Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Gribbin a dit :

Si nous voulons être à la hauteur de nos ambitions, qui sont, je le rappel, de dominer la PL et l'Europe, notre entraineur devra effectuer un grand recrutement comme l'a fait Guardiola avec City.

Dès le départ tu fais fausse route.

Notre ambition c'est d'abord de revenir à la hauteur de City et de Chelsea en Angleterre, nous n'avons aucune vision au niveau européen cette saison, on passera (peut-être, je l'espère) Séville mais guère plus et c'est parfaitement logique. Quand tu dis que nous voulons dominer la Premier League et l'Europe tu dois être bien seul actuellement, car on ne prétend pas à cela cette année encore. On est plus en 2008, on paie encore l'après Ferguson en 2017 alors "dominer l'Europe" excuse moi mais c'est loin.. 

Un recrutement à la City n'est pas cohérent, on l'a vu avec ce club justement qui s'est casser les dents plusieurs fois en coupe d'Europe. Empiler les stars sans plan de jeu derrière c'est inutile, il faut construire avec une base De Gea Bailly Pogba Martial (Rashford). C'est les seuls que je vois comme l'avenir de l'équipe sur le long terme. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Dès le départ tu fais fausse route.

Notre ambition c'est d'abord de revenir à la hauteur de City et de Chelsea en Angleterre, nous n'avons aucune vision au niveau européen cette saison, on passera (peut-être, je l'espère) Séville mais guère plus et c'est parfaitement logique. Quand tu dis que nous voulons dominer la Premier League et l'Europe tu dois être bien seul actuellement, car on ne prétend pas à cela cette année encore. On est plus en 2008, on paie encore l'après Ferguson en 2017 alors "dominer l'Europe" excuse moi mais c'est loin.. 

Un recrutement à la City n'est pas cohérent, on l'a vu avec ce club justement qui s'est casser les dents plusieurs fois en coupe d'Europe. Empiler les stars sans plan de jeu derrière c'est inutile, il faut construire avec une base De Gea Bailly Pogba Martial (Rashford). C'est les seuls que je vois comme l'avenir de l'équipe sur le long terme. 

 

Non, tu ne m'as pas compris. L'ambition de Manchester United c'est de dominer la PL et la CL, voila ce que j'ai dit, je n'ai jamais dit que c'était notre objectif cette année. Evidemment, il faut du temps pour cela, on va pas atteindre cet objectif en claquant des doigts. La suite de mon propos était de dire qu'au vu du travail de Mourinho jusque là, nous n'atteindrons jamais cet objectif s'il ne change pas sa façon de procéder. 

Nous aurions déjà pu être compétitif pour gagner la PL dès l'an dernier, et on pourrait être compétitif pour gagner la CL cette saison. Regarde, combien a t-il fallu de temps à Simeone pour être redoutable en Liga et en CL avec l'Atletico Madrid

A mon avis, vous êtes trop indulgent avec l'entraineur de United, vous lui laisser trop de temps, vous n'êtes pas assez ambitieux. Fergie il venait, il mettait ses couill*s sur la table et il atteignait ses objectifs. On veut être les meilleurs, on doit être coaché par les meilleurs. José est plein d'excuses mais au bout d'un an et demi de présence sur notre banc on est très très loin d'atteindre notre objectif. Rien qu'au niveau du recrutement  on aurait pu faire TELLEMENT mieux avec l'argent qu'il a dépensé! Et nous voila un an et demi plus tard, toujours avec un effectif déséquilibré et des tas d'excuses pour justifier notre pauvreté. Mer*e en un an et demi j'attends beaucoup mieux de notre entraineur! On est le plus grand club du monde les gars, on a un budget presque illimité! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que Mourinho ait recruté les joueurs qu'a recruté Guardiola à City, et que Guardiola ait recruté les joueurs que Mourinho a recruté à United. Voila grosso modo ce que ça donnerait: 

DG

Walker - Stones - Smalling - Mendy

Gundogan - Fabinho*

Sané - B.Silva - Martial 

Jesus 

* Je mets Fabinho parce que peu importe qui fut notre entraineur il fallait que nous recrutions un milieu défensif. 

