Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage pour le Milan AC qui n'ira pas en LDC, pour les remplacer, la Viola, pour son coach qui a perdu sa femme en début de saison c'est une belle récompense

 

Apparemment le but du Torino refusé, je l'ai vu valable, j'aimerais revoir ça, sinon ça fait un favori tout trouvé pour gagner l'UEFA, l'AC Milan.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la Fiorentina :bj: qualification tout à fait mérité...très content pour Prandelli.

Empoli n'a pas réussi à ce sauvé :( mais Catane a arraché très logiquement son maintien.

 

Del Piero capocanoniere :yesss:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Milan AC qui n'ira pas en LDC, pour les remplacer, la Viola, pour son coach qui a perdu sa femme en début de saison c'est une belle récompense

 

Apparemment le but du Torino refusé, je l'ai vu valable, j'aimerais revoir ça, sinon ça fait un favori tout trouvé pour gagner l'UEFA, l'AC Milan.

 

C'est ce que tout le monde pensait pour le Bayern Munich cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Yeahhhhhhhhhh :D:d L'inter championne d'Italie, l'ac milan va jouer l'uefa, cool

 

Ce club qui se croit supérieur à tout, il ne mérite que ça. Bravo à la viola :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter champion, mais l'Inter a vraiment eu très chaud, un titre qui aurait pu leur échapper d'un rien, compte tenu de l'avance qu'ils avaient au classement, voir la Roma revenir sur eux comme une bombe, on peut dire qu'ils ont drôlement douter lors de ses trois dernières journées. Le Milan quand à eux perd gros, coupe UEFA pour un club de son standing, ça la fout mal notamment niveau financier, certainement que le recrutement sera différent maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero CAPOCANONIERE devant son pote Trezegoal et surtout la revelation Borriello ! Si il va pas a l'Euro c'est que vraiment y'a un gros probleme dans la tete de Donadoni !

 

L'AC Milan paye son début de saison catastrophique avec aucune victoire a San Siro en 2007 : UNE HONTE pour un club comme l'AC Milan esperons qui vont tout reconstruire car l'Italie on a besoin d'un club comme l'AC Milan en Europe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tout le monde pensait pour le Bayern Munich cette saison !

C'est un favori quand même point barre

 

Pour Zakaria.saga dire que le Milan se croit supérieur à tout, c'est y aller un peu fort, c'est un club qui se donne ses objectifs tout simplement avec le futur ex ballon d'or kaka' dans ses rangs et une équipe qui vieillit

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan en C3 tout à fait logiquement: quand on perd 26pts à domicile il ne faut pas esperer jouer la LDC..... alors certe vu leur standing c'est dommage pour eux mais depuis 2ans ils négligent la série A pour un objectif qui ne devrait être qu'un bonus au départ, mais bien sûr j'espère que dès l'année prochaine ils reviendront avec un nouvel objectif principal: le championnat.

Le recrutement s'annonce plus difficile mais je ne pense pas non plus que ça les gène énormement, et c'est surtout dans l'état d'esprit que ce club doit changer.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on se dit que la Roma menait à Giuseppe Meazza contre l'Inter, et s'était fait égaliser en fin de match, on se dit que ça se joue à pas grand chose. comme Bordeaux en L1, ils ont concédé trop de nuls (notamment comme aujourd'hui, en menant au score et en se faisant rejoindre à la fin)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on se dit que la Roma menait à Giuseppe Meazza contre l'Inter, et s'était fait égaliser en fin de match, on se dit que ça se joue à pas grand chose. comme Bordeaux en L1, ils ont concédé trop de nuls (notamment comme aujourd'hui, en menant au score et en se faisant rejoindre à la fin)

 

Notamment vers la 34ème journée ou ils dominaient Livourne très nettement à l'Olympico et ce sont fait rejoindre au score sur coup de pied arrété...beaucoup trop de suffisance.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va perdre un changement radical de stratégie coté recrutement comme la fait le Bayern et on a vu le resultat. donc je pense que le Milan va achété jeune et se débarasser de certains cadres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Milan AC en C1 la saison prochaine...

 

Ca fera bizarre sans eux, mais au moins on est surs comme ca de pas tomber sur eux. C'est qu'ils on tendance à nous faire défauts depuis un ptit moment ceux là.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le Milan AC perd deja Sergy et Cafu par Retraite, ils risquent de perdre Rino mais j'y croit pas trop. Faut voir aussi comment se déroule la blessure de Ronaldo et celle du GRAND PAOLO ! Sans compter Favalli etc fin bref un bon chantier pour les Milanais parce que serieux depuis 2004 aucun Scudetto ramener a Milan ça commence a faire long pour les Rossoneri surtout en voyant l'Inter Milan en haut de l'affiche mais bon je pense qu'avec un bon recrutement solide il pourront repartir de plus belle en Serie A !

 

Dommage pour les Romains qui doivent se mordre les doigts des points perdu bettement cette saison, sur la fin ils ont etaient nettement meilleurs que les Interistes !

 

Et l'Inter Milan a eu un petit aperçu que son titre ils vont pas le garder longtemps si ils font les cons, la Juventus est revenu en Serie A ils ont battu l'Inter, la Roma et le Milan cette saison ils ont accrocher la Champion's League ça ne metonerai pas qu'il joue le titre la saison prochaine ! La saison prochaine risque d'etre magnifique avec le retour des 4 fantastiques; On va voir si le Milan est capable de tenir la cadence comme y'a 4-5 ans avec la Vieille Dame !

