Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

301994_10151345070361780_1771039129_n.jpg

Par FootMercato

 

On leur dit qu'en Angleterre c'est 7 remplaçants et qu'a United ne pas avoir OGS sur le banc c'est un crime ?

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin c'est FootMercato Jim' faut pas s'attendre à quelque chose de crédible :P

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire Le rouge, Where is Stam, Cole, Mc Clair ??? Sir Ole :( pas sur le banc, le remplaçant le plus célèbre du football et auteur de l'un des plus grands retournements de situation !!!

 

Foot mercato quoi, le pire c'est dans les commentaires, t'as un gars qui ose dire que Gary n'est pas une légende de United. :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Gary c'est quoi ? 8 titres ? 600 matchs ? Cap'tain de United ? Formé au club ? Useless, Sylvestre lui c'est une vraie légende :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

C'est pas le sujet ici, donc si vous voulez approfondir après mon message, c'est sur le sujet des "médias et MU"; mais The Guardian n'est pas top en fiabilité, loin de là. ;)

 

Mais tu t'avances sur quoi pour dire ça ? Parce qu'à ce que je sache, ils sont cleans. Il y a quelques petites erreurs, c'est pas Skysports ou BBC, mais j'en vois peu devant eux niveau fiabilité.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi je m'avance ? Simplement, les sources qu'ils relayent régulièrement, qui sont elles pas fiables.

Alors ok ils relayent pas tout, (d’où le fait que "tout" n'est pas à jeter) mais il y a largement de quoi prendre et laisser.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et @ Andeerson, je suis pas complétement d'accord pour descendre le Times uniquement sur l'histoire de la League Quatar là. C'est une énorme connerie, mais les gars ont postés des articles d'excuse après, etc.

C'était un grand n'importe quoi, mais à côté de ça, ils sont fiables.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant certaines choses j'ai des doutes à voir Cristiano Ronaldo sur le banc par rapport à Wayne Rooney, compliqué de choisir réellement.

 

Car quand même Ballon d'Or au mérite :D C'est rare de ne pas voir un joueur BO dans une dream team

 

OGS manquant en effet c'est nul :/.

Ronaldo sur le banc mais je comprends, enfin ça peut se comprendre

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui moi je milite clairement pour Cristiano dans le 11, d'ailleurs je ne le dis pas parce qu'il joue encore, mais j'estime que Ronaldo aura été un des meilleurs joueurs de l'histoire de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai lu ça dans le journal belge ce matin, c'est Mourinho qui s'exprime au sujet de Hazard:

 

"[...]Je pense que le gamin a beaucoup de talent, a donc déclaré Mourinho qui sait de quoi il parle puisque c'est lui qui a révélé Cristiano Ronaldo[...]"

 

:suicide:

 

Comment c'est possible d'écrire des trucs pareils :o

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort.

 

Le journalisme est en plein essor.

 

Je vais sortir un journal moi aussi, ca semble facile. On peut y raconter n'importe quoi ^_^

 

Apres, si des gens sont partants, on peut en faire un beau projet :D

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus navrant, c'est que des personnes prennent ces torchons, pour "embellir" leur culture footballistique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort.

 

Le journalisme est en plein essor.

 

Je vais sortir un journal moi aussi, ca semble facile. On peut y raconter n'importe quoi ^_^

 

Apres, si des gens sont partants, on peut en faire un beau projet :D

 

 

Il nous faut une plateforme et des contacts fiables, et nous y voilà avec le meilleur journal et le plus fiable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il nous faut une plateforme et des contacts fiables, et nous y voilà avec le meilleur journal et le plus fiable. :P

On peut creer une filiale ManchesterDevils tu crois?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le sujet sur ManUtd le plus pourri et faux qui puisse exister. C'est passé tout à l'heure sur BeIn Sport et c'est juste un ramassis de conneries, une sorte de mix de toutes les rumeurs sortis des différents torchons. En résumé:

- Evra vers la sortie à cause de Baines que Moyes veut faire venir

- Nani départ acté car Moyes ne compte pas sur lui. Il doit normalement s'engager avec Monaco

- Carrick va perdre sa place de titulaire du fait de Fabregas et Fellaini :D

- Moyes veut garder Rooney mais en tant que remplaçant.

- D'après eux notre équipe serait constitué de RVP en pointe soutenu par Cesc avec un milieu Fellaini + Cleverley.

 

Enfin bref, c'était dans "Le Club" de ce mardi 30/07. Pas encore en replay donc pas de vidéo à vous proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut creer une filiale ManchesterDevils tu crois?

Autant tu blaguais au début autant ça peut être une idée vraiment intéressante à creuser.

Loin de certaines conneries journalistiques, un site/magazine/on_n'en_est_pas_encore_à_parler_du_support fait par les fans pour les fans. Vu le sens de l'analyse de certains membres et la qualité d'articles et posts qu'on peut lire ici, ça ne serait franchement pas si fou que ça comme projet.

Modifié par malon01
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dhnet.be/sports/football/manchester-united-peu-convaincant-5201581535705d93419f11c4

Bon c'est belge mais je crois qu'il s'agit quand même du sujet le plus approprié.

C'est à se demander si l'auteur a regardé le match. Quelle impertinence...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec arrive quand même à se répéter au bout de 10 phrases.

 

"Le jeune Adnan Januzaj n'était pas sur la feuille de match pour MU."

 

"A noter que le jeune Belge d'origine albanaise, Adnan Januzaj, n'était pas sur la feuille de match pour Manchester United."

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...