Rien que comme ça, alors que nos manque ne sont pas forcement ceux de City, on serait plus compétitif. Maintenant mets les recrues de United à City, et tu te rendras vite compte qu'il nous aurait fait beaucoup moins peur que ce weekend. 

Tout ça pour dire, Mourinho pourrait déjà disposer d'une équipe capable de tout gagner, faut arrêter de chercher des excuses, il n'a pas su le faire jusqu'ici, voila la réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gribbin a dit :

Tout ça pour dire, Mourinho pourrait déjà disposer d'une équipe capable de tout gagner, faut arrêter de chercher des excuses, il n'a pas su le faire jusqu'ici, voila la réalité. 

intéressant mais j'ai une question a te poser :

selon toi, pourquoi le schéma comportemental du recrutement de Mourinho à totalement changé depuis son arrivée a United?

pour être plus clair ce que j'appel schéma comportemental c'est l'approche systématique de Mourinho sur les mercato depuis l' Inter, a savoir une modification en profondeur de l'effectif (tant en arrivées qu'en départs,sans chercher a donner une chance a l'effectif existant) dans un seul et unique but : une équipe compétitive a très court terme.

Hors depuis son arrivée a United ce sont des mercatos qu'on pourrait qualifié de "retouches" aux antipodes de ses méthodes habituels d'ou la question initiale : pourquoi, et comment , explique tu ce changement radical (qui donne au final ce que tu appel la "réalité" de l'effectif actuel)?

  • J'aime 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'est pas l'homme d'un seul club, il ne le sera jamais, il a été recruté pour ramener un semblant de "puissance" (j'avoue que je ne sais pas comment l'exprimer autrement) à l'équipe. Pour le moment ça marche, par intermittence.. Le problème aujourd'hui c'est que nous avons de grosses faiblesses à certains postes, et il en résulte d'une instabilité de toute l'équipe. Je le répète depuis longtemps, nous ne pouvons pas prétendre quoi que ce soit avec Darmian, Lingard, Ibrahimovic et compagnie. Il nous faut mieux que ça, mais un effectif cohérent avec des automatismes ça ne se crée pas en un été. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en vouloir au Mou pour un tas de raison mais quand la première année, il te fait revenir Pogba, venir Zlatan gratuitement, l'un des meilleurs passeurs d'Europe et un très jeune défenseur plus que talentueux et tout ça sans LDC, il faut pas non plus abuser.
 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

On peut en vouloir au Mou pour un tas de raison mais quand la première année, il te fait revenir Pogba, venir Zlatan gratuitement, l'un des meilleurs passeurs d'Europe et un très jeune défenseur plus que talentueux et tout ça sans LDC, il faut pas non plus abuser.
 

Ça oui, tu as parfaitement raison, et c'est en grande partie parce que c'est Mourinho justement. Mais lui ou un autre, il y a eu une mauvaise gestion de l'après Ferguson que nous payons encore aujourd'hui. Le portugais n'est pas le seul responsable, loin de là. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedLikeDevil a dit :

On peut en vouloir au Mou pour un tas de raison mais quand la première année, il te fait revenir Pogba, venir Zlatan gratuitement, l'un des meilleurs passeurs d'Europe et un très jeune défenseur plus que talentueux et tout ça sans LDC, il faut pas non plus abuser.
 

 

Zlatan n'a pas le niveau pour être titulaire dans une équipe aussi ambitieuse que United. Pogba c'est bien, mais quand tu as déjà un effectif équilibré et que tu viens rajouter la cerise sur le gâteau, pas quand tu dois avant tout absolument rééquilibrer ton équipe. Micky avait de bonne stats, mais à ce moment là on avait Rooney et Mata en meneur de jeu, et aucun ailier droit et un seul ailier gauche, alors nous n'avions pas besoin d'un énième meneur de jeu. De plus, les stats ne font pas tout, moi j'avais regarder les matchs de Micky et il avait déjà beaucoup de déchets. On peut donc dire que ce recrutement est une erreur de José, comme on peut s'en rendre compte aujourd'hui. Bailly par contre rien à dire, c'est une super recrue.

