Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

C'est une honte pour le Milan: eux qui aurait du reprendre des points sur la viola, ils ce font cartonner par l'Atalanta à domicile: en plus LE derby de la lombardie, franchement c'est grave..

La juve aurait pu faire la grosse opération aujourd'hui et assuré definitivement sa place en LDC la saison prochaine.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas étonnant qu'Arsenal ait réussi à s'imposer au Milan, il y a quelque chose qui déraille dans le Milan cette année,surtout à domicile, là ou ils étaient souverain, pas de champions League serait un cataclysme pour une équipe du standing du Milan AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les milanais ont vraiment de la chance: Quagliarella vient de marquer pour l'Udinese et scelle surement l'issue du match, tout reste possible pour les milanais mais pour la 3ème place ils peuvent oublié.

Mais il faut vraiment qu'ils ce resaisissent car l'Udinese passe devant eux au classement, ils sont désormais 6ème..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan confirme bien son état actuel en championnat depuis 2 saisons, seulement 4 victoires à domicile cette saison si je ne m'abuse et je ne sais combien de matches nul. Autant dire que la situation des milanais est vraiment déplorable, même avec un effectif renomé comme le leur...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 pts de perdu cette saison à domicile pour les milanais, c'est leur pire saison à domicile depuis qu'ils existent...

 

EDIT; le grand paolo Maldini a reduit le score pour les milanais, il reste 2min dans le temp réglementaire

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Pirlo à loupé le péno, enfin c'est le gardien qui l'a arrêté :cry:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce que je voulait dire c'est que le tireur de peno au Milan c'est Kaka, mais aujourd'hui il est pas sur la pelouse.

J'ai pas été très clair :D

 

En tout cas je suis à 100% pour Udinese en Champion's League :P

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce que je voulait dire c'est que le tireur de peno au Milan c'est Kaka, mais aujourd'hui il est pas sur la pelouse.

J'ai pas été très clair :D

 

En tout cas je suis à 100% pour Udinese en Champion's League :P

perso j'avais bien compris je voulais juste dire noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pirlo l'a loupé parce que Pirlo :wub: enfin voila quoi :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mois aussi je veux voir l'Udinese en LDC: c'est un club formateur et ils ont sorti de nombreux joueur qui font le bonheur de beaucoup de club en Italie, ça les réconpenserait, et de plus ça punirait les milanistes sur leur façon de jouer le calcio depuis quelqeus année...

 

résultat de la 31ème journée

 

AC Milan - Atalanta Bergamo 1 : 2

Catania - Torino 1 : 2

Empoli - Sampdoria 0 : 2

Genoa - Reggina 2 : 0

Juventus - Parma Reporté

Livorno - Siena 0 : 0

Udinese - Fiorentina 3 : 1

 

pour rappel, la Roma et l'Inter ce sont fait accroché hier...

Palerme ce déplacera ce soir à Napoli

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version officiel !

 

Foot - ITA - Mort d'un supporter, Juve-Parme reporté

 

La rencontre de Serie A entre la Juventus Turin et Parme, qui devait se disputer ce dimanche après-midi (15h) a été reportée, suite à la mort accidentelle d'un supporter parmesan, Matteo Bagnaresi, renversé par un autocar contenant des supporters de la Juventus Turin. Les dirigeants des deux clubs ont préféré reporter la rencontre par respect pour le défunt.

 

Alors que des insultes commençaient à fuser entre deux groupes de supporters, le cortège turinois a préféré s'en aller pour éviter les problèmes. Mais dans sa hâte, le chauffeur de l'autocar n'a pas réalisé qu'un supporter parmesan se trouvait sur sa route et l'a percuté avec l'avant du véhicule.

 

La rencontre devrait être rejouée le 16 avril prochain. Une minute de silence sera observée avant le début des rencontres ce dimanche.

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon, cette fois ci ce n'était pas directement de la violence, même si apparemment c'est la précipitation du chauffeur qui provoque la mort du parmesan et que le chauffeur était pressé parce que ça chauffait entre les supporters.

 

 

la fin de match du Milan devait être prenante, mené 2-0, Maldini marque à la 85ème, Nesta se fait expulser et Pirlo loupe un péno qui aurait arraché le nul.

en tout cas c'est vraiment la fin des haricots à Milan, c'est n'importe quoi cette fin de saison, la triste fin d'un magnifique cycle (Maldini, Cafu, Nesta, Pirlo, Gattuso, Seedorf...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rip: au tifoso de Parma malheuresement pour ce magnifique championnat, je comprend pas pourquoi 2 groupes de supporters adverses arrivent a se rejoindre sur un aire de repos sans qu'il y a la police, c'est pas la premiere fois...

