas éternel, mais s'il comptait sur Kieran pour le remplacer, il aurait une place plus importante que ça dans l'effectif.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais faut aussi voir le fait que Fergie veut assurer, on a que 2 points d'avance sur Chelski et c'est pas le moment de tester un gosse qui a 10 matchs à son actif à la place d'un vétéran qui en a joué 600... Il aura probablement un coup à jouer plus tard, wait and see.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest depuis une semaine qu'on a que 2 points d'avance, mais il n'y a pas si longtemps on en avait 8 et on était à court de solutions offensives. et pourtant il n'était pas sur le banc.

je m'en étais pas rendu compte, mais peut être que Fergie a déjà tiré un trait sur Kieran

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'était pas à court de solutions offensives, puisqu'on avait Giggsy, Ronaldo, Fletcher qui sont tous privilégiés à Kieran sur les ailes. Enfin bon c'est Fergie le boss, s'il considère que Kieran a pas le niveau qu'il fasse ce qui lui semble correct :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher c'est pas une solution offensive et donc oui, on avait que Giggs et CR pour 2 postes, c'est à dire aucun remplacement, donc peu de solutions offensives. c'était l'occasion idéale pour Kieran de se faire une petite place. et il ne l'a pas fait

mais bon, j'espère qu'il va pouvoir s'affirmer et devenir un taulier de MU. ça n'en prend pas le chemin en tout cas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher c'est peut être pas une solution offensive, ça empêche pas que Fergie l'a plus fait jouer sur les ailes qu'ailleurs quand il a joué...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kieran serieux cette saison, le match de lui qui m'avait le plus marqué, c'était contre les Spurs où il avait été nul à ch***.. Maintenant il joue a un poste où il y a Giggs... il joue au poste de Giggs, et moi j'en connais pas beaucoup des joueurs qui enverrait Giggs à la retraite.. de là a le vendre non, il a été formé au club et le club ne doit pas vendre ses jeunes.. le preter oui, chez Keano ca serait bien, mais je ne pense pas qu'un transfert definitif serait une bonne chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne parle d'envoyer Giggs à la retraite, c'est un raisonnement à 2 balles là, au contraire on lui demande de jouer 15-20 minutes par match histoire de faire souffler Giggs, voire d'en jouer 90 pour faire tourner. il a la chance de pouvoir apprendre au côté d'un joueur de la trempe de Giggs et apparamment il n'y arrive pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...