C'est pas compliqué, tu prends les postes ou on est faible et tu les renforces des le premier mercato. Mourinho aurait donc du acheter un buteur, deux ailiers, un milieu défensif, un milieu relayeur et un défenseur central. Cela aurait pu être: Icardi, Lacazette ou Morata, Salah et Oussmane Dembele, Fabinho, Nainggolan et Bailly, pas Pogba parce qu'il est trop cher au vu du nombre de joueur que nous devions recruter. Ce qui aurait donné, des le premier mercato:

Équipe A

De Gea

Valencia - Bailly - Smalling - Shaw

Fabinho - Nainggolan

Dembele - Mata - Martial

Icardi

 

Équipe B

Romero

Darmian - Jones - Rojo - Young

Herrera - Fellaini

Salah - Rooney - Lingard

Rashford

Voila, après les joueurs sont interchangeable, le principal c'est de combler nos manques nom d'un chien! José après un an et demi il a toujours pas recruté d'ailiers! C'est pas compliqué, tu prends nos postes ou on a des carences, c'est assez simple à identifier normalement, et tu les renforces! Regarde Guardiola, il a récupéré un effectif vieillissant à City, qui terminait quatrième de PL, ça jouait mal, et bah il s'est donné les moyens d'avoir une équipe compétitive, il a recruté des latéraux, des ailiers, un buteur jeune, vif et technique, et voila que maintenant il nous marche dessus, sur la PL et qu'on en parle comme un favoris en CL. Et nous on est là à trouver toutes les excuses possible à José alors qu'il est responsable de ne pas avoir porté ses couil*es, en renforçant l'effectif pour le rendre compétitif et en adoptant une tactique ambitieuse. 

Et puis, cet été,  nous aurions du simplement nous renforcer tranquillement, remplacer Rooney, trouver un remplaçant à Valencia, peut être recruter un autre milieu relayeur. Mais on en est pas là ooooh non! On en est encore à combler les carences qu'on avait déjà sous LvG!!!! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Samael a dit :

intéressant mais j'ai une question a te poser :

selon toi, pourquoi le schéma comportemental du recrutement de Mourinho à totalement changé depuis son arrivée a United?

pour être plus clair ce que j'appel schéma comportemental c'est l'approche systématique de Mourinho sur les mercato depuis l' Inter, a savoir une modification en profondeur de l'effectif (tant en arrivées qu'en départs,sans chercher a donner une chance a l'effectif existant) dans un seul et unique but : une équipe compétitive a très court terme.

Hors depuis son arrivée a United ce sont des mercatos qu'on pourrait qualifié de "retouches" aux antipodes de ses méthodes habituels d'ou la question initiale : pourquoi, et comment , explique tu ce changement radical (qui donne au final ce que tu appel la "réalité" de l'effectif actuel)?

 

Je pense qu'il est satisfait de notre effectif actuel parce qu'il est composé de joueurs assez peu talentueux mais besogneux, comme Lingard, Rashford, Herrera ou Fellaini. Cet été, il aurait très bien pu recruter du talent, il s'en est échangé partout en Europe tout l'été, mais il a voulu garder cet effectif avec lequel il est sur de pouvoir appliquer sa tactique de besogne et de contre attaque. 