 

Put.. Ce championnat n'a vraiment pas besoin de ça quelques mois aprés la mort de Gabriele Sandri..

 

Paolo Maldini ! ICREDIBILE !! le Milan paye sa méthode de l'experience maintenant faut tout revoir malheuresement pour ces GRANDS joueurs.

 

Udine qui bat Firenze, bravo a eux, direction la Champion's League comme en 2005 !

 

Vivement ce soir : le CHAUD BOUILLANT : NAPOLI - PALERMO a San Paolo (j'espere qui se passera rien).

Je pronostic : Napoli 3-2 Palermo : Lavezzi vs Amauri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rip: pour le supporter.Encore une fois on voit le champion italien dans toutes sa grandeur ,franchement ce championnat je l'aimais pas mais alors là -_-

 

:rip: a la supporter de Parme +1 ,je suis comme toi se championnat je le déteste comme l'equipe national , moi je pense qu'il mérite de suspendre le championnat pendant longtemps

 

oui bon, cette fois ci ce n'était pas directement de la violence, même si apparemment c'est la précipitation du chauffeur qui provoque la mort du parmesan et que le chauffeur était pressé parce que ça chauffait entre les supporters.

 

 

la fin de match du Milan devait être prenante, mené 2-0, Maldini marque à la 85ème, Nesta se fait expulser et Pirlo loupe un péno qui aurait arraché le nul.

en tout cas c'est vraiment la fin des haricots à Milan, c'est n'importe quoi cette fin de saison, la triste fin d'un magnifique cycle (Maldini, Cafu, Nesta, Pirlo, Gattuso, Seedorf...)

 

ta oublier Inzaghi aussi , en tous cas je sens que le Milan va recruter a fond cette été

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rip: a la supporter de Parme +1 ,je suis comme toi se championnat je le déteste comme l'equipe national , moi je pense qu'il mérite de suspendre le championnat pendant longtemps

 

 

 

ta oublier Inzaghi aussi , en tous cas je sens que le Milan va recruter a fond cette été

 

 

Quel est le rapport entre ce tragique evenement et le Calcio ? Pourquoi tout le monde doit prendre alors que c'est un acte isolé, je veut bien qu'on disent qu'il y a de la violence en Italie mais c'est pas dans tous les stades, toute façon tu deteste la Serie A et la Nazionale donc c'est pas la peine de t'expliquer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair faut pas tout mélanger. Il y en a qui devraient réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi. Là c'est un accident, malheureusement c'est arrivé à un supporter mais c'est pas pour autant qu'il faut mêler le foot et la violence à ça.

 

Milan... Je serais fan, je m'inquiéterais tres tres sérieusement. Il y a rien à faire ils n'arrivent pas à revenir. 4 points de retard sur le Fiorentina, ça va être dur à remonter surtout quand on voit leur nullité à San Siro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair faut pas tout mélanger. Il y en a qui devraient réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi. Là c'est un accident, malheureusement c'est arrivé à un supporter mais c'est pas pour autant qu'il faut mêler le foot et la violence à ça.

 

Milan... Je serais fan, je m'inquiéterais tres tres sérieusement. Il y a rien à faire ils n'arrivent pas à revenir. 4 points de retard sur le Fiorentina, ça va être dur à remonter surtout quand on voit leur nullité à San Siro.

 

C'est clair j'ai pas vu un Milan rayonnant a San Siro depuis les débuts de Pato contre Napoli ( Victoire 5-1 ), c'est grave cette nullité cette saison il leur faut un electrochoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il faut changer les bateries, et garder les quelques pions essentiels...

Mais bon c'est pas avec des Oddo, brocchi ou l'autre défenseur italien qui vient de parme la, tellement qu'il est insignifiant

Et en attaque Pato est trop tendre, il faut une autre grande force et des nouveaux joueurs défensifs, mexes pourrait etre une solution

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il faut changer les bateries, et garder les quelques pions essentiels...

Mais bon c'est pas avec des Oddo, brocchi ou l'autre défenseur italien qui vient de parme la, tellement qu'il est insignifiant

Et en attaque Pato est trop tendre, il faut une autre grande force et des nouveaux joueurs défensifs, mexes pourrait etre une solution

 

Daniele Bonera (Annoncer a son arrivée comme le futur Nesta) :blink::blink::blink::blink: Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniele Bonera (Annoncer a son arrivée comme le futur Nesta) :blink::blink::blink::blink: Mdr

Oui voila Carbonara, quelle daube de joueur, cette saison il s'est illustré par ses prestations dignes d'un fantome

Trou de mémoire sur un joueur insignifiant ça m'arrive parfois lol

 

En tous cas la Roma a clairement raté le coche et sans doute le titre, mais rien n'est terminé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...