Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas on est toujours premier !!!

 

profitez en bien..... après 20ans de disette :P

on a bien vu après le but vôtre incapacité à augmenter vôtre niveau de jeu, la defense bianconeri vous a étouffé.

en tout cas magnifique juve que l'on attendait pas aussi vite a ce niveau: quelle defense et quel solidarité entre les joueurs :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il est content fréKOdinG!!!!

 

Ce soir, je sent un bon coup de la Juve :lol:

 

et oui, je l'avais dit B)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profitez en bien..... après 20ans de disette :P

on a bien vu après le but vôtre incapacité à augmenter vôtre niveau de jeu, la defense bianconeri vous a étouffé.

en tout cas magnifique juve que l'on attendait pas aussi vite a ce niveau: quelle defense et quel solidarité entre les joueurs :rolleyes:

Super !!

On va voir maintenant votre capacité à recuperer votre titre aprés une descente bien merité en serie B !! A mon avis c'est pas gagnée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!

On va voir maintenant votre capacité à recuperer votre titre aprés une descente bien merité en serie B !! A mon avis c'est pas gagnée !!

 

Nôtre descente a eu du bon: nôtre équipe a une vrai cohésion, c'est une équipe soudé et on a toujours une des plus grande defense du championnat, si ce n'est la meilleur.

Et je vois bien l'intériste qui ressort l'histoire des matchs trucké, mais durant 20 ans l'inter a été dépassé et ce cacher dérrière cette excuse est de mauvaise fois....on vous a battu à la régulière durant 15ans

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nôtre descente a eu du bon: nôtre équipe a une vrai cohésion, c'est une équipe soudé et on a toujours une des plus grande defense du championnat, si ce n'est la meilleur.

Et je vois bien l'intériste qui ressort l'histoire des matchs trucké, mais durant 20 ans l'inter a été dépassé et ce cacher dérrière cette excuse est de mauvaise fois....avant on vous battait à la régulière...

Je vois pas en quoi c'est de mauvaise fois de te rapeler vos tricheries pour gagner le championnat !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est de mauvaise fois de te rapeler vos tricheries pour gagner le championnat !! :rolleyes:

 

On n'a pas gagné 27 fois le scudetto en truckant les matchs, donc sortir ça pour justifier le fait que vous soyer dérrière est de mauvaise fois ;) on vous a dominer durant très lontemp et l'histoire va ce reproduire, mais bref je ne vais pas continuer a discuter de ça avec toi surtout que tu l'a mauvaise ce soir....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'attends la saison prochaine avec impatience.

La Roma progresse d'année en année, et elle sera surement encore plus forte en 2008-2009, la Juve va terminer sa reconstruction avec surement l'arrivée de quelques grands joueurs, et le Milan va être actif sur le mercato ( de toute façon ils ont pas le choix) sans oublier les Outsider comme la Fio, Naples ou encore la Samp...

 

Je veux pas trop m'avancer mais je crois que l'Inter vis ses derniers heures de gloires, ils ont pas une équipe batti sur la durée.

Si ils veulent continuer à dominer le Calcio, va falloir recruter jeune..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas gagné 27 fois le scudetto en truckant les matchs, donc sortir ça pour justifier le fait que vous soyer dérrière est de mauvaise fois ;) on vous a dominer durant très lontemp et l'histoire va ce reproduire, mais bref je ne vais pas continuer a discuter de ça avec toi surtout que tu l'a mauvaise ce soir....

Super on a un devin dans le forum !!!

Est ce que tu peut me dire le score de demain pour Liverpool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on a un devin dans le forum !!!

Est ce que tu peut me dire le score de demain pour Liverpool ?

 

pas besoin d'être devin pour voir que vôtre équipe ne se repose que sur des exploits individuels, et que vôtre defense fait de trop grosse erreurs pour prétendre au titres plus tard, vous comptez trop sur vôtre gardiens.

lorsque l'on voit la juve maintenant on ne peut être qu'optimiste face à l'avenir

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une faute de defense !!

Et puis si on avait une mauvaise defense on en serait pas arrivé jusqu'à là en championnat !! Ce serait pas possible !!