Ensuite, a t-il vraiment boulversé ses anciens effectif? Je ne sais pas, je l'ai lu dire qu'il avait pour habitude de ne pas chambouler ses effectifs justement, mais qu'il préférait rajouter 4 ou 5 joueurs, pas plus, comme il l'a fait chez nous. Mais, par contre, l'erreur monumental qu'il a fait, c'est de ne pas s'être rendu compte que notre effectif n'était pas celui de Chelsea ou du Real Madrid. Nous avons un manque certain de talent pur pour espérer dominer la PL et la CL, et jusqu'ici, il n'a pas réglé ce problème, loin de là! Pourtant, il aurait pu le faire cet été, il y avait du monde sur le marché des transferts, mais non... In-com-pre-hen-sible. Je le disais déjà cet été, mais pourquoi ne recrute t-il personne en attaque, des ailiers, du talent?! Y'a pas que Perisic dans la vie mer*e. Et pendant ce temps là, Lingard était prolongé et payé aussi cher qu'un des meilleurs joueur de PL...

Il doit constituer une équipe à la hauteur de nos ambitions, pour cela il doit vite cibler nos carences et recruter les joueurs adéquat, ensuite il doit être capable d'égaler les meilleurs entraineur tactiquement, pas comme on a pu le voir ce weekend, et faut qu'on avance, qu'on gagne, qu'on ai un projet, etc. Là on continue de rester dans la même mer*e. Y'a aussi du positif, mais globalement le constat est vraiment pas glorieux jusque là. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

Ensuite, a t-il vraiment boulversé ses anciens effectif? Je ne sais pas, je l'ai lu dire qu'il avait pour habitude de ne pas chambouler ses effectifs justement, mais qu'il préférait rajouter 4 ou 5 joueurs, pas plus, comme il l'a fait chez nous

Après une petite recherche et en excluant les prêts cela donne (nombres de joueurs arrivées par saison mercato estival + hivernal) :

Chelsea 2004-2007 : 9 / 5 / 6

Inter 2008-2010 : 7 / 9

Real 2010 - 2013 : 7 / 5 / 2

Chelsea 2013-2015 : 9 / 6

Comme trop souvent avec Mourinho les chiffres contredisent les paroles....Donc schéma d'achat défini et continuel quelque soit la qualité de l'effectif déjà a sa disposition( je vise surtout le Real et Chelsea version 2).

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

Pourtant, il aurait pu le faire cet été, il y avait du monde sur le marché des transferts, mais non

 

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

Je pense qu'il est satisfait de notre effectif actuel parce qu'il est composé de joueurs assez peu talentueux mais besogneux, comme Lingard, Rashford, Herrera ou Fellaini. Cet été, il aurait très bien pu recruter du talent, il s'en est échangé partout en Europe tout l'été, mais il a voulu garder cet effectif avec lequel il est sur de pouvoir appliquer sa tactique de besogne et de contre attaque. 

Donc si je te suis Mourinho aurait volontairement "saboté" la possibilité de recruter les talents disponibles uniquement par peur de ne pas contrôler (pour reprendre tes différentes uchronies) les Fabinho, Icardi, B.Silva ou autre Salah le tout au détriment de la compétitivité de son équipe et donc de la capacité a gagner rapidement des titres?

 

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

Et pendant ce temps là, Lingard était prolongé et payé aussi cher qu'un des meilleurs joueur de PL...

A ma connaissance c'est Woodward (et l'agent de Lingard) qui négocie les salaires et non Mourinho....quand a conserver un joueur Anglais issu du centre de formation cela va plutôt dans le sens de la tradition du club non? 

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samael a dit :

Après une petite recherche et en excluant les prêts cela donne (nombres de joueurs arrivées par saison mercato estival + hivernal) :

Chelsea 2004-2007 : 9 / 5 / 6

Inter 2008-2010 : 7 / 9

Real 2010 - 2013 : 7 / 5 / 2

Chelsea 2013-2015 : 9 / 6

Comme trop souvent avec Mourinho les chiffres contredisent les paroles....Donc schéma d'achat défini et continuel quelque soit la qualité de l'effectif déjà a sa disposition( je vise surtout le Real et Chelsea version 2).

