Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je l'avais déjà mentionné auparavant mais effectivement, Weigl est pour moi aussi le meilleur choix actuel pour prendre la relève de Carrick. Avec quelques kilos de muscles en plus, il pourrait devenir excellent (enfin encore plus). Et en plus il est très jeune, donc on serait tranquille pour un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un nom imprononçable, pour moi c'est non.

 

 

:D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où je dis Miki, oui c'est plus dur :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu l’appelleras Juju, problème réglé. 

 

Juju ça fait genre le petit caïd du collège en baggy Stan Smith, au secours :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi pour le poste de latéral droit Serge Aurier, il est jeune, bon offensivement et défensivement, un physique adapter pour la PL ?

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si je peux nier crois moi :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères Darmian ? Cite moi un arrière droit alors ?

 

Darmian est nul, il devrait être loin de chez nous, c'est pas nouveau :D

 

Un arrière droit ? Meilleur qu'Aurier j'imagine..? Coleman (mon chouchou, quoi qu'il est moins bon cette saison..), sinon Sidibé vs Aurier c'est quand tu veux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aurier, je dirais clairement oui (pour le joueur), pour l'homme c'est une autre histoire. Mais je me dis que hors de Paris, de surcroît à l'étranger avec un Mourinho, il se tiendrait à carreau. A Toulouse, il a jamais fait d'histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian est nul, il devrait être loin de chez nous, c'est pas nouveau :D

 

Un arrière droit ? Meilleur qu'Aurier j'imagine..? Coleman (mon chouchou, quoi qu'il est moins bon cette saison..), sinon Sidibé vs Aurier c'est quand tu veux.

 

Sidibé meilleur qu'Aurier laisse moi rire, Coleman pas sur qu'il soit meilleur qu'Aurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidibé meilleur qu'Aurier laisse moi rire, Coleman pas sur qu'il soit meilleur qu'Aurier.

Rigoles, rigoles.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans les comparaisons, Aurier fait quand même partie des meilleurs latéraux d'Europe, il a un cailloux dans la tête mais il a du talent. A terme, il nous faudra un latéral de métier si on veut prétendre à beaucoup plus, peut être pas lui mais il peut être un candidat crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier pour moi c'est nom car au delà de l'homme, il y a aussi sa nationalité et la CAN... puis sans vouloir entrer dans le débat, le joueur est bon sans plus.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il semble qu'Otamendi ait fait une saison incroyable à Valence. Rien avant, et rien après.

Un peu comme Smalling chez nous, qui était un membre des "threesomiques", a fait une saison 2015/2016 très solide, puis peine à confirmer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Darmian. On a tendance à le juger sur ses performances à gauche, là ou il n'est pas à l'aise car il doit constamment se remettre sur son pied droit en phase offensive, et pire, défendre à l’extérieur avec son pied gauche. A droite, il a déjà beaucoup plus de réflexes. Il y est très solide défensivement. A mes yeux le seul problème c'est qu'il n'apporte pas assez offensivement (c'est d'autant plus flagrant si on le compare à Valencia), mais ça se travail. Je le dis et le répète, il n'a jamais pu enchaîner à droite, comment prendre des réflexes avec l'attaquant de ton côté ? De plus, défensivement, c'est à mes yeux, l'un des plus solides sur ce côté. Son début de saison dernière était tout simplement très bon. Acheter un autre latéral droit ne serait qu'une perte de temps (en tout cas cette hiver) et d'argent, on enfilerait les joueurs à un même poste. D'autant plus qu'au vu du niveau actuel de Valencia, qui prend la place de l'équatorien ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Darmian. On a tendance à le juger sur ses performances à gauche, là ou il n'est pas à l'aise car il doit constamment se remettre sur son pied droit en phase offensive, et pire, défendre à l’extérieur avec son pied gauche. A droite, il a déjà beaucoup plus de réflexes. Il y est très solide défensivement. A mes yeux le seul problème c'est qu'il n'apporte pas assez offensivement (c'est d'autant plus flagrant si on le compare à Valencia), mais ça se travail. Je le dis et le répète, il n'a jamais pu enchaîner à droite, comment prendre des réflexes avec l'attaquant de ton côté ? De plus, défensivement, c'est à mes yeux, l'un des plus solides sur ce côté. Son début de saison dernière était tout simplement très bon. Acheter un autre latéral droit ne serait qu'une perte de temps (en tout cas cette hiver) et d'argent, on enfilerait les joueurs à un même poste. D'autant plus qu'au vu du niveau actuel de Valencia, qui prend la place de l'équatorien ?

 

Pas sûr que MacLeod soit d'accord avec toi sur ce coup :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'aimerai débarquer voir chez nous cet été pour remplacer Carrick dans un futur plus ou moins proche:

 

 

Bien vu pour la similitude avec Carrick. Même gestuelle, placement devant la défense avec la capacité à temporiser, toujours avoir deux/ trois solutions quand il a le ballon, le 6 qui respire la tranquillité.

Intéressant comme jeune joueur de toutes les façons, il faut voir si on pensera à lui pour l'après Carrick...

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...