Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je suis un grand fan de So Foot pour leur ironie et humour, mais lire ça c'est quand même honteux :

69’ carton-rouge.gifEt rouge pour Torres. Deuxième jaune pour simulation en fait. Faut comprendre l'arbitre, il a mis tout son argent sur le titre de champion de Man U en fin de saison.

  • J'aime 2

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de So Foot pour leur ironie et humour, mais lire ça c'est quand même honteux :

69’ carton-rouge.gifEt rouge pour Torres. Deuxième jaune pour simulation en fait. Faut comprendre l'arbitre, il a mis tout son argent sur le titre de champion de Man U en fin de saison.

 

Ne jamais prendre le site Sofoot au sérieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on peut pas dire que les journalistes de Canal nous soient favorable : 2 ex de Liverpool (Crevoisier et Houiller) + Desailly (200% Chelsea) + Stéphane Guy....

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on peut pas dire que les journalistes de Canal nous soient favorable : 2 ex de Liverpool (Crevoisier et Houiller) + Desailly (200% Chelsea) + Stéphane Guy....

Marcel il lui arrive parfois de vanter nos mérites et de nous défendre sur des plateaux TV. Il y a évidemment des préférences mais il arrive à être juste plus souvent que d'autres. Après come tu décris le truc en effet c'est impossible, tu as un viver Liverpool, un directeur des sports Cyril Linette qui est un Grand Fan des Gunners déjà avec ça c'est compliqué et sans doute dirigiste, c'est pour ça que les matchs d'Arsenal sont beaucoup retransmis également.

 

Je ne vois pas les choses s'arranger, nos anciens français sont soit trop bons pour être aux commentaires (coachs etc..) Ou des trop fortes têtes qui préfèrent faire autre chose (Eric Cantona, William Prunier etc...)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel il lui arrive parfois de vanter nos mérites et de nous défendre sur des plateaux TV. Il y a évidemment des préférences mais il arrive à être juste plus souvent que d'autres. Après come tu décris le truc en effet c'est impossible, tu as un viver Liverpool, un directeur des sports Cyril Linette qui est un Grand Fan des Gunners déjà avec ça c'est compliqué et sans doute dirigiste, c'est pour ça que les matchs d'Arsenal sont beaucoup retransmis également.

 

Je ne vois pas les choses s'arranger, nos anciens français sont soit trop bons pour être aux commentaires (coachs etc..) Ou des trop fortes têtes qui préfèrent faire autre chose (Eric Cantona, William Prunier etc...)

Je suis d'accord, Desailly sait être objectif (heureusement). Mais, le traitement réalisé à Arsenal, dans tous les médias est vraiment pesant. C'est pas parce que c'est une colonie française, qu'il faut en parler tout le temps, quand il perdent c'est une catastrophe mondiale on a l’impression.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel il lui arrive parfois de vanter nos mérites et de nous défendre sur des plateaux TV. Il y a évidemment des préférences mais il arrive à être juste plus souvent que d'autres. Après come tu décris le truc en effet c'est impossible, tu as un viver Liverpool, un directeur des sports Cyril Linette qui est un Grand Fan des Gunners déjà avec ça c'est compliqué et sans doute dirigiste, c'est pour ça que les matchs d'Arsenal sont beaucoup retransmis également.

 

Je ne vois pas les choses s'arranger, nos anciens français sont soit trop bons pour être aux commentaires (coachs etc..) Ou des trop fortes têtes qui préfèrent faire autre chose (Eric Cantona, William Prunier etc...)

 

Au groupe Canal il y a Vincent radureau qui est pour nous, résultat des courses : transfèrer rayon basket :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au groupe Canal il y a Vincent radureau qui est pour nous, résultat des courses : transfèrer rayon basket :D

Et Handball ! ( c'est pour dire la mise au placard :D )

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

critk.png

lequipe.fr (zeros.fr)

 

Et où sont les erreurs à l'avantage de Chelsea? Evidemment c'est pas écrit... Quelle bande de .... ( :shout::grr::kill: :fight: :kill::tronconneuse::gun: )

 

Les mecs ne parlent même pas de la faute grossière de Liverpool pour le but... Non mais ils jouent à quoi?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement aujourd'hui mis à par dans la DH ( papier ) qui est un journal sportif Belge je n'ai lu que des critiques à notre encontre, de la haine médiatisée mais rien de rien sur les erreurs possibles qui étaient en notre défaveur cela en devient presque risible de provoquer autant la rage de tout ces Anyone But not United qui supporteront quoi qu'il arrive le club qui nous est opposé! Content d'être du bon côté de la barrière :)

Pour Pool il n'y a pas hors jeu sur le but mais surement faute sur le défenseur avant la passe pour le castor . Ensuite la simulation de plongeon que Suarez fait lors de la célébration de sont but devant Moyes vaudrait bien un petit quelque chose également..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/l-infanticide-d-evra-163446.html

 

Cet article est juste une honte au niveau des notes quoi... T'as l'impression que c'est le Titix de base qui a écrit l'article, 5 à Carrick ? Quoi parce qu'il fait pas des passements de jambes over-utiles comme Neymar (lolXd) ?