 

Donc si je te suis Mourinho aurait volontairement "saboté" la possibilité de recruter les talents disponibles uniquement par peur de ne pas contrôler (pour reprendre tes différentes uchronies) les Fabinho, Icardi, B.Silva ou autre Salah le tout au détriment de la compétitivité de son équipe et donc de la capacité a gagner rapidement des titres?

 

A ma connaissance c'est Woodward (et l'agent de Lingard) qui négocie les salaires et non Mourinho....quand a conserver un joueur Anglais issu du centre de formation cela va plutôt dans le sens de la tradition du club non? 

 

Oui, je pense que José n'a pas recruté d'ailiers parce qu'il préférait constituer son équipe avec des joueurs besogneux qui peuvent mouiller le maillot. De toute façon, ce sont les faits, le seul ailier qu'a voulu recruter José c'est Perisic, un genre d'ailier déménageur aussi frêle qu'une armoire à glace.

Il ne s'est pas positionné sur Salah, Douglas Costa, Bernardo Silva, Oussmanne Dembele, Lemar ou encore Draxler (disponible en janvier dernier). Pourtant tout ces joueurs peuvent jouer à droite, poste auquel nous manquons cruellement d'un ailier rapide et technique. Mais il n'a pas souhaité recruter le moindre de ces joueurs pétri de talent. Par contre, Perisic, qui est besogneux, on a passé l'été a négocier avec l'Inter, alors qu'en plus il joue à gauche et uniquement à gauche. 

Après chacun en tire la conclusion qu'il veut, moi je t'ai partagé la mienne. 

Concernant Lingard, c'est José qui décide si il souhaite le conserver dans l'équipe ou pas. Ensuite, concernant son salaire, c'est peut être un choix de Woodward, mais pourquoi aurait-il décidé de lui donner autant? Lingard a t-il fait le forcing pour toucher un max? Pouvait-il se le permettre, y'avait-il des clubs qui lui proposait un beau pactole? Je ne crois pas. Je n'arrive pas à expliquer comment nous avons pu décider de lui donner autant. Alors ma théorie, c'est que Mourinho a voulu lui donner le salaire d'un cadre pour qu'il se sublime. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Gribbin a dit :

Après chacun en tire la conclusion qu'il veut, moi je t'ai partagé la mienne.

je t'en remercie je voulais avoir une approche différente sur cette question de changements d'approche de Mourinho sur le mercato qui me laisse perplexe depuis son arrivée.J'attends de voir les mouvements (ou absences de mouvements) sur la prochaine fenêtre de mercato pour voir si cela confirme ou infirme mon idée avant de la partager ;) (j'aime avoir des faits quantifiables pour étayer mes théories et pas uniquement un ressenti)

  • J'aime 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si José recrute moins que dans ses autres clubs, c'est peut-être tout simplement parce qu'il a dans l'idée de s'installer durablement à MU (genre plus longtemps que 2-3 ans) et que donc il préfère y aller doucement ? Contrairement à Pep qui remanie presque totalement son effectif dès sa 2ème année parce qu'il sait très bien qu'il ne restera pas à City plus de 3 ans ?

Je sais pas moi, on nous dit partout que José a toujours rêvé d'être le successeur de Fergie, alors bon, voilà ce qu'on peut en déduire... ^^

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 à 09:37, RedLikeDevil a dit :

Meunier,

tu dors, ton moulin, ton moulin va trop vite.

Meunier,

tu dors, ton moulin, ton moulin va trop fort!

Sérieux, on attends quoi?

J'espère qu'on se penchera sur son cas, au pire, on le fout ailier droit en attendant la retraite de Valencia

https://www.foot-sur7.fr/379469-psg-mercato-thomas-meunier-manchester-united

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunier j'approuve, en plus le PSG le prend pour un con à faire jouer Alves tout le temps alors que le gars a 35 ans. Si on lui montre vraiment de l'intérêt, il y a moyen de le convaincre assez facilement de nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement il y a un coup à tenter, surtout que le PSG va devoir vendre pour être tranquille avec les achats de Neymar et Mbappé. Et pourquoi pas se renseigner sur Draxler aussi ? Je sais je rêve.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 21:54, Sandokan a dit :

Bon, ce derby nous a montré que sans une profondeur d'effectif digne de ce nom c'est même pas la peine d'essayer de rivaliser avec une équipe qui met des Aguero et autres Bernardo sur le banc.

