Aller au contenu

Kieran Richardson


ericantona

Messages recommandés

Il faut etre honnete et dire que ce joueur n'as pas le niveau pour jouer dans une équipe comme la notre sa fait

plus de 2 ans qu'il est avec nous et il n'a rien montré,donc c'est le temps pour lui de partir reste seulement à trouver une équipe qui l'accepterait a bon prix pour nous cela va de soit(une somme >5M si c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut etre honnete et dire que ce joueur n'as pas le niveau pour jouer dans une équipe comme la notre sa fait

plus de 2 ans qu'il est avec nous et il n'a rien montré,donc c'est le temps pour lui de partir reste seulement à trouver une équipe qui l'accepterait a bon prix pour nous cela va de soit(une somme >5M si c'est possible).

 

Complètement d'accord avec toi !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Richardson c'est exactement pareil. Il a eu aussi sa chance cette saison, maintenant plus personne n'en veut. Et l'excuse de sa jeunesse ne prend plus. Donc l'exemple de Richardson n'est pas vraiment approprié. Enfin bref..

 

tu pense ça mais il y en a combien qui veulent le garder car il peux encore exploser !!!!! mais bon c'est HS alors terminé

 

Nan mais mélange pas tout. Pourquoi crois tu que certains veulent garder Richardson ? (j'en connais pas mais bon..). La seule bonne raison c'est qu'il est encore un espoir qui a du potentiel, mais maintenant on commence se lasser (On devrait d'ailleurs le prêter pour voir ce que ça donne). C'est ça la différence avec Smith.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Chenzen tu sais trés bien qu'on ne peut plus attendre soit disant qu'il va explosé car oui il a un talent pour rendre et perdre le ballon pour l'adversaire donc pour moi il n'y a aucun espoir pour qu'il puisse jouer sous nos couleurs. Certes et je peux me tromper mais je serait le premier a dire que j'avais tort et que c'est bien pour lui -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Chenzen tu sais trés bien qu'on ne peut plus attendre soit disant qu'il va explosé car oui il a un talent pour rendre et perdre le ballon pour l'adversaire donc pour moi il n'y a aucun espoir pour qu'il puisse jouer sous nos couleurs. Certes et je peux me tromper mais je serait le premier a dire que j'avais tort et que c'est bien pour lui -_-

 

Ah non ? Pourquoi on ne pourrait pas ? Je suis curieux de savoir ce qui nous empêcherais de le prêter..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Chenzen tu sais trés bien qu'on ne peut plus attendre soit disant qu'il va explosé car oui il a un talent pour rendre et perdre le ballon pour l'adversaire donc pour moi il n'y a aucun espoir pour qu'il puisse jouer sous nos couleurs. Certes et je peux me tromper mais je serait le premier a dire que j'avais tort et que c'est bien pour lui -_-

 

C'était le plus grand talent de Ronaldo lors des ses début à Manchester United. Je suis d'accord avec Chenzen qu'il faut le prêter dans une équipe ou il pourra s'imposer ou du moins jouer le plus possible et voir se que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le plus grand talent de Ronaldo lors des ses début à Manchester United. Je suis d'accord avec Chenzen qu'il faut le prêter dans une équipe ou il pourra s'imposer ou du moins jouer le plus possible et voir se que ça donne.

Oui mais cri-cri il est beau et il a des muscles ! S'il est titulaire en Equipe Espoir c'est qu'il a des qualités !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le plus grand talent de Ronaldo lors des ses début à Manchester United. Je suis d'accord avec Chenzen qu'il faut le prêter dans une équipe ou il pourra s'imposer ou du moins jouer le plus possible et voir se que ça donne.

 

 

Attenetion en matière de potentiel tu ne peux pas comparer CR et Richardson c'est le jour et la nuit enfin c'est pas concevable !!!! alors je suis d'accord que CR aurait pu être une m**** par chance pour nous c'est pas le cas mais CR a explosé au bout de deux saisons ( vraiment complète sinon c'est trois ) alors que Richardson ça fait 5 piges et toujours rien !!!!!

 

Ce qui me gène le plus chez ce joueur c'est pas son niveau qui est moyen ( car malheureusement tout le monde n'est pas CR ou Kaka ) mais c'est qu'il n'a rien d'un joueur de United , il est agressif dans le mauvais sens du terme , il ne lis pas correctement les actions et du coup son déficite technique et physique voir tactique deviens irréparable. Il est fait pour une équipe qui joue bcp plus lentement que nous comme ça il a le temps d'analyser tranquillement et il lui faut un équipe qui joue en jeu posé et pas en jeu rapide car il n'a pas la précision sufisante pour être efficace !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette saison il n'a pas été très bon mais si je me rapel bien d'un match la saison dernière je crois que c'était le match retour face à Charlton il avait fai tun super match et avait marqué un but magnifique.Cette saison il a pas trop eu l'occasion de briller et lorsqu'il l'a eu il n'a pas fait de bon match.Mais c'est un joueur très rapide sur le terrain et c'est l'une des qualités du jeu de MU.Je ne pense pas que la saison prochaine il aura plus l'occasion de briller vu l'arriver des nouveaux, mais si on le garde il sera toujours là si jamais il y a un pépin et ça a été le cas cette année ou parfois il a joué arrière gauche.c'était pas génial mais il y a eu pire franchement

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez que cela ne me dérange pas non plus :D:D:D

Mais cela n'empeche pas que je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il pourra mieux s'exprimer dans un autre club

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va partir c'est casiment sur enfin ca sera mieux pour lui il va faire un peu comme jones il ira dans un plus petit club mais il jouera et j'espere qu'on va en tirer un bon prix :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un bon prix , ça serait pas mal mais bon t'en qu'on s'en sépare moi ça me va :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba sa le taille sec kieran ici mais en meme temps il ne s'est jamais imposé alors que cette année Park était souvent blessé c'était a lui de faire reposer giggsy mais je crois que SAF ne lui fait pas confiance donc le meilleur choix pour lui est de partir

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est sans doute la meilleure chose qu'il puisse faire maintenant. Entre Giggs et CR, plus Park sur le banc, plus le recrutement de Nani, il n'avait plus sa place dans l'équipe. Si c'est pour faire 3 bouts de match en Carling Cup et en FA Cup c'est pas la peine... Il vaut mieux qu'il aille à West Ham par exemple. En plus ils ont de l'ambition, ils recrutent donc ça pourrait être bien pour lui, mieux qu'à MU en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite moi aussi je suis heureux qu'il parte c mieux pour tout le monde

 

 

Moi aussi :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...