 

UN GROS BRAVO a Prandelli qui a reussi son pari de mettre Firenze en LDC en plus aprés avoir perdu sa femme le pauvre quel exploit, maintenant il va falloir passer le tour préliminaire mais je me fait pas trop de soucis pour la Viola de ce coté la !

 

Chievo Verona revient en Serie A avec peut etre Bologne ! Il reste encore 2 journées en Serie B

 

Alessandro Capocanoniere !

 

MA VILLE NAPOLIII 8e lors de son retour en Serie A franchement je suis trop content au vu de cette saison nottament des tres belles victoires acquise contre la Juventus et le Milan a SAN PAOLO ! Comme l'a dit le président la saison prochaine il nous faut une qualification en UEFA ! et la saison 2009-2010 on vise une qualif' en Champion's League il faut etre ambitieux sinon on va retourner en enfer !

 

CIAO A SERGINHO ET CAFU QUI QUITTENT LA SERIE A ! GRAZIE SERGY é CAFU !! Pour ses belles années a la Roma ou au Milan ! :lol:

 

A Suivre aussi : LA FINALE DE LA COUPE D'ITALIE encore une fois : INTER MILAN - AS ROMA ! Je met une pièce sur l'AS Roma vu qu'ils ont perdu le Scudetto, a mon avis ils ont jouer cette finale a FOND !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA VILLE NAPOLIII 8e lors de son retour en Serie A franchement je suis trop content au vu de cette saison nottament des tres belles victoires acquise contre la Juventus et le Milan a SAN PAOLO ! Comme l'a dit le président la saison prochaine il nous faut une qualification en UEFA ! et la saison 2009-2010 on vise une qualif' en Champion's League il faut etre ambitieux sinon on va retourner en enfer !

 

:blink::blink::blink:

 

c'est une blague???

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est un favori quand même point barre

 

Pour Zakaria.saga dire que le Milan se croit supérieur à tout, c'est y aller un peu fort, c'est un club qui se donne ses objectifs tout simplement avec le futur ex ballon d'or kaka' dans ses rangs et une équipe qui vieillit

 

Je suis désolé, c'est mon impression, je surf sur de nombreux forums et tu n'as qu'à lire les commentaires des supporters de l'ac milan. Quels sont les objectifs de l'ac milan ? Jouer la 4eme place et se donner à fond en Champions league. Je suis désolé mais ce genre d'objectif qui snobbe les compétitions nationales pour jouer uniquement la C1, je trouve ça bête pour un club d'une envergure comme l'ac milan.

 

Après tout c'est mon point de vue et je n'essaye de convaincre personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dommage pour la Roma qui était bien revenue mais l'Inter gagne finalement son championnat sans briller, sans soulever les foules... Espérons que le nom du champion changera l'année prochaine!

 

Bravo à la Juve qui réalise une superbe saison pour sa remontée ;) L'an prochain, avec un recrutement sérieux comme ils ont l'habitude de le faire, ça peut faire très mal...

 

Et un grand bravo à la Viola qui mérite sa qualif pour la prochaine LdC! :bj: Très très content pour eux, c'est une belle récompense pour leur saison. Et ce qui me rend encore plus heureux, c'est que l'AC Milan va se retrouver en UEFA! J'ai rien contre eux (à part le fait qu'ils éliminent MU à chaque fois qu'on tombe sur eux :P ) mais ça devait arriver et c'est tant mieux. Ils jouent la LdC à fond comme si ça devait être l'objectif n°1 dans une saison, et négligent le championnat du coup en se contentant de la 4è place... Ca leur apprendra, espérons qu'ils changent leur politique maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Deux policiers blessés

 

En marge de la rencontre opposant dimanche Parme à l'Inter Milan, deux policiers ont été blessés lors d'incidents ayant précédé le match. L'un a même été gravement touché à la rate. Il a immédiatement été évacué à l'hôpital de la ville, tandis que le second a été légèrement blessé par des jets de pierre. Après le match, qui a pourtant vu les Nerrazzuri remporter leur seizième "Scudetto", une école maternelle a même été saccagée par un groupe de supporters interistes.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...lesses_Dev.html

 

pff

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dégoûtée, j'aurais aimé que la Roma soit championne, un de mes potes Intéristes va bien me chambrer demain <_<<_<<_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, des Peno litigieux mais bon on a dominer la rencontre ! et Gargano a mit un magnifique but !

 

3 pénalty imaginaire et des décisions arbitrale à sens unique ça aide beaucoup pour dominer un match :lol: je suis bien placé pour le savoir :D

Nan: Naples fait une très bonne saison depuis sa remonté, et je pense que l'on peux tiré comme meilleur fait d'arme autre chose qu'un match truqué contre la Juventus: leur victoire contre la Viola et contre l'Inter sont des victoires beaucoup plus glorieuse, et accrocher une place européenne signifierai rivaliser contre la Sampdoria, l'Udinese, la Fiorentina et le Milan AC :P c'est pas gagner: il va falloir que Naples fasse d'excellent recrutement.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...