Donc, petit papa Noël, j'aimerais:

-Une paire d'ailiers. Sanchez ? Perisic ? Willian ? Pullisic ? Son ?

-Un milieu relayeur qui puisse être associé, ou substitué, à Pogba. Goretzka ? Barkley ? Saul ? Dembele ? (celui des Spurs évidemment)

-Un p***** de milieu créatif qui soit le maître du coeur du jeu lorsque Mata et Mkhi n'arrivent pas à le faire. Fékir ? Dybala ? Griezmann ? Ozil ?

Si on peut signer seulement 2 des joueurs cités cet hiver, moi je dis mercato réussi. Le mec de la Juve qui est sensé s'occuper de notre recrutement va bien servir à quelque chose non ? 

Autant le reste d'ailiers je signe, autant Willian les gars il est peut-être vlaaa surcôté. J'avais lu des critiques prononcées de supporters de chelsea à son sujet et je suis tombé sur trois matchs cette saison, j'aime pas me prononcer sur si peu de rencontre, mais il n'apporterait rien en fait. Il est technique serte, mais depuis deux saisons son impact dans le jeu est largement moindre que la saison du titre sous Mou ou il brille

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

Meunier j'approuve, en plus le PSG le prend pour un con à faire jouer Alves tout le temps alors que le gars a 35 ans. Si on lui montre vraiment de l'intérêt, il y a moyen de le convaincre assez facilement de nous rejoindre.

 

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Oui clairement il y a un coup à tenter, surtout que le PSG va devoir vendre pour être tranquille avec les achats de Neymar et Mbappé. Et pourquoi pas se renseigner sur Draxler aussi ? Je sais je rêve.. 

Clairement, le belge n'a jamais caché son amour pour United. Et dans le cadre du FPF, ils sont dans l'obligation de vendre. Emery ne veut pas froisser Neymar alors il titularise son pote au détriment de Meunier qui est un super latéral. Bref, autant Aurier, son mental était discuté ici autant pour Thomas, il faut foncer, il a 26 ans, Valencia n'est pas immortel et on ne sait pas ce que devient Fosuh.

Draxler je ne pense pas qu'il soit une cible du Mou et il est meilleur à gauche.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui par contre à droite j'ai oublié de citer Mahrez tiens, comment ai-je pu. Le mec, plus technique que la plupart de nos joueurs offensifs, qui moisit encore à Leicester, prestigieux 8ème au classement. Si y'a vraiment UN dossier sur lequel j'aimerais qu'on tente un truc, c'est bien lui. Beaucoup d'entre nous le voulaient au Deadline day cet été. Bordel il faut vraiment qu'on y aille au forcing.

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MacLeod a dit :

Si on recrute Dybala, j'espère que c'est pas pour le foutre sur le côté. :P

vu ce qu'il sait faire avec un ballon, une attaque à 3 avec Dybala ça serait mieux qu'avec Lingard. Quand je dis côté c'est pas du creusage de tranchée, ça c'est pour les latéraux, mais des appels vers la surface et des combinaisons dans une vraie attaque à 3.
Oui Dybala ça serait le must pour ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MacLeod a dit :

Oui pourquoi pas, moi je le voyais plus en deuxième attaquant axial.

tant qu'on le recrute, tu peux le mettre arrière gauche je m'en tape de toute façon :P

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Meunier, je vois la somme de 35M€, c'est une clause ou c'est environ ce qu'il vaut ? 

Le fait d'avoir des coéquipiers de la sélection belge peut il aider à son recrutement ou il n'entretient pas spécialement de lien avec nos belges ? 

Et surtout a t-il déjà jouer la LdC avec Paris cette saison ? (élément important) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...