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 4,5 à Cleverley aussi ^^ J'ai halluciné aussi quand j'ai lu les notes et les appréciations.

M'enfin, c'est connu. Manchester United, depuis que Ronaldo est parti, c'est devenu un collectif sans star.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...vra-163446.html

 

Cet article est juste une honte au niveau des notes quoi... T'as l'impression que c'est le Titix de base qui a écrit l'article, 5 à Carrick ? Quoi parce qu'il fait pas des passements de jambes over-utiles comme Neymar (lolXd) ?

A force de toujours vouloir faire les intéressants, ils commencent à être grave relous ces types.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré de l'équipe:

 

ARSENAL N'EST PLUS DE LEUR MONDE.

Les Gunners n'ont jamais donné l'impression de pouvoir inquiéter les joueurs de MU,avec lesquels ils rivalisaient pourtant il y a quelques années.

Londres de notre correspondant

-L'unique but d'Arsenal (Cazorla,90éme+5) est venu beaucoup trop tard pour laisser planer un quelconque doute sur l'écart qui séparait Manchester United d'Arsenal (2-1),hier. Le nouveau leader du championnat d'Angleterre n'a jamais vraiment été inquiété par son adversaire, rapidement mené (3éme, Van Persie) et réduit à dix après l'expulsion de Wilshere pour un second avertissement après une semelle sur Evra (69éme), auteur du second but mancunien (67éme) et d'un très bon match. Arsène Wenger s'est pourtant plaint du carton rouge, << pas mérité >> selon lui, ainsi que du penalty accordé à MU pour une main de Cazorla mais manqué par Rooney (45éme). << Nous en avons toujours contre nous lorsque nous jouons Manchester United >>, lâchait l'alsacien.

Si l'on s'en tient au tableau d'affichage, ses joueurs ont fait beaucoup mieux que lors de la déroute à Old Trafford la saison passée (2-8). Mais si sa formation possède la meilleure défense de Premier League après dix journées (8buts), elle a encore été trahie par une erreur individuelle. Celle de Vermaelen a été cruciale dans le scénario de la rencontre (3éme). Et, malgré tout le respect qu'il porte à son ancien club, Robin Van Persie, qui n'a pas célébré son but, n'a eu aucun sentiment au moment de sanctionner l'intervention ratée du Belge.

 

Un club que l'on quitte pour aller gagner des trophées ailleurs

<<Vous regardez le tableau d'affichage (2-1) et vous pensez que c'était un match serré. Mais ce n'était pas le cas. cela a été une rencontre étrange, loin des habituels Manchester-Arsenal >>, affirmait Alex Fergusson avec cette impression qu'il n'y a pas eu de match entre les deux anciens rivaux. L'Ecossais a remporté sept de ses huit dernières confrontations avec Wenger et, comme Fergusson, gary Neuville semblait éprouver de la compassion pour un adversaire qui ne concourt plus dans la même catégorie: << J'aime le jeu d'Arsenal mais j'ai joué contre eux pendant vingt ans avec Manchester. On se battait toujours pour le titre et ce n'est plus le cas aujourd'hui. >>

La remarque de l'ancien Red Devil renvoie aux succès d'antan des Gunners (trois titres de champion et trois Cup entre 1998 et 2005), portés par leur Frenchies (Henry, Pires, Viera, Petit, Wiltord). Des stars qui partaient , la trentaine passée, quand le club le décidait. Depuis trois ans, le rapport de force s'est inversé. Arsenal est un tremplin pour les jeunes, un club que l'on quitte pour aller gagner des trophées ailleurs. Et il y a peu de chances d'entendre Van Persie (Manchester United), Fabregas (Barcelone), Nasri et Clichy (Manchester City) regretter leur choix.

La comparaison est d'autant plus cruelle pour ceux qui les ont remplacés. Contrairement à Olivier Giroud qui a trouvé le montant (54éme) et tarde à peser sur l'attaque des Gunners, Van Persie a cadré ses trois occasions (3éme,21éme,66éme) et marqué. << C'est toute la différence entre un bon joueur et un joueur de classe mondiale >>, rappelait Jamie Redkenapp, consultant pour SkySports. Mais, aujourd'hui, Arsenal en manque cruellement, au point de devenir une équipe moyenne qui peine à battre la lanterne rouge de Premier League (QPR, 1-0) ou s'incline chez elle face au deuxième du championnat d'Allemagne (Schalke, 0-2). C'est un fait Arsenal ne fait plus rêver.

