Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU

ericantona

Messages recommandés

Moi je peux vous dire que j’ai vu TOUS les matchs de Branthwaite, je le suis depuis qu’il est en U13… ah non mince c’est pas moi qui fais ce genre de post normalement sorry 😅

• J'aime 1
  • Haha 4

Je me fais clasher par les memes qui detruisaient Maguire, consideraient que Martial est une legende du club et que Lavia etait un futur grand joueur et qu’United devait mettre les 50M requises 😄

• Confus 1

il y a 2 minutes, Solero a dit :

Je me fais clasher par les memes qui detruisaient Maguire, consideraient que Martial est une legende du club et que Lavia etait un futur grand joueur et qu’United devait mettre les 50M requises 😄

Toujours dans l´abus ... navrant 🤔

Et dire que je pensais que les trashtalker n´était là que dans les périodes noires... honte à moi ! Allez hop retour en BL !

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Toujours dans l´abus ... navrant 🤔

Et dire que je pensais que les trashtalker n´était là que dans les périodes noires... honte à moi ! Allez hop retour en BL !

C'est même plus du trashtalk. C'est du troll de chez Wish là...

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Solero a dit :

Mais tu es d'un ridicule...

Tu n'as tellement aucune réponse à apporter, aucun véritable argument que tu troll...

Maguire se faisait détruire et c'était justifié au vu de ses prestations.

Personne au bien personne n'a dit ça sur Martial.

Lavia sortait d'une excellente ( seule ) saison avec son club et avait montré de belles choses pour le futu ( oh ben tien comme Branthwaite ).

Reviens le jour ou tu aura de vrais arguments à avancer ...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Il y a 8 heures, Marshall723 a dit :

Mais tu es d'un ridicule...

Tu n'as tellement aucune réponse à apporter, aucun véritable argument que tu troll...

Maguire se faisait détruire et c'était justifié au vu de ses prestations.

Personne au bien personne n'a dit ça sur Martial.

Lavia sortait d'une excellente ( seule ) saison avec son club et avait montré de belles choses pour le futu ( oh ben tien comme Branthwaite ).

Reviens le jour ou tu aura de vrais arguments à avancer ...

Faut surtout arrêter de donner de l’importance à une personne pareil… Le jour où il aura de vrais arguments n’est pas prêt d’arriver…

• J'aime 1

Le 28/06/2024 à 16:41, EricLeRouge a dit :

même si j'ai aussi souhaité qu'il s'en aille (pas besoin de redire pourquoi) on se rend compte au final qu'il a quand même assuré quand il a joué, je me dis là maintenant que Maguire n'est plus notre plus gros problème de l'effectif

alors OK il ne fait pas partie du plan de jeu (que veux TH), mais on peut compter sur lui, et dans un noyau complet, il a sa place

tout ça pour dire que c'est pas une priorité de le vendre, y'a + urgent à gérer

attention je ne disait pas que Maguire est un boulet 

le boulet c'est les salaires de nos joueurs 

Si on a De Ligt Martinez ou Hummels Martinez ou Brantwhaite (Everton) Martinez en paire titulaire 

Maguire Kambwala Evans sur le banc + un jeune et en souhaitant évité l'hécatombe de l'an passé ! 

Ca tient la route 

• J'aime 1

Je veux voir des recrues anglaises pour notre mercato, nos british a nous a qui on a donne les cles du club et qui ont reussit a degager CR7 doivent TOUS partir.

Actuellement je ne garderais que Maguire, Mainoo et Shaw c’est pas suffisant, aux postes manquants on peut prendre Toney, Gordon, Bowen, Branthwaite, Guehi, Wharton ( avec comme mentor Casemiro )

Modifié par Solero
  • Haha 1

C'est décidé : je vote Nico Williams ! 

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 9 minutes, Red panther a dit :

C'est décidé : je vote Nico Williams ! 

Ça fait 2,3 saisons que je dis d aller chercher son frère inaki a Bilbao et maintenant il y a son frère qui explose et le Barça est déjà dessus. 

