Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Vous voulez que je vous raconte une anecdote ? Alors, la mère de Thuram, pendant France-Croatie...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ... depuis quand MU n'a pas eu de vraie bonne image, en France ?

 

vous etes parano surtout deja quest ce qu'on s'en fou , pi la plupart aime bien MU sans +. C'est logique que arsenal soit + aimer et suivi ,pourtant c'est les + moquer aussi . chelsea a plutot mauvaise image ,cuty pareil ,liverpool les gens aime bien club mythique mais il laisse indifferent

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duluc ? le mec de l'equipe quoi.. donc forcement pote de Meneche, et evidemment fan d'arsenal ?! avec tout ca, il est aussi mince que son pote de canal (pardon).. il a toutes les raisons d'hair Man utd.

 

Lequipe 21 quoi ! A la hauteur de son talent :D

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vous etes parano surtout deja quest ce qu'on s'en fou , pi la plupart aime bien MU sans +. C'est logique que arsenal soit + aimer et suivi ,pourtant c'est les + moquer aussi . chelsea a plutot mauvaise image ,cuty pareil ,liverpool les gens aime bien club mythique mais il laisse indifferent

 

En quoi ce que je dis est parano, alors ?

Je ne me souviens pas avoir dit que je donnais de l'importance à cette histoire non plus.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va troller ailleurs et soigner ton orthographe, bon sang, on ne comprend que dalle. C'est pathétique le niveau dont font preuve les médias sportifs et en général, c'est d'une nullité sans faille, connaître un minimum est un gage d'assumer ce rôle qui implique une certaine connaissance et objectivité, autrement, ces derniers sont dans la connerie depuis des lustres, on ne fait qu'appuyer encore et encore cette absurdité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va troller ailleurs et soigner ton orthographe, bon sang, on ne comprend que dalle. C'est pathétique le niveau dont font preuve les médias sportifs et en général, c'est d'une nullité sans faille, connaître un minimum est un gage d'assumer ce rôle qui implique une certaine connaissance et objectivité, autrement, ces derniers sont dans la connerie depuis des lustres, on ne fait qu'appuyer encore et encore cette absurdité.

T'énerve pas Raul :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa comme Raul, :P J'aurai préféré Nistelrooy! :blush:

Mais tu ressembles à Raul, c'est pas de ma faute, et y'a pire comme ressemblance ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté quand on perdait contre Stoke limite les commentateurs de C+ jubilaient, et quand Chicha a marqué c'était "ouais bof United égalise" et tout le long du match ils n'ont cessé de critiquer Moyes et United, de mémoire il n'y a que Stéphane Guy qui "éxultait" quand on marquait, quand je regarde les matchs d'Arsenal,Chelsea ou City c'est pareille, je me demande pourquoi United est si détesté en France?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour info, à 23H sur RMC, une heure special consacré au King du foot: Eric Cantona!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le grand After hier soir sur RMC pensant qu'ils allaient parler longuement du match de dimanche ... Comme j'ai été naïf !!

 

10 secondes de débat, en gros quand Arsenal gagnent on fait des tonnes mais quand ils perdent et surtout contre nous, aucun mot, bah bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un bleu ou quoi :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier dans lunch time ça a parlé de United et plus précisément de Georges Best et Eric, c'était sympa pour une fois d'entendre quelque chose d'à peu près cohérent concernant le club.

 

Enfin, c'est Darren Tulett, le mec qui n'a pas arrêté de dire et redire que Carrick devait jouer en équipe nationale et qu'il était si sous-coté, le seul animateur qui a du bon sens dans cet univers d'incompétents et d'imposteurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...