Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Non non loin de là, et heureusement d'ailleurs, l'Inter à beaucoup de talent.

Vivement l'inter saison que le Milan s'achète un bon gardien, pas mettre ces quiches de 40 ans dans les buts :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faudra faire un beau score a l'olympico pensez vous que on peut les gener dans leur stade

 

qui on?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non loin de là, et heureusement d'ailleurs, l'Inter à beaucoup de talent.

Vivement l'inter saison que le Milan s'achète un bon gardien, pas mettre ces quiches de 40 ans dans les buts :rolleyes:

 

le problème c'est qu'au Milan AC des quiches de 40 ans y'en a a tous les postes :lol:

 

a ton avis

 

j'en sais rien sinon je poserai pas la question

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'au Milan AC des quiches de 40 ans y'en a a tous les postes :lol:

non non pas Pirlo :wub::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parler de man utd....

 

dans le topic "championnat italien" :rolleyes:

 

 

non non pas Pirlo :wub::P

 

autant pour moi, c'est vrai que Pirlo a 30ans :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de la Roma au Stadio Olimpico qui continue a mettre la pressions sur les Nerazzuri avant la reception a San Siro des siciliens de Palerme :lol:

Match nul 2-2 entre Udine et les Laziales qui font un mauvais championnat

J'attend demain pour voir comment se débrouilleront les Napolitains a Turin et les Siciliens a San Siro

Y'a pas mieux que le Calcio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat 28ème journée

 

Udinese 2-2 Lazio Rome

AS Roma 2-1 Milan AC

Reggina 4-0 Sienne

Cagliari 3-0 Torino

Fiorentina 3-1 Genoa

Livourne 1-1 Parme

Inter Milan 2-1 Palerme

Atalanta 4-1 Empoli

Sampdoria 3-1 Catane

 

20h30 Juventus - Naples

 

L'inter de nouveau victorieux et qui maintient l'égard avec la Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire mérité pour l'inter et l'arbitrage a été parfait ;)

les interistes avaient une technique trop supérieur pour que Palerme puisse les inquiéter, ils auraient pu éqaliser en fin de match mais au final c'est une victoire plus que mérité...

Depuis 2 ans Palerme n'a plus aucune technique; les départs consécutifs de joueur comme Brienza ou Santana leur a fait tout perdre; maintenant leur jeu est énormement basé sur le physique.

Par contre le joueur qui m'a impréssionné est Amauri: il a exactement les même qualité que Luca Toni et lorsqu'il partira pour un plus gros club il aura surement le même impact. Ca m'étonne que le Milan AC ne soit pas intérréssé plus que ça...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iaquinta!!!!!!!!!!!!! 1-0 pour la Juve

 

EDIT: fini 1-0 pour la juventus, victoire plus que mérité.

 

La victoire permet de mettre le Milan AC a 8 longueurs

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:

Dans les derniers instants en plus !

 

Oui et le second point positif c'est l'excellent match de Sissoko: il a toujours été opérationel mais ce soir il a véritablement conquis le public, tous les ballons passait par lui c'était impréssionnant: je crois qu'on a trouvé le Viera qu'on avait eu il y a 2ans...

Et bon match de Tiago c'est a souligner, Platini avait aussi eu du mal a s'acclimater mais au final il n'a pas été trop mauvais à la Juventus ^_^ je suis pour le garder encore quelque temps.

Quand a Chielini, il s'améliore de jour en jour, c'est devenu un vrai patron en defense et on parle deja de le mettre a la place de Matérazzi dans la squadra, pour Nocerino il faudra encore un peu de temps pour concurrencer Gattuso mais ca va venir.

Bref tous va bien à la Juve :lol:, a part Nedved qui voit son niveau décliner de jour en jour, il arrète pas de plonger ca devient fatiguant, on ne retrouvera jamais le grand Nedved....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon match de Tiago c'est a souligner, Platini avait aussi eu du mal a s'acclimater mais au final il n'a pas été trop mauvais à la Juventus ^_^ je suis pour le garder encore quelque temps.

:ptdr: Désolé c'était plus fort que moi,sinon j'ai commencé à regarder ce match et il faut dire que c'était vraiment pas terrible,enfin l'essentiel pour la Juve c'est bien le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Désolé c'était plus fort que moi,sinon j'ai commencé à regarder ce match et il faut dire que c'était vraiment pas terrible,enfin l'essentiel pour la Juve c'est bien le résultat.

Ah tout de suite les moqueries :lol:

Si il y'a bien un club qui doit en subir actuellement c'est bien le Milan AC, mes pauvres chéries, il est temps de vous refaire toute votre équipe, le mafioso a intérêt a mettre la main à la poche.

