Aller au contenu

Kieran Richardson


ericantona

Messages recommandés

Avec ces 2 transferts, ça va être 2 fois plus dure de se faire sa place surtout qu'il n'a jamais réussi à s'imposer quand il le pouvait. Ca sent la fin pour lui..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne le pleurerai pas, de toute façon il a eu sa chance, il n'a pas eu à cirer le banc en permanence comme d'autre. A Sheffield il pourra s'éclater :P

 

Pour moi il tarde trop à confirmer et vu que Fergie a recruté les deux, c'est un message fort qu'on a plus besoin de Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Kieran va nous quitter, c'est évident là. ça fait deux saisons qu'il est dans l'équipe première et qu'il s'impose pas. et pourtant il a eu sa chance. si Fergie comptait sur lui, il n'aurait pas recruté DEUX milieux offensifs, tout en faisant monter peu à peu Eagles.

en plus des clubs le veulent, son futur semble scellé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis bon une équipe de foot c'est comme une montgolfière..si tu veux qu'elle monte faut enlever du poids.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est plus fait pour des clubs ayant de petits objectifs comme éviter la relegation car il avait été trés bon si je m'en souviens bien à West Brom où il était l'un des plus doués de son équipe. Son probleme est peu être mental

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour un pret (si il reste à MU il va pourir, impossible qu'il ait un temps de jeu correct, voire un temps de jeu tout court) mais plutot un près un PL. On sait jamais, il pourrait surprendre.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on le vend et puis voilà. il a eu sa chance, il ne l'a pas saisie, qu'on s'en sépare. on a maintenant, parmi les jeunes, CR/Park/Nani/Anderson/Eagles pour jouer en milieu offensif, ça suffit, il n'y a plus de place pour Kieran.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on le vend et puis voilà. il a eu sa chance, il ne l'a pas saisie, qu'on s'en sépare. on a maintenant, parmi les jeunes, CR/Park/Nani/Anderson/Eagles pour jouer en milieu offensif, ça suffit, il n'y a plus de place pour Kieran.

 

Sa cote doit être extremement basse.

Si on le prète, on a plus à assumer son salaire et sa cote ne peut faire que monter(sauf grosse blessure ou m**** du genre), même si il fait une saison moyenne.

 

Dans un pure logique d'épicier, le prêt semble etre bonne solution :

Autant le vendre dans un an car ça devrait être pour plus cher et en cas de pret plus besoin d'assumer son salaire.

 

Maintenant je retire tout ce que j'ai dit si son contrat se termine dans 1 ans :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 millions de £ c'est plutôt pas mal!

Maintenant c'est vrai que le preter un an dans un bon pti club de PL ca serait pas une mauvaise idée non plus.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...