Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

je n'ai pas parlé des valeurs de la League anglaise mais de Manchester United, les valeurs de ce club me paraissent très éloignées de celles de la Juve et encore plus de l'Inter. et je ne parle pas de la Juve des années 90 et 2000, c'est pas parce que j'aime pas le championnat italien que je ne connais pas un peu son histoire hein.

 

et puis la Juve, club qui a le plus de supporters dans le monde, c'est nouveau ça !

Oui c'est ManUtd qui en a le plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je n'ai pas parlé des valeurs de la League anglaise mais de Manchester United, les valeurs de ce club me paraissent très éloignées de celles de la Juve et encore plus de l'Inter. et je ne parle pas de la Juve des années 90 et 2000, c'est pas parce que j'aime pas le championnat italien que je ne connais pas un peu son histoire hein.

 

et puis la Juve, club qui a le plus de supporters dans le monde, c'est nouveau ça !

 

:D j'en suis pas sûr non plus, Charlie c'est un peu enporté, mais la Juve est l'un des clubs à avoir le plus de supporter dans le monde, ça la toujours été.

Je trouve que prendre les années ou la Juve a fait des connerie pour la juger et ne retenir que ça d'elle: c'est vraiment moyen, un club qui existe depuis 108ans..... la Juve a toujours eu la culture de la gagne et c'est ce qui la caractérise, elle est allé trop loin mais elle a payé pour ça maintenant il faut la réabiliter, la leçon a été comprise...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non on te croit pas, désolé. le club qui a le plus d'abonnés dans le monde c'est Benfica, et le club qui a le plus de fans dans le monde c'est Manchester United, avec le Real pas loin, ça fait des années que c'est comme ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi 29 mars 2008

 

Cagliari (18) 1-1 AS Roma (2)

 

Lazio Rome (10) 1-1 Inter Milan (1)

 

dimanche 30 mars 2008

 

Juventus Turin (3) - Parme AC (15)

 

Udinese (6) - Fiorentina (4)

 

Milan AC (5) - Atalanta Bergame (9)

 

Empoli (20) - Sampdoria Gênes (7)

 

Genoa (8) - Reggina (19)

 

Livourne (17) - Sienne (13)

 

Catania (16) - Torino (14)

 

Naples (11) - Palerme (12)

 

les deux leaders ce sont fait accrocher ce soir, demain la Juventus peut ce rapprocher et de plus profiter d'un possible nul de la Viola... un nul profiterait aussi au Milan AC qui doit tout de même ce méfier de l'Atalanta...

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'équipe titulaire:

 

Mexes, Cicinho, Pizarro, Totti, Tadeei, Giuly, Mancini, Doni, Toneto: tous étaient présent

et Aquilani est entré en cours de jeu pour gagner le match, et je peux te dire qu'ils voulaient vraiment gagner et qu'ils n'ont pas pu, en témoigne leur 3 cartons jaunes en fin de match...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'équipe titulaire:

 

Mexes, Cicinho, Pizarro, Totti, Tadeei, Giuly, Mancini, Doni, Toneto: tous étaient présent

et Aquilani est entré en cours de jeu pour gagner le match, et je peux te dire qu'ils voulaient vraiment gagner et qu'ils n'ont pas pu, en témoigne leur 3 cartons jaunes en fin de match...

tu pense qu'il se sont unpeu fatiguer etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quelqu'un sur le topic du match de mu de cette aprem qui a dit que totti s'etait blessé, y a des nouvelles?

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quelqu'un sur le topic du match de mu de cette aprem qui a dit que totti s'etait blessé, y a des nouvelles?

 

ne t'inquiète pas: tu pourras voir le beau Totti mardi soir ^_^:lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y a aucune nouvelle sur une éventuelle blessure de Totti, peut être un simple léger coup mais il pourra certainement tenir sa place mardi soir.

C'est très important pour la Roma d'avoir son âme sur le terrain, nous auront de toute façon fort à faire.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu plusieurs fois que la Juve est le club qui a le plus de supporters au monde ( en dehors de l'Italie) Il faudrait que je trouve une source, si vous me croyez pas, tans pis..

 

Non la Juve est le club avec le plus de supporters en Italie (20 millions de sympathisants en Italie, de très loin le club le plus popualire en Italie). En Europe le trio de tête est dans l'ordre : Barça, Real, MU : http://www.footmercato.net/le-barca-club-l...ticle18900.html

Et dans le monde c'est bien MU aui compte le plus de fans. Par contre la Juve doit en effet être le club Italien comptant le plus de fan en Europe et dans le monde.

 

edit : oups désolé tu as toi même corrigé :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve-Parme: Match annulé

 

Suite à la mort d'une supportrice parmesane sur une aire d'autoroute près de Turin, la rencontre entre la Juventus de Turin et Parme, prévue ce dimanche dans le cadre de 31e journée de Serie A, est annulée, annonce la Gazzetta dello Sport. Selon les premières informations, la cause du décès serait dûe à un accident de la circulation.

 

 

 

.:football:.

 

-_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas le foot italien va loin il mérite de plus avoir de championnat chaque journée ya des bagarre , des mort etc.... , moi je croie pas a la cause de l'accident de Voiture

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y a aucune nouvelle sur une éventuelle blessure de Totti, peut être un simple léger coup mais il pourra certainement tenir sa place mardi soir.

 

maintenant y en a une! jl'ai postée sur le topic de la roma! mais donc totti a un problème a la cuisse ..

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC est mené 2 à 0 sur sa pelouse par l'Atalanta Bergame à la mi-temps :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...