Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

tout bien réflèchi plus le temps avance, plus je me demande si les joueurs que je veux à MU ne sont pas déjà présent au club.

ils se nomment Simpson, Evans, et Campbell pour ne citer que les plus mûres, et je pense qu'il serait judiciable de leur donner leur chance, afin d'éviter de recruter d'autres joueurs à prix gonflés du moment que l'on est MU.

notre académie doit devenir notre vivier, on doit simplement compléter notre effectif en recrutant, seulement si cela est nécessaire, et quelquefois ça l'est mais pas obligatoirement cette année.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout bien réflèchi plus le temps avance, plus je me demande si les joueurs que je veux à MU ne sont pas déjà présent au club.

ils se nomment Simpson, Evans, et Campbell pour ne citer que les plus mûres, et je pense qu'il serait judiciable de leur donner leur chance, afin d'éviter de recruter d'autres joueurs à prix gonflés du moment que l'on est MU.

notre académie doit devenir notre vivier, on doit simplement compléter notre effectif en recrutant, seulement si cela est nécessaire, et quelquefois ça l'est mais pas obligatoirement cette année.

 

Je te rejoins sur le début de ton post, quoi de mieux que des joueurs formés à Manchester, ayant l'esprit de notre club gravé en eux pour défendre nos couleurs?

Ils ont du talents (sinon ils ne seraient certainement pas à la tournée d'Afrique du Sud cela montre donc que SAF a confiance en eux), et bien sur qu'on doit leur donner une chance car si on ne leur en donne pas une maintenant on ne le fera jamais...

A l'heure actuelle, il y a 2 catégories de club, ceux qui forment et ceux qui achètent et généralement les gros clubs se retrouvent dans la catégorie de ceux qui achètent, donc je doute très fortement que notre académie nous fournira une relève suffisamment compétitive puisque qu'on risque de privilégier les achats plutôt que les formations de joueurs.

Pour la fin de ton de ton post, je ne suis pas d'accord avec toi, car cette année on a réussi le doublé (PL + CL) grâce à une équipe au sommet de son art, étant donné que Manchester United est un gros club, Ferguson a pour objectif principal de rendre l'équipe au moins aussi forte et donc de réitérer ce genre de performance, inclure des jeunes dans un groupes aurait été bénéfiques si on avait eu à se reconstruire or là on doit continuer sur notre lancée et par conséquent on est obligé de se renforcer à l'aide de joueurs qui ont déjà fait leurs preuves.

 

A choisir entre Ramos, Richards, Berbatov (et donc payé on va dire 100M€ pour les 3) ou Simpson, Evans et Campbell (pour 0€), j'opte même à contre-coeur pour la première option, la preuve Ferguson veux acheter Berbatov alors qu'on à déjà Campbell et Manucho.

Notre centre de formation pour moi, nous servira à sortir éventuellement 1 ou 2 joueur(s) pour améliorer notre groupe de départ (titulaires + remplaçants) mais non pour assurer la relève...

 

Après si je dois choisir, bien sur que je n'achéterais pas Ramos car Simpson est prometteur, c'est juste pour prendre l'exemple d'un gars qui a le niveau pour jouer à United et un autre qui n'en a que "potentiellement" le niveau, après tu as raison quand tu dis que certain de nos joueurs sont bientôt prêt à rejoindre l'équipe 1 mais il ne faut pas compter sur eux pour la conservation de nos trophées...

C'est donc pour cela que j'opterais au moins pour un attaquant qui a déjà fait ses preuves + éventuellement un défenseur...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit plus haut , je ne suis pas pour recruter seulement pour recruter. j'estime que nous avons peût-être le meilleur effectif dans l'histoire du club. faisons confiance aux jeunes, mais je ne suis pas contre prendre une recrue extérieure si celà pouvait améliorer le potentiel de l'équipe. je pense surtout si Saha nous quitte, que s'il doit y avoir une seule recrue elle doit être au poste d'avant centre (physique de préférence). et c'est là que je vais en faire bondir certains, malgré un euro râté, je suis pour la venue de mario Gomez, je le suis depuis quelques années, et je pense qu'il est fait pour MU. bon buteur (0.5 but/match), bonne mentalité, complet, physique (j'y tiens), il vient en plus pour moi d'un excellent championnat dont les buteurs peuvent s'adapter au notre (Santa Cruz, Berbatov...). Quel joueur n'a jamais connu d'échec dans sa carrière (celà rend plus fort), je réaffirme que je le vois en (unique) recrue idéale

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Giuseppe Rossi: ce garçon est parti trop tôt, il aurait pu faire qqch de grand, j'en suis persuadée.

