Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

L'équipe 21 nous fait passer pour de gros tocards à dire chaque émission que on se prend des "rateaux" de tous les milieux or qu'aucune source à part Fabregas n'a été fondée

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'mattendais à pire, le "médiocre" est exagéré quoi

 

Ouais mais enchaîner médiocre + ridicule ça fait un peu ragix sur les bords. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Notre "rejet" d'Arsenal vient tout de même à 99 % de ces blaireaux quand on y pense.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://horsjeu.net/category/academies/la-raide-et-ville-academy/

 

La Raide et Vile Academy du site Horsjeu.net note les joueurs à chaque match. Les articles arrivent souvent 5-6 jours après ledit match, ils sont 2 à les rédiger, plus ou moins à tour de rôle. C'est dans un style très sympa, drôle même s'il faut s'y faire légèrement.

Plus globalement, je vous conseille l'ensemble du site parce qu'il est poilant (le Comité de Vigilance Médiatique est à mourir de rire) et qu'il traite du foot d'un oeil atypique. Et rien que ça, ca change de l'Equipe, Eurosport ou autre puisque les contributeurs sont des supporters, directement (pour les Academies, parfois 2 pour le même club). Une manière originale de consulter l'avis des supporters adverses sur leur équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent Duluc sur l'Equipe21: "Manchester United, encore très médiocre ce soir"

 

Mais loool alors que le mec a pas regardé UNE seule seconde du match..

 

Et petit bonus pour la fin..

 

 

1382563108-capture-d-ecran-2013-10-23-a-

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ... depuis quand MU n'a pas eu de vraie bonne image, en France ?

Toujours.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'a pas l'air de s'y connaitre des masses en football. Mais il sort 2-3 anecdotes sympa, et il ne forge pas des avis "Intel fait un bon match" à la Red Eye avatar. Rien que parce qu'il a l'air de s'être informé avant le match sur les deux équipes, je l'apprécie.

 

Puis il commente la boxe, donc je l'aime. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...