Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Sidibé je crache pas dessus non plus..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Fabinho ou Sidibé, on va pas prendre les deux. :P

Fabinho joue souvent milieu aussi il est plus polyvalent que Sidibé, na !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le petit Djibril peut aussi venir jouer à droite chez nous, on a un italien qui occupe la place il peut sauter du XI au calme... :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est un ex-lillois surtout, si ça c'est pas un argument en béton ! :lol:

AH OUI !!

 

 

D'ailleurs ça me fait penser aux maillots de Lille de cette saison, ils sont magnifiques vous ne trouvez pas ??

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de le faire remarquer ! Étonnant que personne ne l'ai encore mentionner ! :P

Ben carrément bro !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dépenser alors qu'on a des joueurs en prêt , on fait jouer Blind et Darmian ARG , c'est pas leur poste et on prête B-Jackson , il était jeune ok mais en doublure de Shaw avec le turn-over de José , il pouvait prendre de la bouteille  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les départs de depay et schneiderlain sont actés pour cet hiver,je pense que remplacer depay n'est pas nécessaire mais schneiderlain quant à lui doit être remplacer dans l'effectif.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque on a de bons rapports avec everton, pour quoi pas Ross Barlkley, qui ne semble plus une priorité chez eux ?

jeune, talentueux, un vrai pitbull pour jouer devant la defense, et qui en plus sait aussi se projeter vers l'avant

en remplacement futur de Carrick, qui a quand même 35 ans et ne vas plus jouer 5 ans à ce niveau

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque on a de bons rapports avec everton, pour quoi pas Ross Barlkley, qui ne semble plus une priorité chez eux ?

jeune, talentueux, un vrai pitbull pour jouer devant la defense, et qui en plus sait aussi se projeter vers l'avant

en remplacement futur de Carrick, qui a quand même 35 ans et ne vas plus jouer 5 ans à ce niveau

Salut, tu penses que Barkley n'est pas trop offensif car pour l'instant il y a plus joué en 10 ou à la limite en 8 mais jamais ( ou rarement ) en tant que sentinelle. Cependant, c'est un super joueur qui me fait ( un peu ) penser à Rooney, notamment dans son engagement et sa détermination en match. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Koeman ne se sert pas plus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler serait sur le point de rejoindre le PSG dommage

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler serait sur le point de rejoindre le PSG dommage

Ce ne sont que des rumeurs mais si ça se confirme, le mec n'a pas de mental. Aller en L1 alors que plusieurs clubs de PL te veule...Comme tu dis, c'est bien dommage.

En même temps, il était déjà parti de Schalke à cause de la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler serait sur le point de rejoindre le PSG dommage

J'avoue que c'est dommage car j'adore le joueur, surtout qu'il aurait fait du bien sur le côté gauche... après on peut pas non plus trop amasser, on a déjà rooney mata mhki martial rashford Depay, il faut vendre avant d'acheter selon moi. Et je pense que l'objectif est de prendre griezman cet été aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pas qu'on ai moins d'anglais dans l'équipe de city !

Malheureusement le problème est toujours le même : le niveau des footballeurs anglais. Aujourd'hui, il n'y en a aucun qui me fasse rêver et qui soit facilement atteignable (pas dans un autre gros club anglais).

Barkley il est bien mignon mais va-t-il vraiment amener un plus ? Personnellement j'en doute fortement pour l'instant. Et il y a toujours le prix complétement déraisonné des joueurs britanniques. On peut trouver bien meilleur pour bien moins cher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis à City il n y a que Sterling et Stones de titulaires et sur le banc ou à l'infirmerie ils n'ont que Delph , nous on peut compter Rooney Carrick Smalling Jones Shaw Rashford


Sinon Barkley, je l'aime beaucoup, il me fait penser à Rooney comme à dit un autre membre mais je n'ai pas l'impression qu'il s'est beaucoup amélioré ces dernières années

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Barkley, je l'aime beaucoup, il me fait penser à Rooney comme à dit un autre membre mais je n'ai pas l'impression qu'il s'est beaucoup amélioré ces dernières années

Oui enfin le Rooney du pauvre, et effectivement il semble méchamment stagner dernièrement. Je vais pas dire que ce serait une arnaque mais ça ne me semble pas être une bonne cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lindgard.

Exacte et Young aussi

Oui enfin le Rooney du pauvre, et effectivement il semble méchamment stagner dernièrement. Je vais pas dire que ce serait une arnaque mais ça ne me semble pas être une bonne cible.

Si je pouvais être pauvre comme lui :P

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...