 

Nakata: j'adorais ce joueur, je rêvais de le voir chez nous, il a un charisme fou, et il était pas mauvais.

 

sinon j'aurais aimé voir plus de hollandais, ils ont une équipe incroyable, et un Van der Vaart ou un Robben (pour ne citer qu'eux) ont le potentiel pour être chez nous, d'ailleurs le championnat anglais conviendrait mieux aux hollandais je pense. Enfin c'est le sentiment que j'ai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuseppe Rossi: ce garçon est parti trop tôt, il aurait pu faire qqch de grand, j'en suis persuadée.

 

 

Idem: son départ me reste en travers de la gorge, maintenant je suis persuadé qu'il ne restera pas à Villaréal: ce club à fait une bonne saison mais ça ne durera pas, Rossi voudra forcement partir et Manchester est le seul grand club avec lequel il a une attache, et il me semble que nous avons une clause d'exclusivité sur ce joueur.

Mais je pense qu'il voit plus son futur dans un gros club italien, ce qui est compréhensible.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur que je voudrais à MU : Gerrard.

Evidement pour un Scouser, c'est un scouser et il ne viendra jamais. Mais ce joueur est énorme et en remplacement de notre Scholes, ca le ferait. Et avec Rooney, ca ferait une sacré paire.

Sinon en attaque, Luca Toni ca me plairait à moi. Il a l'air d'avoir un bon esprit sur le terrain et physiquement il apporterait d'autres solutions d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur que je voudrais à MU : Gerrard.

Evidement pour un Scouser, c'est un scouser et il ne viendra jamais. Mais ce joueur est énorme et en remplacement de notre Scholes, ca le ferait. Et avec Rooney, ca ferait une sacré paire.

Sinon en attaque, Luca Toni ca me plairait à moi. Il a l'air d'avoir un bon esprit sur le terrain et physiquement il apporterait d'autres solutions d'attaque.

On est tous d accord pour dire que gerrard est un des tous meilleurs est un joueur exceptionnel malgre toute la haine qu on peut porter a son club, des joueurs pareils sont precieux et si il avait pu naitre mancunien cela aurait ete magnifique mais c'est une autre histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

moi je le trouve nul, enfin, pour la L1, il a un bon niveau, mais rien d'autre

et puis on a foster qui est bien mieux :united:

 

Et t'es pas obligé d'écrire comme ça

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces derniers temps je suis très content des joueurs qui viennent à MU car c'est des joueurs que j'appréciais depuis bien longtemps maintenant, je veux parler de Carlito et maintenant de Berba! Mais franchement j'adorerai voir un jour KJH sous nos couleurs car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup! Et pourquoi pas un égyptien du genre Hosny, Zaki ou encore Abu Terika, ils sont vraiment talentueux mais bon, je peux toujours rêver ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Qui choisiriez vous si vous pouviez faire revenir deux joueurs à Manchester United et pourquoi ? (deux joueurs qui ont bien entendu, déjà joué pour le club).

Moi j'aurai choisi Van Nistelrooy (car on manque d'attaquant de pointe), et Silvestre (car on a quelque problèmes défensifs).

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, un attaquant de bientot 33 ans et un défenseur de bientot 32 ans, l'un qui a signé pour un club sans valeur et l'autre pour un club rival mais oui. Ton idée n'est pas mauvaise dans le fond mais si ce sont les deux seuls joueurs que t'as trouvé à ramener ??? En plus quand on lit les raisons que tu cites c'est encore plus comique, pourquoi pas ramener Richardson parce qu'on a des problèmes en milieu de terrain et Roy Carroll parce que VDS se fait vieux ?

 

Ce qui serait idéal de ramener au club ce sont des joueurs comme Pique ou Rossi, rien que pour le fait que leur avenir est devant eux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui choisiriez vous si vous pouviez faire revenir deux joueurs à Manchester United et pourquoi ? (deux joueurs qui ont bien entendu, déjà joué pour le club).

Moi j'aurai choisi Van Nistelrooy (car on manque d'attaquant de pointe), et Silvestre (car on a quelque problèmes défensifs).

 

je ne comprends pas l'intéret pour sylvestre et je vois pas où on a des problèmes en défenses? et Ruud, on a déjà du mal a faire tourner devant?

 

non, moi je pense plutôt que tant qu'a ramené un joueur, pourquoi pas Piqué (et encore on a Evans...)

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan, je pense que Faycal voulait dire des joueurs quand ils étaient au sommet de leur forme, et pas à l'heure actuelle!!!