Richard Rios !! 

J'aimerai tellement qu’on ce positionne sur lui joueur de Palmeiras qui sors d’une copa america juste incroyable avec la Colombie 

24 ans une condition physique à la Kante agressif bon avec le ballon je ne connais pas grand monde qui et sur le dossier il ferais un super duo avec Mainoo je suis certain qu’une offre de 20/25 M on pourrai l’avoir on a besoin de ce genre de mentalité cette grinta sud américaine dans l’équipe ! Vamos 

Mdr et solero qui viens disliker le message des jours après par vengeance 😂😂 (Pourtant on vois que j’avais eu l’œil une fois de plus avc Rios qui intéresse de plus en plus d’équipe 😉

Modifié par Red.D.GanG
  • ... 1

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Richard Rios !! 

J'aimerai tellement qu’on ce positionne sur lui joueur de Palmeiras qui sors d’une copa america juste incroyable avec la Colombie 

24 ans une condition physique à la Kante agressif bon avec le ballon je ne connais pas grand monde qui et sur le dossier il ferais un super duo avec Mainoo je suis certain qu’une offre de 20/25 M on pourrai l’avoir on a besoin de ce genre de mentalité cette grinta sud américaine dans l’équipe ! Vamos 

Je ne vais pas juger le joueur que je ne connais absolument pas.

Mais je dirais attention à ces joueurs qui on fait une bonne compétition internationale ( CDM, Euro ou Copa ) et qui ont une certaine hype autour d'eux, car la majorité du temps ça ne donne rien une fois transféré.

• J'aime 1

byMarshall

Il y a 6 heures, Marshall723 a dit :

Je ne vais pas juger le joueur que je ne connais absolument pas.

Mais je dirais attention à ces joueurs qui on fait une bonne compétition internationale ( CDM, Euro ou Copa ) et qui ont une certaine hype autour d'eux, car la majorité du temps ça ne donne rien une fois transféré.

Je suis d’accord avec toi même si tu regardes bien les joueurs qui ont briller à l’euro type Mikautadzee, Olmo, Williams sont aussi associé à des bon clubs malgré tout …

A vrai dire je suis justement assez étonnée de ne pas entendre plus de rumeurs que cela sur lui pour un transfert en Europe je l’ai vue jouer aussi à Palmeiras quand j’ai voulu observer Endrick et il m’avais taper dans l’œil c’est tellement le genre de transfert malin qui pourrait être intéressant quand on sait qu’on a déjà sortit un gros chèque pour Yoro Why not ..!?

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

Il y a 12 heures, Red.D.GanG a dit :

Je suis d’accord avec toi même si tu regardes bien les joueurs qui ont briller à l’euro type Mikautadzee, Olmo, Williams sont aussi associé à des bon clubs malgré tout …

A vrai dire je suis justement assez étonnée de ne pas entendre plus de rumeurs que cela sur lui pour un transfert en Europe je l’ai vue jouer aussi à Palmeiras quand j’ai voulu observer Endrick et il m’avais taper dans l’œil c’est tellement le genre de transfert malin qui pourrait être intéressant quand on sait qu’on a déjà sortit un gros chèque pour Yoro Why not ..!?

Les trois joueurs que tu cites ne sont pas des "novices " et avaient déjà montré bien des choses avant ( surtout les deux espagnols ).

Le joueur dont tu parles ( encore une fois que je ne connais pas ) que " personne " ne connaissait et réalise une belle compétition internationale d'après ce que tu dis, c'est de ce genre de choses dont je parlais.

Après il peut exister des exceptions, et ce joueur pourrait l'être je ne sais pas. Mais c'était simplement pour dire que les joueurs d'une seule compétition, ont souvent flopés juste après.

• J'aime 2

byMarshall

Il y a 5 heures, Marshall723 a dit :

Les trois joueurs que tu cites ne sont pas des "novices " et avaient déjà montré bien des choses avant ( surtout les deux espagnols ).