 

Nan objectivement vôtre defense est moyenne, je reconnais que vous avez eu des absents ce soir, mais durant toutes la saison vos erreurs defensive ont été très (trop) souvent caché par vôtre gardien qui est en ce moment en excellente forme, vous avez des "nom" en defense c'est indéniable, mais ils ne sont pas soudés...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas gagné 27 fois le scudetto en truckant les matchs, donc sortir ça pour justifier le fait que vous soyer dérrière est de mauvaise fois ;) on vous a dominer durant très lontemp et l'histoire va ce reproduire, mais bref je ne vais pas continuer a discuter de ça avec toi surtout que tu l'a mauvaise ce soir....

Ce qui est presque prouvé c'est que depuis 25 ans la vieille Dame à recours à des faveurs et même mieux, les florentins s'en souviennent encore et en Italie beaucoup en sont conscients et parler de mauvaise foi, non il ne l'est pas tant que ça

 

Ce soir l'Inter était au bord de la falaise loool

La Juventus redonne un intéret au championnat ce soir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est presque prouvé c'est que depuis 25 ans la vieille Dame à recours à des faveurs et même mieux, les florentins s'en souviennent encore et en Italie beaucoup en sont conscients et parler de mauvaise foi, non il ne l'est pas tant que ça

 

 

:marmotte::cana:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profitez en bien..... après 20ans de disette :P

on a bien vu après le but vôtre incapacité à augmenter vôtre niveau de jeu, la defense bianconeri vous a étouffé.

en tout cas magnifique juve que l'on attendait pas aussi vite a ce niveau: quelle defense et quel solidarité entre les joueurs :rolleyes:

Et tu peux rajouter que dès l'année prochaine le titre ne sera plus à eux.Et cela pour de longues années. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait vraiment très naïf de croire qu'il y a eu tricheries pour la Juve que ces dernières années et pas pendant les 25 années précédentes. et je pense que c'est même pas de la naïveté mais de la mauvaise foi en l'occurrence.

et on ne va même pas parler de dopage pour corser les choses.

 

mais bon, on peut logiquement penser que c'était la même chose à l'Inter, peut être à un degré moindre.

 

de toute façon je trouve ça plus que glauque de supporter un club italien comme l'Inter ou la Juve, je vois pas trop le rapport avec un club comme Manchester United et ses valeurs. donc c'est pas très étonnant de trouver un peu de mauvaise foi par ci par là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait vraiment très naïf de croire qu'il y a eu tricheries pour la Juve que ces dernières années et pas pendant les 25 années précédentes. et je pense que c'est même pas de la naïveté mais de la mauvaise foi en l'occurrence.

et on ne va même pas parler de dopage pour corser les choses.

 

mais bon, on peut logiquement penser que c'était la même chose à l'Inter, peut être à un degré moindre.

 

de toute façon je trouve ça plus que glauque de supporter un club italien comme l'Inter ou la Juve, je vois pas trop le rapport avec un club comme Manchester United et ses valeurs. donc c'est pas très étonnant de trouver un peu de mauvaise foi par ci par là.

 

Il ne faudrait peut-être pas mettre dans le même panier l'Inter et la Juve.

 

La Juve un club qui n'a pas de valeur ?

 

C'est dommage que les gens retiennent de la Juventus, la tricherie ou les affaires des matches truqués, alors que le club compte 27 championnat d'italie, 2 C1 dont 5 finales, c'est le club qui a eu le plus de Ballon d'Or, et pas mal de grands joueurs y ont joué, dont les 2 plus grands joueurs de l'histoire du football français, 2 des meilleurs goals de l'histoire du football ( Dino Zoff, Buffon) La Juve a eu aussi 2 des plus grands entraineurs du football italien ( Lippi, Capello) Et puis que dire du grand ALESSANDRO DEL PIERO... Doit-je rappeler aussi que c'est le club qui compte le plus de supporters au monde ? Et pour un club qui revient de Série B, être dans les 3 premiers et être la premier équipe a battre l'Inter chez elle en Série A, c'est tout sauf du hasard..