 

Perso; je ramenerai Schmeishel au but et Canto au milieu...pas parsque nous avons des problèmes dans ces secteurs particuliers, mais plutôt parsque ces deux joueurs représentent United à merveille et que ca m'ferait trop plaisir de les revoir jouer sous nos couleurs!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bah on a l'équipe qu'il faut aussi ... je crois qu'il parle de l'équipe actuelle, sinon on veut tous des joueurs comme Law, Best, Duncan Edwards, ...

 

Perso, à pars Rossi, je vois pas qui l'on peut ramener ... j'aurais dis Heinze puisqu'il faut une doublure pour Evra (parce que O'shea ... c'est O'shea quoi !) mais la façon dont il a quitté le club et vouloir rejoindre Liverpool ne me tente absolument pas ... sans compter qu'il a perdu de son niveau depuis qu'il est au real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a l'équipe qu'il faut aussi ... je crois qu'il parle de l'équipe actuelle, sinon on veut tous des joueurs comme Law, Best, Duncan Edwards, ...

 

Perso, à pars Rossi, je vois pas qui l'on peut ramener ... j'aurais dis Heinze puisqu'il faut une doublure pour Evra (parce que O'shea ... c'est O'shea quoi !) mais la façon dont il a quitté le club et vouloir rejoindre Liverpool ne me tente absolument pas ... sans compter qu'il a perdu de son niveau depuis qu'il est au real.

 

faut voir aussi avec Fabio.

s'il est aussi bon voir meilleur que son frère, ben on a l'équipe qu'il faut.

moi je trouve que le seul joueur qu'il nous faudrai en plus c'est un DC avec plus d'expérience qu'Evans, perso j'aime bien Joleon Lescott (même si maintenant il joue svt à gauche de la défense à Everton).

 

voilà c'est mon avis :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel pour démoraliser Evans et lui donner des envies d'ailleurs, franchement Evans est peut être jeune mais j'ai rarement vu (pour ne pas dire jamais) un joueur aussi jeune dégager une telle sérénité, il a un talent fou ce joueur, tout ce qu'il fait est très propre et il n'en fait jamais trop....à mon avis Ferguson a raison de lui faire confiance. Acheter un defenseur central serait une mauvaise décision.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,je reve qu'Ashley Young depuis un bout de temps maintenant...

 

il est juste parfait,il a tout,la classe,la vitesse,la serenité.surtout si on vend CR (ou que Nani parte dans un avenir,ce qui probable vu ses dernieres prestations...) en plus on a besoin de joueurs Mad In English...c'est important,surtout que ça fait un moment qu'on a pas recruté des anglais(a part Hargo) et puis a la limite si Manucho et Wellbeck ne se revelent pas etre au niveau(je parle pas de Campbell chui sur qu'il a ce qu'il faut...) pourquoi pas prendre son compere Agbonlahor,un peu plus tard...ça aurait de la gueule,avec Roo,Campbell,Young et Agbonlahor ça aurait de la gueule. mais faut miser sur le long terme... :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Riquelme aussi c'était un coup de coeur, mais on a beaucoup de joueurs qui jouent à ce poste ... et malgré tout le talent qu'il a, il sera vite dépassé par le championnat anglais, rapide et physique. La liga, championnat un peu plus technique, lui convenait parfaitement.

Mais un moment, Sir Alex voulait le recruter suite aux conseils de son frère, mais il s'est avisé et ne l'a pas recruté ... il faisait déjà les beaux jours à Villareal ...

 

Richards, anglais, polyvalent ... mais on a déjà Rafael sur le coté droit, et qui sait, un jour Simpson tandis qu'à l'axe, on a le jeune Evans avec un très gros potentiel.

 

Silva, pas interessé par le championnat anglais ... mais j'aimerais bien le voir à Manchester United si jamais la star veut aller faire ses caprices ailleurs (ou bien Adel Taarabt :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui choisiriez vous si vous pouviez faire revenir deux joueurs à Manchester United et pourquoi ? (deux joueurs qui ont bien entendu, déjà joué pour le club).

 

Si je devais faire revenir 2 joueurs ce serait:

Le meilleur choix: Rossi, c' était un bon jeune parti trôp tôt.

Le choix du coeur: Phil. J' adorais ce joueur. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques mois, je revais de voir Micah en Right Back. Mais maintenant avec Raf, je pense que ce poste est au complet (Brown, Raf). Ce que j'aimerais par dessus tout, ça serait Sylva et un remplacant pour Evra mais j'ai pas d'idée pour un joueur précis. Sylva à Gauche et un remplacant d'Evra, on a l'équipe parfaite !

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...