Bruno Constant.

 

Bruno Const(erné)ant; devrait quand même revoir ses gammes. Amateur.

 

 

NevilleYR1.jpg

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré de l'équipe:

 

 

 

Bruno Const(erné)ant; devrait quand même revoir ses gammes. Amateur.

 

Bon le p'tit Bruno Constant faudra lui dire que premièrement c'est Ferguson et pas Fergusson, que c'est Gary Neville et non Neuville l'ancien joueur de la Manschaft. Deuxièmement, réduire le succès des Gunners de 98 à 2004 aux français d'Arsenal c'est se foutre de la gueule du monde et c'est du chauvinisme exacerbé.

 

Ensuite, le gars il compare Giroud à van Persie. Bien évidemment, Olivier Giroud est un peu en manque de pression ces dernière temps et se repose sur ses loriers, donc pour être sûr, on en rajoute une petite couche - et on devient par ailleurs le 34ème journaliste à faire cette comparaison de m****. Donc Olivier en prend pour son grade, mais pourquoi ? A-t-il été exécrable ? A-t-il eu un geste d'humeur ? Non, non pire ! Il a touché le poteau sur une des seules actions londonienne ! Lui qui s'est démené comme un beau diable (un comble pour un Gunner) tout seul, sans soutien, sans créateur réussit quand même a exploiter une action qu'on lui balance et se démerde pour faire une superbe utilisation de son corps pour se retrouver dans un angle difficile et touche le poteau, alors qu'en face van Persie récupère la balle à 20 mètres, tout seul et marque. Alors ok, van Persie a fait un excellent match, il a été excellent et est juste le meilleur 9 actuellement. Alors ok, Giroud arrive pour le remplacer, mais ceux qui pensaient qu'il allait avoir l'impact de VP sur Arsenal un jour, surtout dès sa première saison ont dû fumer de la bonne, parce que c'est juste de la pure folie. Voilà donc ce Bruno tout ce qu'il trouve à faire c'est comparer Giroud et VP, et limite présenter Giroud comme étant le responsable de cette déroute collective... Je pense que si la pression que Giroud a sur les épaules était pesée, il serait alors champion olympique d'haltérophilie.

 

Bon ensuite on continue et on passe tout de suite à l'aspect comptable. Bien évidemment y a que ça qui compte. Donc Arsenal est une équipe moyenne du championnat ? Aaaaaah, d'accord... T'as pas un petit "Arsenal en crise" qui traîne dans le coin aussi ? Non parce que c'est le tarif habituel non ? Et puis quand Arsenal gagnera face au Chelsea de tous les superlatifs ce monsieur sera le premier à titrer que la première place est possible. Quand Arsenal finira 3ème, il sera le premier à retracer le parcours magnifique de Arsenal...

 

Et ça fini par un "Arsenal ne fait plus rêver". Ouais ça claque comme phrase hein ? Et le Arsenal - Reading tu l'as pas vu c****** ? Une baisse dans le jeu et on fait plus rêver ?

 

Pis bon sinon pas un mot sur le fait que c'était United à domicile ? Que Wilshere revenait ? Que Cazorla est exténué ? Que United a affiché une maîtrise qu'on à plus vu depuis des lustres ? Pas un mot Mr. Constant ? Non la tactique c'est pas important je suppose...

 

Monsieur Constant je vous vomis dessus. Je vomis sur vous et tout vos collègues qui abrutissent les fans de football en ne s'intéressant qu'au paillettes, strass, statistiques, salaires, clubs à la mode. Je vomis sur vous et vos collègues qui tuez ce foot, celui que j'aime et représente. Je vomis sur vous et vos phrases simples, comme si le match s'était résumé au poteau de Giroud. Je vous vomis car vous ne faites aucune recherche, au point de faire des erreurs grossières sur deux légendes du foot anglais, ce qui me prouve juste que de par vos fautes et problèmes évidents de syntaxe, vous n'avez même pas pris la peine de relire cette m**** que vous balancez à votre public de footix.

 

Je vous vomis, sur vous et tout ce que vous représentez. Faire un article ainsi, descendre en flamme les Gunners sans aucune recherche me débecte. Tout de que vous balancez ne sont que des vérités simplistes, simplifiées qui cachent les vraies raisons de cette déroute des londoniens. Mais bon on va quand même pas parler tactique dans un journal français, ça serait trop évolué pour ces paparazzi.

 

Voici ce que j'ai "répondu" à sa m****.

  • J'aime 6
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...