Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Cet Inzaghi il est énorme quand même, toujours au bon endroit au bon moment ! Quand il marque, c'est pire qu'une scène de théatre, il fait des gestes de fous en faisant 3 fois le tour du stade :D :D

 

On assiste à un bon match, joli centre de Camoranesi sur le but égalisateur :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très beau match, la rencontre est engagé et il y' a pas mal d'attaque-défense, limite à l'anglaise lol.

Pipo Inzaghi fidèle à lui même, et surtout on voit un grand Alessandro Del Piero. Mais il faut absolument gagner ce match et mettre le Milan à 9 points, que le spectacle continue !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le doublé pour Salihadmizic, 3 à 2 pour la Juve, quel match

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors jeu de 3 cm, c'est facile de critiquer avec le ralenti.... Mais sur le moment c'est difficile de juger, bien sûr les détracteurs diront que.... Et puis combien d'errueur de ce genre y a t-il eu d et y'aura t-il dans le football, des centaines.

De toute façon, hors jeu ou pas, score final 3 à 2, la Juve l'emporte, consolide sa 3ème place et met le Milan AC à 9 points

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils étaient un peu sauvés en gagnant la LDC donc qualifiés direct mais là ça va être très dur pour eux. Tant mieux en même temps, ce sera toujours ça en moins. Pour la Juve il y a même moyen pour qu'ils gardent leur 3e place en continuant comme ça.

 

Qui était Hors jeu ? Sur quel but ?

 

Salihamidzic je crois

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasan Salihamidzic !

 

Oui comme dit Luca Toni moi je parle car moi je suit devant ma TV avec mon beau ralenti c'est sur que c'est beaucoup plus difficile pour l'arbitre en temps réel..

 

Mais bon voila c'est sur le coup je suit dégouté car je deteste la Juventus et voir que le Milan n'ira pas en LdC, ça m'énerve car Firenze tout le monde dit qu'ils vont perdre demain a San Siro. Moi en tout cas j'en suit pas si sur... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la Juve cette saison a tellement eu des décisions défavorables qu'on peut se passer de ce léger Hors-jeu.

Le Milan peut toujours accrocher cette fameuse 4éme place bien que ça me ferait plaisir que ça soit la Fio qui décroche la C1, on verra tout ça en fin de saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la Juve qui a su remporter ce très gros et valide ainsi sa place en champions league, les polémiques et les supporteurs mécontents il y en aura toujours dans ce genre de rencontre, maintenant heureusement que la Fiorentina se déplace cette après-midi en terre Intériste ,un match pas simple à négocier, ça va être dur pour le Milan d'accrocher cette 4ème place mais encore réalisable en cas de défaite de la Viola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Juve!!!! :lol: oh et quel match franchement, et dire que je l'ai manquer....

C'est bon la Juventus sera belle et bien présente en LDC, il ne reste plus qu'a l'Udinese et à la Viola de crée une surprise pour accrocher une 4ème place amplement mérité.

Del Piero qui marqe de plus en plus et qui est toujours oublié par Donadoni, quel honte!

L'année prochaine la Juve vise la 1er place, tous le monde est prévenu ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Toute façon la Juventus a battu le Milan avec un but H.J ! Honteux !

C'est pas forcement honteux mais j aurais préférer que la Juve gagne alors gagner sur un hors jeu c' est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus 3-2 Milan; Juventus 1-0 Roma; Inter 1-2 Juventus !

 

La Juventus a démontré a tout le monde qu'elle est bien de retour ! :blink:

 

 

33e journée du Calcio !

Juventus 3-2 AC Milan

Empoli 1 - 1 Parma

Genoa 3 - 0 Torino

Lazio 1 - 1 Siena

Livorno 1 - 2 Cagliari

Napoli 2 - 0 Atalanta

Reggina 1 - 0 Sampdoria

Udinese 1 - 3 AS Roma

 

20:30 Inter Milan ? - ? Fiorentina

 

 

l'AS ROMA REVIENT A 1 POINTS DE L'INTER MILAN QUI JOUE CE SOIR A GIUSSEPPE MEAZZA CONTRE FIRENZE !

 

 

Le MEILLEUR Championnat du Monde il est la !! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Juve!!!! :lol: oh et quel match franchement, et dire que je l'ai manquer....

C'est bon la Juventus sera belle et bien présente en LDC, il ne reste plus qu'a l'Udinese et à la Viola de crée une surprise pour accrocher une 4ème place amplement mérité.

Del Piero qui marqe de plus en plus et qui est toujours oublié par Donadoni, quel honte!

L'année prochaine la Juve vise la 1er place, tous le monde est prévenu ;)

 

 

c'est clair !!

on les a largués les champions du monde des clubs!! Dommage que Trezegoal soit aussi esselé mais je doute pas du triplé contre palerme :bj:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey vient de prendre une grosse cartouche par Ballotelli (coup de pied dans la cuisse), il reste à terre un moment, se relève, boite et est plié de rire :D:bj:

 

Ce gardien est vraiment trop sous estimé en france, il vient de faire deux arrêts coup sur coup tout simplement hallucinant :bj:

 

MI TEMPS 0 à 0: La Fiorentina est pas mal mais sans un grand Frey dans les buts, elle serait menée !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BALOTELLI l'age a Bojan 18ans personne en parle et c'est un phénoméne nottament avec son doublé contre la Juventus et la il marque un but TRES IMPORTANT pour le Scudetto contre Firenze !!

 

BALOTELLI - G.ROSSI l'avenir de la NAZIONALE : COUPE DU MONDE 2010 !

 

....Palladino, Nocérino, Chiellini, Molinaro, Paloschi, Quagliarella, Aquilani,... :P

et encore si ils n'y avaient qu'eux.... tous les postes ont deja des futurs stars....

De toutes facon l'Italie a l'un des trois meilleur championnat en Europe et contrairement au deux autres 90% des joueurs qui y jouent sont italiens, tu rajoute le fait que la Juve, l'Udinese, la Viola, L'inter, le Milan, la Roma, la Lazio.. est des centres de formations de niveau mondial, ça ne peut que fonctionner.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporter du Milan voient venir a grands pas le match contre l'Inter: si ils venaient a perdre, çela ferait 2 défaite en l'espace de quelque semaine contre les plus grand rivaux et de plus ils pourraient dire adieux à la LDC pour la saison prochaine, ils n'ont pas le temps de ce réjouir mais c'est vrai qu'une victoire de la Viola les auraient condamné...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...