Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tant que ça nous profite pourquoi s'en plaindre ...

Par contre dés que c'était en faveur de la Juve ces décisions, c'était un scandale hein...

J'avoue que la Juve avait quelques décisions douteuses mais l'Inter est entrain de battre tous les records.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que même sur ce point: la Juve trichait mieux que l'Inter: ca se voyait moins. :rolleyes:

Et puis laisse le: 20ans de disette on fini par ce contenter de peu; les bianconeri que je connais ne se réjouissai pas de ces dernière année ou la Juve trichait, ce n'est pas le cas des nérrazuri..il triche et ils en sont fière

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que même sur ce point: la Juve trichait mieux que l'Inter: ca se voyait moins. :rolleyes:

Et puis laisse le: 20ans de disette on fini par ce contenter de peu; les bianconeri que je connais ne se réjouissai pas de ces dernière année ou la Juve trichait, ce n'est pas le cas des nérrazuri..il triche et ils en sont fière

 

Tu le sait pas ça, tu a pas eu l'avis de tout les Nerazzuri pour dire qu'ils en sont fières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous deux ca n'a pas l'air de vous choquer plus que ca, en tout cas tu n'a pas l'air très révolté après le but acheté de cet après-midi.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous deux ca n'a pas l'air de vous choquer plus que ca, en tout cas tu n'a pas l'air très révolté après le but acheté de cet aprmes-midi

 

Relit plus haut il a dit pourquoi s'en plaindre j'ai dit ça gache de magnifique championnat.

j'aime trop le championnat Italien pour ne pas etre choquer ou revolter par les tricheries...

 

Et moi je suit pas un Interiste comme lui en Italie je suit plutot Napoli voila quoi. Lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dés que c'était en faveur de la Juve ces décisions, c'était un scandale hein...

J'avoue que la Juve avait quelques décisions douteuses mais l'Inter est entrain de battre tous les records.

Dire que l'inter bat des records c'est un peu s'enflammer je crois par rapport au passé juventino lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frès très mauvaise affaire pour le Fiorentina qui va perdre à Sienne pendant que le Milan s'impose. Plus qu'un point d'avance pour le Fiorentina.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27ème journée

 

Palerme 1 - 1 Udinese

Inter Milan 2 - 0 Reggina

Torino 1 - 0 Atalanta

Catane 2 - 1 Cagliari

Sienne 1 - 0 Fiorentina

Lazio 2 - 0 Livourne

Empoli 1 - 3 Milan AC

Naples 0 - 2 AS Rome

Parme 1 - 2 Sampdoria

 

Genoa - Juventus ce soir à 20h30

 

Le classement

 

1. Inter Milan 64 pts

2 AS Rome 58 pts

3 Juventus Turin 48 pts

4 Fiorentina 47 pts

5 Milan AC 46 pts

6 Udinese 40 pts

7 Sampdoria 39 pts

8 Palerme 36 pts

9 Genoa 35 pts

10 Atalanta 34 pts

11 Lazio 33 pts

12 Naples 33 pts

13 Torino 31 pts

14 Sienne 31 pts

15 Catane 27 pts

16 Livourne 26 pts

17 Parme 25 pts

18 Empoli 25 pts

19 Reggina 22 pts

20 Cagliari 21 pts

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop, la Juve ouvre le score par Grygera :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grand Milan a remis le rouge et noir de chauffe en s'imposant face une bonne équipe de Empoli reprenant ainsi 3 pts secs à la Fiorentina toujours aussi déçevante quand il est possible de réussite quelque chose de grand mais bon nous savons qu'a Sienne bcp d'équipes se sont cassées les dents

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de la Juventus sur le Genoa ce soir.

