Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Foot - ESP - Real

Ronado à son «juste prix»

Parce que je le vaux bien...

 

 

Cristiano Ronaldo, transféré au Real Madrid pour la somme record de 94 millions d'euros, a balayé samedi dans Marca la polémique sur l'envolée des prix sur le marché des transferts en estimant que le club espagnol avait payé le prix «juste» à Manchester United.

 

«Je crois que c'est un chiffre juste. Si Manchester et le Real sont tombés d'accord sur ce chiffre, il n'y a rien à ajouter. Les grands footballeurs coûtent très cher et si tu les veux, tu dois payer. Je suis heureux d'être le joueur le plus cher du monde», a-t-il argumenté dans le quotidien sportif espagnol.

Les Portugais de Madrid invités

 

Le Ballon d'Or France Football 2008 pourrait remplir Bernabeu (80.000 places) pour sa présentation, lundi à 21h00 dans l'écrin madrilène. Selon El Pais, le président du club, Florentino Perez, a écrit vendredi à l'ambassade du Portugal en Espagne pour inviter les Portugais à venir au stade. (Avec AFP)

 

L'équipe.

 

 

Ca va les chevilles !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent, les nouveaux crampons de CR:

1246641240_extras_albumes_0.jpg

:^:

 

Waw trop stylés les crampons avec des trous dedans, pour une chaussure plus légère, strillée pour votre plus grand plaisir. C'est Beckham qui aurait été content de se la ramasser celle-là.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins lui a le mérite de remercier SAF, les fans et les joueurs (bon, même si c'est que Rooney), pas comme d'autres joueurs récemment partis du club <_<

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins lui a du respect et de la gratitude envers son ancien club , coach , partenaires (rooney) et fans , ça fait plaisir de lire ceci !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est bête mais ça fait chaud au coeur... C'est un joueur pas spécialement intelligent, il a ses défauts mais il a au moins le mérite d'être loyal... Je n'ai jamais été un grand fan mais quand même ça va me faire mal de le voir évoluler avec le maillot du Real, je ne pense pas regarder beaucoup de ses matchs car même si je suis UTD depuis plus de 10ans, Ronaldo est l'emblême de la période de Man U qui m'a le plus marqué et son départ me rend triste malgré tout!!

 

Mouarf on perd un de nos meilleurs joueurs et en tout cas un mec qui avait l'envie de gagner, qui en voulait autant qu'un Rooney (à sa manière hein...)

Je crois que c'est ce soir que je réalise vraiment que c'est fini CR à MU me demander pas pourquoi!!

 

Enfin bonne chance à lui, mais pas au Real... Je lui souhaite une saison du feu de dieu mais si possible vierge de tout trophée hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les voila ses adieux en tout cas je trouve très digne le fait qu'il aille lui dire au revoir en personne c'est très honorable de sa part

et puis même Fergie vas avoir un pincement au coeur, j'en suis sur :blush:

Bonne chance a Ronaldo :rolleyes: et merci pour ces belles années passées sous nos couleurs

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des adieux protocolaires, pour la forme je dirais, car les siens il les avait fait il y a un peu plus d'un an déjà....Il n'a jamais autant aimé son père "sportif" plus que depuis que celui-ci lui a donné son bon de sortie. Je lui souhaite de se planter à Madrid (rien de personnel dans ce souhait, plus une volonté de voir l'effectif madrilène sombrer), ou mieux, de jouer contre nous lors de la finale de la LdC à Bernabeu, et de recevoir une leçon de football...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin de lui souhaiter de se planter <_< avec marqué en plus rien de personnel, on y croit, on y croit...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux que ce FAUX-c** soit plus la...je vaut 94 millions et quoi encore...je souhaite une saison blanche pour ces blaireaux du real...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des adieux protocolaires, pour la forme je dirais, car les siens il les avait fait il y a un peu plus d'un an déjà....Il n'a jamais autant aimé son père "sportif" plus que depuis que celui-ci lui a donné son bon de sortie. Je lui souhaite de se planter à Madrid (rien de personnel dans ce souhait, plus une volonté de voir l'effectif madrilène sombrer), ou mieux, de jouer contre nous lors de la finale de la LdC à Bernabeu, et de recevoir une leçon de football...

 

+1

 

Je pense que les battre en Final de LDC sur leur pelouse et de voir Ronaldo perdre une deuxième final de LDC, ça serait le plus beau moment de foot de toute ma vie :rolleyes:

 

 

1ere interview à Madrid :

 

http://www.youtube.com/watch?v=sOkLY5IE4Ug

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa serait éclatant de se les faire en finale a Bernabeu :rolleyes:

mais bon même si c'est une autre histoire avec les transferts que nous enregistrons par rapport aux départ sa vas être dur

 

Même si en 2003 il nous avait éliminé alors que la finale était a Old Trafford, si le scénario inverse pourrait se produire :rolleyes:

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins lui a le mérite de remercier SAF, les fans et les joueurs (bon, même si c'est que Rooney), pas comme d'autres joueurs récemment partis du club <_<

 

 

drôle de réaction. Tevez à eu un soucis avec le club mais a toujours respecté les supporters dans ces déclarations, même quant il dit que si il marque contre nous c'est pas face au supporters qu'il veut "feter" ça. (bien que je trouve l'attitude déplacée).

 

A l'inverse on a vu Tevez dire au revoir sur son dernier match, sur le terrain, chose que n'a pas fait CR7... comme quoi ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vote pour qu'on les éclate en CL cette année. En 1/4 au plus tard, il faut pas qu'ils aillent trop loin non plus... Mais si Chel$ki ou le Barça pouvaient faire le travail à notre place je dirais pas non non plus!

 

N'empêche que lui au moins il nous chie pas à la gueule comme l'autre raclure de Tevez. C'est peut-être de la comm' mais il y a de la sincérité, MU restera un club à part pour lui même si ça sera jamais vraiment l'amour fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo portera le 9

 

CR 7 n’est plus.

 

Lundi, Florentino Pérez dévoilera le nouveau numéro du maillot de Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais devrait étrenner le numéro 9, actuellement propriétaire de Javier Saviola.

 

Plus pour longtemps puisque El Conejo est en train de faire ses valises pour Benfica où il a signé un contrat de 3 ans.

 

Préparez-vous, CR9 arrive...

 

SoFoot

 

Comme prévu donc il aura le 9!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo l'affirme avec assurance: le Real Madrid va jouer la finale de la prochaine Ligue des champions. «Je n'ai pas de doute : avec une telle équipe, nous allons jouer la finale», explique l'attaquant portugais dimanche au quotidien sportif espagnol Marca. Il tempère toutefois son optimiste peu après en réponse à une question sur la possibilité d'un triplé Liga-C1-Coupe du Roi : «La priorité est la Liga. La Ligue des Champions est très belle, mais cela dépend aussi de la chance des tirages au sort». Le Real, qui n'a pas passé les 8es de la C1 depuis cinq ans, accueillera la finale 2010 dans son stade de Bernabeu. Une coïncidence idéale pour conquérir une dixième coupe aux grandes oreilles... (

 

equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 153 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...