Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga
ah c'est sympa ca relance l'interet mais comme Bordeaux,la Roma ne sera pas titré

ET comme chelsea :lol:

 

Quoi qu'il en soit, heureux de voir le milan perdre sa 4eme place, j'espère ne pas les voir en ligue des champions, ce club corrompu jusqu'à la moelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit l'Inter est très impressionnant pour tout ses points perdus, le titre de champion est pratiquement entrain de filer sous leur nez, Mancini était fou sur son banc avec de nombreuses occasions ratées, le doute s'est vraiment installée chez les Interistes, la semaine prochaine ils pourraient bien sans mordre les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même un point d'avance donc une victoire suffit pour qu'ils soient champions. Ce serait vraiment une catastrophe s'ils ne sont pas champions, avec les onze points d'avance qu'ils avaient pendant un temps.. incroyable comment ils en sont arrivés là.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent à Parme... Même si les parmesans joueront leur avenir en Serie A, je vois mal l'Inter ne pas gagner, mais on ne sait jamais... ^_^ J'aimerais vraiment que la Roma finisse championne d'Italie ça serait bien mérité je trouve pour la classe de cette équipe et pour le jeu qu'elle pratique, bien au-dessus de l'Inter.

 

Et content pour la Fiorentina qui reprend sa 4è place! Ils méritent sur la saison d'aller en LdC, reste plus qu'à confirmer lors du dernier match. Et si il y en a un qui doit bien se sentir con ce soir, c'est Flamini le mercenaire :D :D Lui qui avait trahi Marseille au dernier moment pour aller à Arsenul et qui trahie aujourd'hui ces mêmes Arsenul pour Milan doit se dire qu'il aurait mieux fait d'attendre encore un peu avant de se décider. Lui qui cherchait soi-disant plus d'ambition sportive mais surtout pas 4M€ par an (enchère maximale du Milan qui a enlevé la mise sur ebay devant la Juventus et Arsenul) devrait bien s'éclater en Coupe UEFA... :D Sans oublier qu'une non-qualification pour la LdC plombera sûrement le mercato du Milan en vue du Scudetto la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent à Parme... Même si les parmesans joueront leur avenir en Serie A, je vois mal l'Inter ne pas gagner, mais on ne sait jamais... ^_^ J'aimerais vraiment que la Roma finisse championne d'Italie ça serait bien mérité je trouve pour la classe de cette équipe et pour le jeu qu'elle pratique, bien au-dessus de l'Inter.

 

Et content pour la Fiorentina qui reprend sa 4è place! Ils méritent sur la saison d'aller en LdC, reste plus qu'à confirmer lors du dernier match. Et si il y en a un qui doit bien se sentir con ce soir, c'est Flamini le mercenaire :D :D Lui qui avait trahi Marseille au dernier moment pour aller à Arsenul et qui trahie aujourd'hui ces mêmes Arsenul pour Milan doit se dire qu'il aurait mieux fait d'attendre encore un peu avant de se décider. Lui qui cherchait soi-disant plus d'ambition sportive mais surtout pas 4M€ par an (enchère maximale du Milan qui a enlevé la mise sur ebay devant la Juventus et Arsenul) devrait bien s'éclater en Coupe UEFA... :D Sans oublier qu'une non-qualification pour la LdC plombera sûrement le mercato du Milan en vue du Scudetto la saison prochaine...

Parme depuis 2/3 ans mérite enfin d'aller en Serie B, mais on connait Parme et sa bonne étoile pour rester en Serie A!! Attention les interistes, je rajouterais que la Roma aurait du mérite sans son stratège et son chouchou Totti blessé

 

Les dirigeants du Milan AC ont dit que la non qualification n'affecterait en rien leur volonté de recruter du gros calibre!

 

Un nul entre l'inter et parme, et une victoire de la Roma ce serait parfait, comme ça parme descend et la Roma est champion, ce cas de figure peut exister fortement :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé sur cette journée: tout d'abord j'ai été très heureux en voyant les images de tous les milanais en deuil, qu'ils soit milanistes ou intéristes.. mais d'un autre coté comment je pourrait me réjouir de voir une équipe comme l'Inter première de la série A: humilié en LDC par Liverpool à domicile et qui n'est plus que l'ombre d'elle même depuis ça (et qui n'était pas grand chose avant cela) humilié à domicile par la Juve, battu par son plus grand rival durant un des matchs les plus important de l'année.. et que dire de la mentalité de leurs dirigeants notamment de Moratti et de Mancini qui ne cèsse de ce battre par média interposé, des joueurs qui ce battent sur le terrain lorsqu'ils gagnent un titre et qui ne montre aucune envie, des cadavres sur le terrain m'auraient à coup sûr donné plus d'émotion...