Le joueur dont tu parles ( encore une fois que je ne connais pas ) que " personne " ne connaissait et réalise une belle compétition internationale d'après ce que tu dis, c'est de ce genre de choses dont je parlais.

Après il peut exister des exceptions, et ce joueur pourrait l'être je ne sais pas. Mais c'était simplement pour dire que les joueurs d'une seule compétition, ont souvent flopés juste après.

Remember Rojo, par ex.

Désoler mais je ne me rapelle plus comment on fait pour mettre le lien directement ici depuis X (Twitter )

🚨 | 𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐈𝐍- Palmeiras won't negotiate with anyone who won’t match the Richard Ríos' €90m release clause. #MUFC [@Sport_Witness]

• Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

il y a 30 minutes, Freeed a dit :

Désoler mais je ne me rapelle plus comment on fait pour mettre le lien directement ici depuis X (Twitter )

🚨 | 𝐉𝐔𝐒𝐓 𝐈𝐍- Palmeiras won't negotiate with anyone who won’t match the Richard Ríos' €90m release clause. #MUFC [@Sport_Witness]

Ahah le monde est fou

il y a une heure, Freeed a dit :

Toujours plus. Sont fous ces brésiliens.

Il y a 3 heures, Freeed a dit :

Le mec a pris 70M€ en quelques jours 🤣

Bon sinon c’est le calme plat le mercato, (pour tout le monde d’ailleurs). Pourtant on serait bien avisé de s’occuper de notre milieu de terrain avant le départ en tournée.

Quand tu vois le prix des milieux, Joao Neves entre 70 et 120 millions (grosse fourchette d'ailleurs), Urgate 70 millions, un quidam du Brésil, 90 millions. Y a plus qu'à espérer après son année sabadique que Casemiro revienne dans la forme de sa vie. Et puis, avec ce qu'il palpe, à moins d'un contrat pharaonique et l'appel de Cricri, je ne le vois pas partir. Mainoo risque de beaucoup enchaîner. Faut réussit à caler Mount dans la formation de départ.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

• 3 semaines après...

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j’aimerais bien qu’on s’intéresse à Manu Koné.
Il m’a plutôt impressionné aux JO du coup je me suis renseigné un peu sur son profil. Je pense qu’il nous ferait du bien, c’est un milieu défensif très dur sur l’homme, bon en tacle, mais il est aussi bon techniquement. 

Il est jeune (23 ans) et a encore une marge de progression selon moi. Je pense qu’on pourrait l’avoir pour pas trop cher en plus. Je le trouve meilleur que Ugarte même. Si Casemiro reste, j’ai le sentiment qu’il pourrait tourner avec lui sans broncher en attendant de devenir titulaire.

il y a 34 minutes, FR7 a dit :

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j’aimerais bien qu’on s’intéresse à Manu Koné.
Il m’a plutôt impressionné aux JO du coup je me suis renseigné un peu sur son profil. Je pense qu’il nous ferait du bien, c’est un milieu défensif très dur sur l’homme, bon en tacle, mais il est aussi bon techniquement. 

Il est jeune (23 ans) et a encore une marge de progression selon moi. Je pense qu’on pourrait l’avoir pour pas trop cher en plus. Je le trouve meilleur que Ugarte même. Si Casemiro reste, j’ai le sentiment qu’il pourrait tourner avec lui sans broncher en attendant de devenir titulaire.

Y a eu beaucoup de rumeurs sur lui l'an passé. Il a décidé de rester. Et il a pas fait une saison folle cette année..

Honnêtement, si c'est pas Ugarte, je vois qu'un seul joueur plus fort que lui qui pourrait être sur le marché, c'est FDJ.

à l’instant, Alexis.B a dit :

Y a eu beaucoup de rumeurs sur lui l'an passé. Il a décidé de rester. Et il a pas fait une saison folle cette année..

Honnêtement, si c'est pas Ugarte, je vois qu'un seul joueur plus fort que lui qui pourrait être sur le marché, c'est FDJ.

Frenkie avec sont salaire de 650 000 euros par semaine ? 😅