 

Sinon je suis d'accord avec toi Fréko, Sissoko a fait un énorme match mais je le comparerais pas trop a Viera, lui est plus un milieu style "Box to Box" comme à la vielle époque, le genre de joueur qui va prendre la balle se servir d'un appuie pour aller marquer et pour apporter le surnombre sur le terrain alors que Momo Sissoko c'est un pur récupérateur, pour moi c'est plus un Makelélé, le genre de joueur qui fait un bien fou à une équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juventus a toujours ce soupçon de réussite, dommage pour la Napoli

 

Nan, je ne pense pas que l'on puisse appellé ça de la réussite, en tout objectivité j'appelerai plutôt ça de la rage de vaincre, ne jamais lacher le morceau et jouer le match à fond durant 90min, en gros les qualités qui caractérise une équipe de champion, qui même diminuer montre du caractère et qui est fière de son maillot; ces même qualité qui on manqué au milanistes pour terminer le dernier quart d'heure face à la Roma (ça et l'entrée d'Emerson à la place de Seedorf).

 

Sinon je suis d'accord avec toi Fréko, Sissoko a fait un énorme match mais je le comparerais pas trop a Viera, lui est plus un milieu style "Box to Box" comme à la vielle époque, le genre de joueur qui va prendre la balle se servir d'un appuie pour aller marquer et pour apporter le surnombre sur le terrain alors que Momo Sissoko c'est un pur récupérateur, pour moi c'est plus un Makelélé, le genre de joueur qui fait un bien fou à une équipe.

 

Mouais sur ce qu'il a montré Sissoko n'est pas qu'un milieu récuperateur: c'est clair que c'est sa qualité première: hier il a du récupérer 25 à 30 ballons, mais il a montré a plusieur reprise qu'il savait pénétrer et apporter le surnombre: le but qu'il a mis il y a peu de temp en est la preuve, et au niveau du physique il me fait penser à Viera (bref il possède un gros volume de jeu et je suis plus que satisfait de ce joueur).

Et il possède une bonne frappe: pas Makélélé

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je ne pense pas que l'on puisse appellé ça de la réussite, en tout objectivité j'appelerai plutôt ça de la rage de vaincre, ne jamais lacher le morceau et jouer le match à fond durant 90min, en gros les qualités qui caractérise une équipe de champion, qui même diminuer montre du caractère et qui est fière de son maillot; ces même qualité qui on manqué au milanistes pour terminer le dernier quart d'heure face à la Roma (ça et l'entrée d'Emerson à la place de Seedorf).

Ptdrrrr :ptdr: :ptdr: :ptdr:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29ème journée

Torino-Udinese

Parme-Palerme

Livourne-Reggina

Naples-Fiorentina

Genoa-Inter Milan

Empoli-Juventus

Milan AC-Sampdoria

Cagliari-Atalanta

Catane-Sienne

Lazio Rome-AS Roma

 

Grosse rencontre ce soir à Rome qui promet d'être très chaude et même si la Lazio n'est la grande équipe de 2000, ça en reste pas moins un match très intéressant à suivre, surtout pour les raisons que l'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Empoli Juve ... un triplé pour Trezeguet comem au match aller :bj:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse rencontre ce soir à Rome qui promet d'être très chaude et même si la Lazio n'est la grande équipe de 2000, ça en reste pas moins un match très intéressant à suivre, surtout pour les raisons que l'on connait.

 

Nostalgique Ginola? :lol:

mais de toutes facon la Lazio c'est toujours bien débrouiller face a la Roma et depuis quelque temps ils ont même pris le dessus...

Le match de la Juve semble facile mais il est loin de l'être: un but de Trézéguet suffira :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile, c'est plus une surprise !!! Sacré Milan AC..... Sinon, la Roma mène 1 à 0 sur un but de Taddei

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat de cette 29ème journée:

 

 

AC Milan 1-2 Sampdoria

Cagliari 1-0 Atalanta Bergamo

Catania 0-0 Siena

Empoli 0-0 Juventus

Genoa 1-1 Inter

Livorno 1-1 Reggina

Napoli 2-0 Fiorentina

Parma 2-1 Palermo

Torino 0-1 Udinese

Lazio 3-2 Roma

 

Enormement de surprise: la Roma chute face à la Lazio et le Milan chute à domicile face à la Sampd

La defaite de la viola fait que le Juve réalise la bonne opération au classement; l'Inter conforte sa place de "leader"

Parme qui va ce sauver de la relegation pour la quatrième fois consécutive :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...