Et que dire de ce Materrazzi: emblème du club, et bien ça ne m'étonne pas, ce joueur est à lui seul le portrait type du loser, pour le coup il incarne vraiment sont club: il a marqué plus de but contre son camp que pour son équipe, n'hésite pas à donner des coups bas lorsque l'arbitre à le dos tourné; et que dire de son match hier, comment expliquer mon sentiment lorsque je l'ai vu plonger et arrété une frappe de l'un de ses coéquipier: un mélange de peine et de dégout... et 5min après lorsque son pénalty fu arrété par le gardien...

Nan cette équipe n'a pas changé depuis 20ans, elle est toujours la même, la seule différence c'est qu'avant elle faisait au moins rire... -_-

Pour repondre au post de canto_ronaldo: oui Parme peut géner l'inter lors de là 38ème journée car elle au moins montre un minimum de caractère: sans ça elle serait en série B depuis 2 ans... de plus ils peuvent encore rattrapper Catane qui de son coté recoit la Roma donc tous reste possible pour les parmesans.

J'espère de tout coeur que la Roma sera championne la semaine prochaine: des joueurs qui eux sont de vrai emblème et qui sont reconnu comme parmi les meilleurs au monde à leurs postes respectifs, des valeurs, une présidente belle comme un coeur ^_^ , et surtout un jeu apprécié de tous et même de ceux qui habituellement ne s'intérrèssent pas à la série A: ce club ferait un très beau champion et permettrait de redorer le blason du championnat italien.

 

Quant au milanistes: très heureux de la place qu'ils occupent en ce moment, car je me dis qu'au moins il y a une justice, oui même en Italie il y a une justice :lol: ce club n'a pas cessé de délaisser le championnat pour la LDC, osaient même s'appeler champion du monde, et ce fixait comme objectif la 4ème place qualificative pour des préliminaires de la LDC, d'un autre coté on a la Viola qui elle c'est battu pour obtenir sa place, qui possèdent des joueurs très respectables et un entraineur qui a souffert cette année et qui mériterait sa place en LDC, j'espère qu'une non-qualification en LDC servira de leçon au Milan AC et qu'ils ce fixeront après ça le championnat comme objectif prioritaire, car il doit l'être...qu'ils ce comportent en équipe championne durant l'année, qu'ils soit au niveau du palmarès qu'ils defendent et oui ils pourront jouer la LDC et ce définir comme champion d'Europe si ils venaient à la gagner, mais pas avant..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le préfet de Parme a décidé jeudi d'interdire aux supporteurs de l'Inter de Milan de se rendre dans sa ville dimanche à l'occasion de la 38e et dernière journée du championnat.

 

La même décision avait été rendue mardi pour les supporteurs de l'AS Rome, qui ne pourront pas assister au match de leur équipe à Catane (Sicile).

 

Bien que "ne doutant pas de la conduite correcte des tifosi de Parme et de l'Inter", le préfet Paolo Scarpis a indiqué avoir rendu sa décision "à la lumière de celle prise" par le préfet de Catane.

 

L'enjeu sportif de cette dernière journée est de taille, l'Inter (1re) et la Roma (2e à 1 point) se disputant le titre.

 

L'Inter, qui est en tête depuis la fin septembre, a plus de chance d'être sacré car il lui suffit de remporter le match, indépendamment de la performance de Rome. Pour le club de la capitale, il faut en revanche que deux conditions soient remplies: une victoire en Sicile conjuguée à un nul ou une défaite du leader. (AFP)

 

tsr.ch

 

ptain mais c'est n'importe quoi : Priver 2 tifoserie de match alors que c'est la derniere journée c'est cette journée qui va décider du Champion officiel toute façon connaissant les Romains ils iront a Catania quand meme idem pour la Curva Nord ils iront surement a Parma ça c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit l'Inter est très impressionnant pour tout ses points perdus, le titre de champion est pratiquement entrain de filer sous leur nez, Mancini était fou sur son banc avec de nombreuses occasions ratées, le doute s'est vraiment installée chez les Interistes, la semaine prochaine ils pourraient bien sans mordre les doigts.

 

 

contre Sienne il s'est trop énervé ..surtout contre Materazzi quand il a fait une Bentdner avec ses fesses... ^^

d'ailleurs c'était pas son match à lui ....il a flingué l'équipe avec sa transversale son pénaltie et son superbet arr^t fessier :rolleyes:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Lazio - D. Rossi pris la main dans le sac

 

L'entraîneur de la Lazio Delio Rossi a été suspendu de banc vendredi, pour trois rencontres, et condamné à payer une amende de 10 000 euros, pour avoir tenté d'influencer la performance d'une équipe adverse, en l'occurrence Lecce. Le 26 avril dernier, le technicien italien avait été surpris lors d'une conversation téléphonique avec son président Claudio Lotito, alors que les deux hommes évoquaient la possible implication dans la stratégie de l'Argentin Cristian Ledesma, futur joueur de la Lazio, mais encore sous contrat avec Lecce jusqu'à la fin de saison. L'affaire n'a finalement pas eu le temps de voir le jour. Le coach laziale, surpris dans son entreprise, peut s'en mordre les doigts

 

lequipe.fr

 

No comment...... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier résultat de la journée : Sampdoria3-3Juventus

 

je suis deg Trezeguet était le meilleur buteur depuis la première journée et il se fait doubler la dernière journée par del Piero voilà ce que ça fait de faire des passes décisives...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il me semble que Borriello a été meilleur buteur très lontemps , ensuite heureusement que Trezeguet n'a pas le même état d'esprit que toi: je ne sais pas ce que t'a fait Del Piero pour que tu t'acharne autant, tu devrait plutôt féliciter cet immense joueur qui en marquant son 154ème et 155ème but en série A devient capocanoniere de la saison 2007-2008, ces deux buts sont également ses 235ème et 236ème buts sous le maillot Turinois....bravo Del Piero

 

EDIT: avec ce match nul: la Sampdoria est offiellement en UEFA, les milanistes les rejoindront demain :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il me semble que Borriello a été meilleur très lontemps , ensuite heureusement que Trezeguet n'a pas le même état d'esprit que toi: je ne sais pas ce que t'a fait Del Piero pour que tu t'acharne autant, tu devrait plutôt féliciter cet immense joueur qui en marquant son 154ème et 155ème but en série A devient capocanoniere de la saison 2007-2008, ces deux buts sont également ses 255ème et 256ème buts sous le maillot Turinois....bravo Del Piero

 

 

Boriello l'a été 1 journée.

Bah pour moi le titre du meilleur buteur c'est tout ce qui nous restait (à nous les fans de Trezeguet) vu qu'on sait très bien que demain matin il sera pas dans la liste et que si il est pris c'est pour mieux être virer après.

Et Del Piero me gave il se la joue toujours perso, il essaie de dribbler 5 défenseurs d'un coup alors évidemment il arrive pas alors il tombe tout seul ce que je ne supporte pas. Mais je sais que c'est un joueur excellent chaque semaine j'essaie de regarder le match de façon à ce qu'il remonte dans mon estime : aujourd'hui j'étais super impressionnée parce qu'il a laissé le pénalty à Trezeguet mais ensuite il a recommencé avec ses dribbles parce que c'est trop de faire un centre et puis je comprends qu'il était énervé de sortir mais c'est pas une raison de jeter le brassard comme ça et de faire comme si tout autour n'avait plus aucun intérêt quand le grand Del Piero sort.

ouah ça fait du bien !!! ^^

mais n'empêche j'espère qu'il sera à l'Euro parce qu'il le mérite vraiment et qu'il peut faire très mal à la france ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas une nouveauté que Del Piero aime finir les actions, maintenant dire qu'il veut tous le temp dribbler 5 jpueurs il ne faut pas non plus en rajouter...quant à ses simulation je ne suis pas d'accord, il ne simule pas plus qu'un autre joueur, Totti le fait plus souvent quant à Nedved ce n'est même pas comparable...et puis quand il est sorti on c'est fait égaliser, quand comprendras-tu que Del Piero est indispensable au succès de la Juventus? rien que ça présence stimule les joueurs...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas une nouveauté que Del Piero aime finir les actions, maintenant dire qu'il veut tous le temp dribbler 5 jpueurs il ne faut pas non plus en rajouter...quant à ses simulation je ne suis pas d'accord, il ne simule pas plus qu'un autre joueur, Totti le fait plus souvent quant à Nedved ce n'est même pas comparable...et puis quand il est sorti on c'est fait égaliser, quand comprendras-tu que Del Piero est indispensable au succès de la Juventus? rien que ça présence stimule les joueurs...

 

ah mais je suis tout à fait d'accord il est indispensable au succès j'aime le fait qu'il influence l'équipe je vios pas la juve sans del Piero c'est clair. Mais ce qu'il fait là il le fait pas avec l'Italie parce qu'à la Juve c'est la capitaine doncon a l'impression qu'il prend tout le monde de haut et que c'est lui qui doit tout faire (comme l'histoire avec Palladino) c'est ça que j'aime pas. En plus l'année dernière il faisait beaucoup plus volontier une passe que ça et il a marqué 30 buts ou je sais plus trop. Alors que là il veut tout faire lui même c'est ça qui est énervant.

Et concernant ses chutes c'est un italien il y peut rien ^^ et me parle pas de totti parce que lui je peux écrire un roman dessus. En fait c'est peut être pour ça que Del Piero agit comme ça, il veut être comme lui un capitaine emblématique...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je suis tout à fait d'accord il est indispensable au succès j'aime le fait qu'il influence l'équipe je vios pas la juve sans del Piero c'est clair. Mais ce qu'il fait là il le fait pas avec l'Italie parce qu'à la Juve c'est la capitaine doncon a l'impression qu'il prend tout le monde de haut et que c'est lui qui doit tout faire (comme l'histoire avec Palladino) c'est ça que j'aime pas. En plus l'année dernière il faisait beaucoup plus volontier une passe que ça et il a marqué 30 buts ou je sais plus trop. Alors que là il veut tout faire lui même c'est ça qui est énervant.

Et concernant ses chutes c'est un italien il y peut rien ^^ et me parle pas de totti parce que lui je peux écrire un roman dessus. En fait c'est peut être pour ça que Del Piero agit comme ça, il veut être comme lui un capitaine emblématique...

 

:D ça c'est dicutable... parcequ'il faut tout de même rappelez lorsque l'on compare les deux joueurs que Del Piero est l'emblème d'une équipe qui a gagné 9 fois plus de scudetto que la Roma, le nom de Totti vient plus en tête lorsque l'on parle de la Roma, mais il ne faut pas oublier qu'a sa droite Totti à Taddei tandis que Del Piero à Camoranesi, qu'a sa gauche Totti à Mancini tandis que Del Piero à Nedved et devant Totti à Vucinic alors que Del Piero à Trezeguet; tu ne peux pas négliger qu'il y a une difference de classe entre les deux effectifs, Totti est le seul véritable symbole de la Roma depuis 10 ans tandis que Del Piero est le plus grand des symbole, mais pas le seul :rolleyes:

Quant à son attitude sur le terrain j'avoue ne pas trop te comprendre, en tout cas je ne l'ai jamais remarquez, tous ce que je peux te dire c'est qu'en dehors Dle Piero est beaucoup plus aimé car beaucoup plus simple; Totti est une personne qui aime s'afficher et fait le tour de beaucoup de téléréalité et d'autres émission, Del Piero non. En dehors Del Piero est très humble malgrés le faite qu'il ai une Fiat 500 qui porte son nom B) pas Totti :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ça c'est dicutable... parcequ'il faut tout de même rappelez lorsque l'on compare les deux joueurs que Del Piero est l'emblème d'une équipe qui a gagné 9 fois plus de scudetto que la Roma, le nom de Totti vient plus en tête lorsque l'on parle de la Roma, mais il ne faut pas oublier qu'a sa droite Totti à Taddei tandis que Del Piero à Camoranesi, qu'a sa gauche Totti à Mancini tandis que Del Piero à Nedved et devant Totti à Vucinic alors que Del Piero à Trezeguet; tu ne peux pas négliger qu'il y a une difference de classe entre les deux effectifs, Totti est le seul véritable symbole de la Roma depuis 10 ans tandis que Del Piero est le plus grand des symbole, mais pas le seul :rolleyes:

Quant à son attitude sur le terrain j'avoue ne pas trop te comprendre, en tout cas je ne l'ai jamais remarquez, tous ce que je peux te dire c'est qu'en dehors Dle Piero est beaucoup plus aimé car beaucoup plus simple; Totti est une personne qui aime s'afficher et fait le tour de beaucoup de téléréalité et d'autres émission, Del Piero non. En dehors Del Piero est très humble malgrés le faite qu'il ai une Fiat 500 qui porte son nom B) pas Totti :D

 

oui bah je focalise surtout sur les déplacements de Trezeguet et donc je vois quand il peut marquer, alors je suis en suspense de passe .... et là il va s'enfoncer dans la défense à 3 et je suis là devant mon écran en ayant l'impression de voir un match de l'équipe de France avec le principe "vive le boycott de trezeguet" donc ça m'énerve.

Mais évidemment entre del Piero et totti y a pas photos, même par rapport à tous les italiens Del piero est celui que je préfère (derrière luca toni) mais il donne trop l'impression d'avoir quelque chose à prouver et qu'il peut le faire comme un grand. Alors évidemment ça donne des actions et des buts extraordinaires mais ça marche pas toujours et moi qui apprécie beaucoup le jeu collectif ça m'agace.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de Udinese face au Milan 0-1

 

pour l'instan Milan est pas en LDC

 

'espere que la Roma va gagner que l'inter fait match nul ou perd comme sa la Roma championne

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est une bonne chose si Milan ne fait pas la LDC la saison prochaine. Ils pourront reconstruire l'équipe et se concentrer essentiellement sur le championnat, ce qu'ils ne font plus depuis quelques saisons déjà.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée c'est énorme, à la mitps la Roma est championne !!!! :bj: :bj: allez Parme, faut tenir bon ! et la Roma, faut marquer un autre but. Rome réussit ce que Bordeaux n'a pas pu faire hier

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...