Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Serie A: Juventus-Parme le 16 avril

 

Dimanche dernier devait avoir lieu la rencontre de la 31e journée de Serie A entre la Juventus Turin et Parme. Mais, suite au décès à priori accidentel d'un tifoso parmesan, l'opposition avait finalement été reportée. Les instances dirigeantes transalpines ont donc fixé au 16 avril prochain la date à laquelle se tiendra ce match.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité c.ronaldo57

Dans le championnat ce qui me choque c' est que le Milan AC n' est que 5 ème alors qu' ils ont remportés la ligue des champions l' année dernière Mais c' est bien que la Roma ont fait que le nul c' est bien pour nous mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'as roma qui menait 2-0 deux but dans les 15 premiere minute et qui se fait remonter a 2-2 en deux minute

 

AS Rome 2 - 2Genoa

13': R.Taddei 17': M.Vucinic pour la roma

58': M.Rossi 59': J.Leon pour Genoa

et reprend l'avantage sur un péno de De Rossi à la 80 ème

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A: Le Milan se rassure devant Cagliari

 

Incapable de s'imposer en championnat lors de ses trois dernières sorties à domicile, le Milan AC a rassuré son public, samedi soir, en dominant Cagliari pour le compte de la 32e levée de Serie A (3-1). Le but de Kaka et le doublé d'Inzaghi, opposés à la seule réalisation de Conti, permettent ainsi aux Rossoneri de revenir à une longueur de la quatrième place occupée par la Fiorentina.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de la 32ème journée

 

AS Roma 3-2 Genoa

Milan AC 3-1 Cagliari

Torino 0-1 Empoli

Sienne 1-1 Udinese

Fiorentina 1-0 Reggina

Parme 2-2 Lazio Rome

Sampdoria 2-0 Livourne

Catane 3-0 Naples

Atalanta 0-2 Inter Milan

 

Palerme-Juventus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une LDC sans Milan... :blink: !!

 

....et avec la JUve: un rêve :lol:

 

Y'a une grosse faute de Viera lors de son but: les arbitres siffle ça en italie et il était très bien placé...

La juve doit aller gagner à Palerme pour conforter sa 3ème place

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese fait un contre performance contre Sienne, dommage.

 

La fiorentina et le Milan se suive depuis un bon nombre de journée c'est hallucinant : ils gagnent en même temps, ils perdent en même temps et font nul en même temps :D

 

Le Derby Milanais va être chaud ne tout cas avec un inter pas encore sacré et un Milan qui veut sa palce en C1.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux coup de génie d'Amauri et la juve ce retrouve mené 2-0 à la pause, halucinant ce joueur :blink: aussi fort que Luca Toni

 

EDIT: Del Piero réduit le score :wub: 52ème minute

 

EDIT: Del PIEROOOO!!!!!!! il marque pour la deuxième fois 2-2 il reste 20min

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But pour Palerme à la 88ème sur leur première frappe de la seconde mi-temps, dégouté....

 

la qualif pour la LDC ce jouera contre le Milan :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu as déjà l'esprit tourné vers ce Juve-Milan de samedi prochain, nettement plus important pour le Milan que pour la Juve cela-dit, les Turinois peuvent se contenter d'un match nul, alors que les Milanais....

 

Ca fait 1 mois que j'ai l'esprit tourné sur ce match :rolleyes: , le seul vrai choc du calcio...

En plus celui -ci va surement décider de qui sera en LDC, j'ai vraiment hate d'y être, et de botter les milanistes au Stadio; quel joie sa serait d'être l'équipe qui stopperai leur chance d'aller en LDC :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux coup de génie d'Amauri et la juve ce retrouve mené 2-0 à la pause, halucinant ce joueur :blink: aussi fort que Luca Toni

 

EDIT: Del Piero réduit le score :wub: 52ème minute

 

EDIT: Del PIEROOOO!!!!!!! il marque pour la deuxième fois 2-2 il reste 20min

 

Tu sait Donadoni peut le prendre pour l'Euro 2008 car la Seleçao ne la jamais selectionné et ça fait longtemps qu'il joue en Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais d'autant plus qu'il va surement avoir la double nationalité avant l'EURO :wub: Toni-Amauri :wub::wub: et Del Piero dérrière les deux :wub: le rêve

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais d'autant plus qu'il va surement avoir la double nationalité avant l'EURO :wub: Toni-Amauri :wub::wub: et Del Piero dérrière les deux :wub:le rêve

Tu a bien raison de le souligner :lol:

Malheureusement je sais pas si Del Piero est encore dans les plans de Donadoni, même si il a prouvé qu'il avait bien sa place dans cette équipe d'Italie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien raison de le souligner :lol:

Malheureusement je sais pas si Del Piero est encore dans les plans de Donadoni, même si il a prouvé qu'il avait bien sa place dans cette équipe d'Italie.

 

Si Donadoni ne prend pas Del Piero pour l'Euro 2008 c'est pas normal ! Il devrait finalement le prendre pour les JO de Pekin mais je prefere voir Del Piero a l'Euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Del Piero a été monstrueux: il a mis un doublé et un coup franc sur le poteau; je ne vois pas qui est meilleur a son poste actuellement...

Mais je le répète: Amauri c'est le même que Luca Toni, ils ont exactement les même qualité, sur le deuxième but c'est Toni tous craché.

Certaine personne dise qu'il est surcoté car il ne marque pas autant de but que Toni mais je suis persuadé que dans un grand club il arriverait aisément au même performance, je suis en admiration devant ce joueur...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Del Piero a été monstrueux: il a mis un doublé et un coup franc sur le poteau; je ne vois pas qui est meilleur a son poste actuellement...

 

Et paradoxalement des fois ça suffit pas pour être sélectionner...

 

Je sais pas si c'est exactement ce système là mais je crois que l'entraineur opte pour une attaque:

 

 

--------Toni------

 

Di natale-Quagliarella

 

Si Donadoni titularise Del Piero il devra le mettre à la place d'un des 2 ailiers, c'est pas trop sa place..

 

Il faudrait qu'il passe en 4-4-2: avec Del Piero à sa vrai place de deuxième attaquant derrière Toni

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait a la même composition que lors de la coupe du monde 2006 sauf que Del Piero serait à la place de Totti :lol:

Mais bon il fera son 4-5-1 avec un milieu:

 

............Gattuso.............De Rossi...............

 

...........................Pirlo............................

 

..Camoranesi.........................Perrota.......

 

Et honnetement je ne m'en plaindrai pas non plus, ça serait le meilleur milieu au monde, et l'un des plus sûr defensivement

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...