 

Chaque joueur ayant joué à la Juve, ont souligné qu'il y 'avait une énorme culture de la gagne..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait vraiment très naïf de croire qu'il y a eu tricheries pour la Juve que ces dernières années et pas pendant les 25 années précédentes. et je pense que c'est même pas de la naïveté mais de la mauvaise foi en l'occurrence.

et on ne va même pas parler de dopage pour corser les choses.

 

mais bon, on peut logiquement penser que c'était la même chose à l'Inter, peut être à un degré moindre.

 

de toute façon je trouve ça plus que glauque de supporter un club italien comme l'Inter ou la Juve, je vois pas trop le rapport avec un club comme Manchester United et ses valeurs. donc c'est pas très étonnant de trouver un peu de mauvaise foi par ci par là.

 

Oui ici nous jurons que par l'angleterre et ses valeurs !

Tout ce qui est outre manche est considéré comme de la m****.

 

Si ça c'est pas de la mauvaise foi. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait vraiment très naïf de croire qu'il y a eu tricheries pour la Juve que ces dernières années et pas pendant les 25 années précédentes. et je pense que c'est même pas de la naïveté mais de la mauvaise foi en l'occurrence.

et on ne va même pas parler de dopage pour corser les choses.

 

mais bon, on peut logiquement penser que c'était la même chose à l'Inter, peut être à un degré moindre.

 

de toute façon je trouve ça plus que glauque de supporter un club italien comme l'Inter ou la Juve, je vois pas trop le rapport avec un club comme Manchester United et ses valeurs. donc c'est pas très étonnant de trouver un peu de mauvaise foi par ci par là.

 

Attend ericantona comment tu peux me parler des valeurs en angleterre? ou sont les valeurs lorsque les équipe crache 40 millions pour un joueur? ou sont les valeurs lorsqu'une équipe multiplie par 5 en quelque année le prix des billets sans penser au vrai supporter qui ne pourront plus aller supporter leurs équipes? ou sont les valeurs lorsqu'ils préfèrent avoir dans leur stades des touriste qui ne connaissent rien à l'équipe plutôt que des vrai supporter, qui part la même occasion, sont tellement dégouté de leurs équipes qu'ils préfèrent fondé un autre club? Quand au affaire de tricherie je ne chercherai pas a defendre l'italie car ils sont allés trop loin, mais en angleterre plus d'une fois des affaires de corruption et de tricherie ont été mis au grand jour mais toutes ont été éttouffé ensuite, tous le monde sait qu'un gars comme Harry Rednapp est corrompu jusqu'a la moelle, alors bien sûr que l'italie est allée trop loin, plus loin que l'angleterre, mais tu peux au moins soulever la volonté de certaine personne de vouloir faire bouger les choses....

Quand tu vois que les dirigeants de la premièreleague ont pensé à faire une 39ème journée pour le bizness sa laisse perplexe quant a leur valeur footbalistique....

Après tu me parle de dopage mais tu as raison il vaut mieux ne pas en parler: quant tu voit qu'un joueur arrive désormais à aligner 60 voir 70 match dans une saison, qu'un joueur comme C.Ronaldo arrive à jouer tous les 3 jours, sans être griller, t'a raison il ne vaut mieu pas en parler et vous laissez dans vos "pseudo valeur" le dopage est partout et pas seulement en Italie.

Après qu'on viennent pas me dire après ça que je supporte la Juve et pas Manchester: ses deux clubs sont aussi importants l'un que l'autre, je n'est jamais nié que je supportai Manchester pour leur jeu qui me faisait et qui continue à me faire réver, mais qu'on viennent pas me parler des valeurs anglaise: depuis qu'ils ont décidé de faire une league supérieur, la premièreleague, ils ont fait une croix sur leur valeur....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas parlé des valeurs de la League anglaise mais de Manchester United, les valeurs de ce club me paraissent très éloignées de celles de la Juve et encore plus de l'Inter. et je ne parle pas que de la Juve des années 90 et 2000, c'est pas parce que j'aime pas le championnat italien que je ne connais pas un peu son histoire hein.

 

et puis la Juve, club qui a le plus de supporters dans le monde, c'est nouveau ça !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...