Duncan Edwards Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 J'aime bien le " petit " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 :D Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 ba oui c'est United 285 millions c'est la crise faut pas abuser non plus !!!! sinon l'equipe vous plait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 ba oui c'est United 285 millions c'est la crise faut pas abuser non plus !!!! sinon l'equipe vous plait??? Pas sûr que Bale jouerai à gauche, on aurait plutôt ça je pense : Bale Rashford / recrue ? Martial Mais dans l'idée ça claque, après ça reste quasi infaisable... ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 oblak 45 milliions valencia bailly bonnuci 55 millions rose 35 millions herrera kroos 60 millions pogba mikhytaryan rasford bale 90 millions petit mercato a 285 millions he voila lol L'équipe de rêve lol, par contre je me demande dans quelles circonstances le Real pourrait décider de nous larguer 2 de leurs meilleurs joueurs titulaires haha. Il faudrait au minimum que le club tombe en Liga 2 et que Pérez fasse un crise cardiaque je pense. :| En ce qui me concerne j'attends de savoir si nous jouerons la LDC afin de me prononcer avec exactitude sur mon mercato idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 sinon l'equipe vous plait??? Comment dire non à un milieu Kroos Herrera Pogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 C'est un topic pour rêver, et ça fait rêver cette compo oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 De Gea ( oui je rêve ) Walker - Bailly- Keane - R.Rodriguez Herrera Mkhitaryan Pogba Bale Rashford Martial Arrivée Walker 40M R.Rodriguez 30M Bale 100M Keane 30M 200M Départ : Rooney Young ; 5M Shaw : 20M Smalling 20M Zlatan 45M En renforçant La Défense ça laissera beaucoup plus de liberté offensive à Pogba et mettre un joueur comme Mkhitaryan en plus dans un milieu à 3 on pourrait tellement créer de jeu.... et juste le côté Bale-Walker.... Ça nous changera de l'immonde Valencia-Linard Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Ricardo Rodriguez devrait signer au Milan AC d'après les dernières rumeurs. Sinon j'aimerai bien un milieu composé de Naingollan Herrera Pogba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 le club peut signer Aubameyang en attaque vu que lukaku veut aller à chelsea selon les news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 le club peut signer Aubameyang en attaque vu que lukaku veut aller à chelsea selon les news. Si tu te bases sur les news, alors PEA a choisi le PSG ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 On serait plutôt sur Belotti, mais rien de très fiable. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 TOUT sauf lui. Ça pue le Immobile Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Apparemment Kyle Walker a décidé de quitter les spurs, il a posté un message pour remercier les fans sur les réseaux sociaux. Ca mériterait qu'on s'intéresse à lui. Effectivement, j'adore Valencia, il est monstrueux mais il n'est plus tout jeune et on a aucun remplaçant crédible. J'ai toujours aimé Walker et puis sur des match assez tactiques ça nous permettrait de blinder notre coté droit en mettant Walker arrière droit et Valencia ailier. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Si on doit recruter à l'arrière, je préférerais qu'on recrute un back gauche. Darmian et Blind sont meilleurs dans l'axe, Shaw est tout le temps en béquilles et Young ben c'est juste pas son poste. A droite, je me satisfais de Valencia voire Mensah, même si Walker apporterait indéniablement une plus-value offensive. Seulement, faudrait pas qu'il file à City le saligaud... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Walker est destiné à city Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Si on doit recruter à l'arrière, je préférerais qu'on recrute un back gauche. Darmian et Blind sont meilleurs dans l'axe, Shaw est tout le temps en béquilles et Young ben c'est juste pas son poste. A droite, je me satisfais de Valencia voire Mensah, même si Walker apporterait indéniablement une plus-value offensive. Seulement, faudrait pas qu'il file à City le saligaud... :x Darmian meilleur dans l'axe ? De mémoire il n'a joué qu'une seule fois à ce poste cette saison. C'était contre Swansea après la blessure de Bailly si je ne dis pas de bêtise... Pas convaincu que ce soit son poste de prédilection. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Il nous faut surtout des ailiers et latéraux de qualité meme si Valencia a fait une belle saison Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Apparemment Kyle Walker a décidé de quitter les spurs, il a posté un message pour remercier les fans sur les réseaux sociaux. Ca mériterait qu'on s'intéresse à lui. Effectivement, j'adore Valencia, il est monstrueux mais il n'est plus tout jeune et on a aucun remplaçant crédible. J'ai toujours aimé Walker et puis sur des match assez tactiques ça nous permettrait de blinder notre coté droit en mettant Walker arrière droit et Valencia ailier. Complètement d'accord avec toi on en parlait récemment avec Nathou ! Walker on serait tranquille pour un moment. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Rêvez-pas, Walker ira à City, quasi-certain. Guardiola a dégagé TOUS ses latéraux, et on sait qu'il le cible depuis des mois avec Bellerin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 On ne parlait pas de lui en Espagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Complètement d'accord avec toi on en parlait récemment avec Nathou ! Walker on serait tranquille pour un moment. Sauf que Valencia vient de prolonger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Sauf que Valencia vient de prolonger. L'un n'empêche pas l'autre. Valencia serait un joker de luxe, il restera pas titulaire jusqu'à 40 ans. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Si City choppe Walker-Mendy-Silva en plus de leur effectif offensif monstrueux je commencerait à deja me dire que ca va être chaud Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Mendy j'adore. Je trouve qu'à monaco il apporte sur chaque action le décalage qu'il faut. Il a une qualité de centre énorme en plus. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés