Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait 1 mois que j'ai l'esprit tourné sur ce match :rolleyes: , le seul vrai choc du calcio...

En plus celui -ci va surement décider de qui sera en LDC, j'ai vraiment hate d'y être, et de botter les milanistes au Stadio; quel joie sa serait d'être l'équipe qui stopperai leur chance d'aller en LDC :P

 

Tu parle de cette saison? Ou en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1 mois que j'ai l'esprit tourné sur ce match :rolleyes: , le seul vrai choc du calcio...

En plus celui -ci va surement décider de qui sera en LDC, j'ai vraiment hate d'y être, et de botter les milanistes au Stadio; quel joie sa serait d'être l'équipe qui stopperai leur chance d'aller en LDC :P

Je vois bien un nul, La Juve est largement en position de force par rapport aux Milanais, mais comme c'est le Milan il faut toujours rester méfiant avec cette équipe, ils sont toujours capable de tout et une grande équipe reste toujours une grande équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un nul, La Juve est largement en position de force par rapport aux Milanais, mais comme c'est le Milan il faut toujours rester méfiant avec cette équipe, ils sont toujours capable de tout et une grande équipe reste toujours une grande équipe.

 

Le Milan est toujours resté une grosse équipe contre les autres gros club italien... et bien sûr que je m'en méfie: un match nul est plus que probable (comme à l'aller) et servirait grandement la Juve, je signe pour un match nul..

 

ManUnited070 je parlais bien sûr d'en général: le Juve-Milan ça a toujours été le premier du calcio (la juve) contre le deuxième du calcio (le milan), et dans quelque année il redeviendra LE match de l'année :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1 mois que j'ai l'esprit tourné sur ce match :rolleyes: , le seul vrai choc du calcio...

En plus celui -ci va surement décider de qui sera en LDC, j'ai vraiment hate d'y être, et de botter les milanistes au Stadio; quel joie sa serait d'être l'équipe qui stopperai leur chance d'aller en LDC :P

 

Tu vas au stade?

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, grosse ambiance au stade

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me méfie de l'expérience milanaise. C'est parti :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de Del Piero, il ont pas mis longtemps à trouver le chemin des filets

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del piero :yesss: (jsuis némuse! lol ca fesait très très longtemps que j'avais pas regardé un match de la juve et del piero est le tout 1er joueur de foot que j'ai connu lol)

 

edit: egalisation inzaghi! mdr y a que les ''vieux'' qui marquent!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop Inzaghi qui rodait par là. Beau travail de kaka(bouda), 1 à 1

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah 4 buts en une mi temps!le match est agréable a suivre ne tout cas (tout en revisant mon partiel d'administratif)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...