Aller au contenu

Kieran Richardson


ericantona

Messages recommandés

Je dis qu'il faut le preter pour qu'il ait plus de temps de jeu.. il est jeune et n'a pas vraiment d'éxperience du haut niveau.. et quand tu sais que tu remplace un joueur comme giggs tu sais qu'on attend beaucoup de toi.. Le preter pour qu'il ait du tps de jeu serait bien.. pour qu'il engrenge le plus d'experience possible et qu'il revienne 3 mois plus tard, avec de la volonté, et qu'il remplace Giggs, 15 - 20 minutes comme tu dis.. mais 15 - 20 bonnes minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Giggs n'est pas éternel et Kieran n'aura pas encore 10 ans pour arriver au niveau... Il a intérêt à s'affirmer dans les mois qui viennent parce-qu'il risque de se retrouver sur la liste des transferts et Fergie risque de chercher à faire venir Simao ou Nani. On a peu de solutions sur les ailes (Giggs, CR, Park voire Fletcher), donc...

 

ps: :D Reno, faudra faire vite parce-que si il part, je prends mon billet Paris-Manchester le jour même... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ferguson devrait donner plus souvent sa chance a kieran car c 'est un joueur incroyablement tecnique et qui a un grande carriére devant lui :united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth s'intéresse à Richardson

 

Harry Redknapp, le manager de Portsmouth, serait actuellement en négociations avec Manchester United pour le prêt du jeune Kieron Richardson.

 

 

D’après les informations publiées ce matin dans News of The World, les Pompeys auraient fait de l’international anglais leur cible prioritaire dans l’optique du prochain mercato. Un prêt est fortement envisagé du côté de Fratton Park.

 

 

Pour rappel, les dirigeants de MU ont révélé la semaine avoir mis sur le marché Richardson, dont le nombre d’apparitions cette saison en équipe première sont spécialement limitées.

 

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=200700


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même très domage de perdre Kieran Richardson en particulier cette saison où Manchester a besoin d'un grand effectif. Mais c'est vrai qu'il n'a pas pu montrer beaucoup de chose depuis le début de la saison, il est un peu dans le même cas qu'Alan Smith sauf que lui il n'a pas été gravement bléssé. Mais je trouve que ce serait très bête de laisser partir ces 2 super joueurs. J'espère qu'ils vont pouvoir jouer plus souvent et montrer qu'ils ont leur place à Manchester. Il en est de même pour Rossi qui revient. Je pense qu'il faut garder les jeunes. Ces comme ça qu'on a eu des Neville, Scholes et autre Giggs (sans parler de Beckham qui n'est plus là), Manchester est un des seuls grands clubs à continuer à bien utiliser leur centre de formation et donc leurs jeunes joueurs. J'espère que ça continuera.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même très domage de perdre Kieran Richardson en particulier cette saison où Manchester a besoin d'un grand effectif. Mais c'est vrai qu'il n'a pas pu montrer beaucoup de chose depuis le début de la saison, il est un peu dans le même cas qu'Alan Smith sauf que lui il n'a pas été gravement bléssé. Mais je trouve que ce serait très bête de laisser partir ces 2 super joueurs. J'espère qu'ils vont pouvoir jouer plus souvent et montrer qu'ils ont leur place à Manchester. Il en est de même pour Rossi qui revient. Je pense qu'il faut garder les jeunes. Ces comme ça qu'on a eu des Neville, Scholes et autre Giggs (sans parler de Beckham qui n'est plus là), Manchester est un des seuls grands clubs à continuer à bien utiliser leur centre de formation et donc leurs jeunes joueurs. J'espère que ça continuera.

Exactement , je sens que Fergie fera une grosse erreur si jamais il laisse Richardson partir (même si c'est pour un prêt) , il est presque du même calibre que Lennon ou SWP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ben il etait tant, j'aurais été tres tres triste de le voir partir, il merite d'avoir encore une chance, et puis à part CR y a pas de releve à giggs à gauche

Donc faut s'y accrocher et esperer qu'il nous refasse ses fameux matchs, et ses Coup Francs surtout

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui a chaque fois qu'il joue doit se donner a facon et faire de bon match et serieux dans l'atitude

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est quand même un joueur qui compte plusieurs sélections, je compte sur lui pour prendre la relève de Giggsy

Et moi j'en doute fort, parce que s'il était celui que l'on pensait, SAF n'aurait pas mis Park et CR sur les côtés au détriment de Giggsy qui lui est allé dans l'axe...

Il jouerait plus fréquemment si c'etait celui qu'on pensait. Et puis il ne remplacerait pas Giggs par Heinze, O'Shea, Fletcher & Co à la fin des match ou Ryan a donné sa pleine mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au vu des derniers matchs de Park je vois pas pourquoi il aurait pas sa chance...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kieran veut se battre pour une place de titulaire : Richardson determined to fight

 

"Je vais rester à United et me battre pour ma place dans l'équipe. Le coach ne veut pas me voir partir et, ainsi, je ne veux donc pas partir. Il dit toujours à ceux qui ne jouent pas que c'est difficile parce que l'équipe joue vraiment bien en ce moment et il est compliqué de faire de grands changements. L'équipe compte 23 joueurs et nous sommes tous internationaux, il y a donc des gens qui ne jouent pas et actuellement je suis un de ceux-là. Mais espérons que je puisse y remédier et gagner ma place. Il m'arrive de demander au coach pourquoi je ne joue pas et il me répond qu'il souhaite me garder impliqué et que je dois perséverer. Et c'est ce que je fais, il est nécessaire d'avoir 23 joueurs dans une équipe pour gagner le titre et nous espérons tous qu'il en sera ainsi." Kieran Richardson

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...