On a pu voir une équipe très solidaire et très forte défensivement, létat d'esprit est belle et bien revenue; et bravo a Grygera qui nous a fait son match de la saison...Trézégol qui remarque enfin :)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27ème journée

 

Palerme 1 - 1 Udinese

Inter Milan 2 - 0 Reggina

Torino 1 - 0 Atalanta

Catane 2 - 1 Cagliari

Sienne 1 - 0 Fiorentina

Lazio 2 - 0 Livourne

Empoli 1 - 3 Milan AC

Naples 0 - 2 AS Rome

Parme 1 - 2 Sampdoria

Genoa 0- 2 Juventus

 

Le classement

 

1. Inter Milan 64 pts

2 AS Rome 58 pts

3 Juventus Turin 51 pts

4 Fiorentina 47 pts

5 Milan AC 46 pts

6 Udinese 40 pts

7 Sampdoria 39 pts

8 Palerme 36 pts

9 Genoa 35 pts

10 Atalanta 34 pts

11 Lazio 33 pts

12 Naples 33 pts

13 Torino 31 pts

14 Sienne 31 pts

15 Catane 27 pts

16 Livourne 26 pts

17 Parme 25 pts

18 Empoli 25 pts

19 Reggina 22 pts

20 Cagliari 21 pts

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 28e Journée de Serie A va nous offrir encore une fois de superbes matchs avec nottament le choc : AS Roma - AC Milan

L'AS Roma en pleine forme qui va recevoir l'AC Milan qui vient de se faire sortir de la Champion's League et qui condamne les Rossoneri a une saison sans titre, leur seul et dernier objectif maintenant c'est la 4e place qualificative en Champion's League.

 

Les Nerazzuri auront fort a faire contre les Siciliens de Palerme qui pourrait profiter de l'élimination subit cette semaine de l'Inter Milan contre Liverpool en Champion's League.

 

La Juventus va revecoir les Napolitains, je me rappel du match aller ou Napoli avait fait un super match (aidée par des péno imaginaires) mais grosse performance a San Paolo avec une victoire 3-1, ils vont se déplacer a Turin avec l'envie de remettre ça mais avec l'absence de Zalayeta bléssée jusqu'a la fin de saison ça sera trés dur. Coté Juventus, Ranieri va devoir composer son équipe sans Legrottaglie, Zebina et Camoranesi suspendus de meme que Blasi et Maninni coté Napolitain.

 

Samedi 15 mars 18h00

Udinese - Lazio

 

20h30

AS Roma - Milan

 

Dimanche 16 mars 15h00

Atalanta - Empoli

Cagliari - Torino

Fiorentina - Genoa

Inter - Palermo

Livourne - Parme

Reggina - Sienne

Sampdoria - Catania

 

20h30

Juventus - Naples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de la Juventus sur le Genoa ce soir.

On a pu voir une équipe très solidaire et très forte défensivement, létat d'esprit est belle et bien revenue; et bravo a Grygera qui nous a fait son match de la saison...Trézégol qui remarque enfin :)

Cela manque d'objectivité ton post lol

Il y aurait eu nul on aurait pas crié au scandale lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h30

AS Roma - Milan

Je matte ce match, la Roma c'est vraiment du solide ! Totti à manqué une occase énorme !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je matte ce match, la Roma c'est vraiment du solide ! Totti à manqué une occase énorme !

 

moi nossi je regarde le match et jcommence à craindre pour le quart de C1, ils ont vraiment une très belle equipe

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crains depuis longtemps, Pizarro-De Rossi ça ratisse un max de ballons, et la triplette Taddei-Mancini-Perrotta qui alimente Totti c'est un régal à voir jouer !

Le Milan touche pas trop la balle, ils ne procèdent que en contre, la Roma joue bien, je me fais du souci, surtout que derrière c'est du costaud avec Mexès et Panucci, les patrons de la défense romaine !

 

:D Totti qui s'allume avec l'arbitre, il est chaud le playboy

 

Mi temps 0 à 0

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crains depuis longtemps, Pizarro-De Rossi ça ratisse un max de ballons, et la triplette Taddei-Mancini-Perrotta qui alimente Totti c'est un régal à voir jouer !

Le Milan touche pas trop la balle, ils ne procèdent que en contre, la Roma joue bien, je me fais du souci, surtout que derrière c'est du costaud avec Mexès et Panucci, les patrons de la défense romaine !

 

:DTotti qui s'allume avec l'arbitre, il est chaud le playboy Mi temps 0 à 0

 

:wub::wub::wub::bave:

lol il a pas arreter de se plaindre pendant tout la 1ere mi temps!!

mais sinon ouai milan n'est pas très flamboyant (il est passé ou le ballon d'or? =p )

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...