Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

En effet de + le Milan a eu une bonne dizaine d'occasions face à un Genoa complètement dépassé par les évenements

Tant le Milan était supérieur...

Un juventino se plaignant de l'arbitrage cela devrait être juste un rêve lol

En même temps le Milan c'est pas mieux, réjouissez vous plutot que Berluscolli etait aux mannettes pendant le scandale des matches truqués, sinon il n'y aurait pas eu que la juve qui aurait payer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Milan mène 1 à 0 sur le terrain de la Regginna, match en retard de la 15ème journée de Série A, but de Gilardino

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ses finit entre la Juve et Linter sur se score de 2 - 3

 

Coupe d'Italie: Quart Finale Résulta

 

Juventus 2 - 3 Inter Milan

Fiorentina 1 - 2 Lazio

Catane 2 - 1 Udinese

AS Rome 1-0 Sampdoria

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage on menait 2-1 et un pénalty pour l'inter les a relancé; mais au yeux des deux match c'est un petit avantage pour l'Inter donc au finale c'est plutôt logiques qu'ils passent.

les bianconeri ont tenu t^tes c'est le plus important.

et j'espère que l'Inter va gagner la coupe car si c'est la Roma ils oront gagner autant de coupe que nous alors qu'en gagnant cette année l'Inter oraient 2X moins de coupe que la juventus...

 

la video des meilleurs actions:

juventus-inter match retour

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas,alors l'Inter réalisera le doublé et je pense que cela fera tout aussi mal pour tout supporter "bianconero" :P

 

nan: pour l'nstant l'Inter gagne tous mais ca n'a pas d'importance car ils n'ont pas de concurrence, ils ne gagnent que comme ça....

on verra quand il y aura de la concurrence

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les match truqué leur ont permis de prendre de l'avance sur les autres, et ils faut du temp pour le recuperer ce retard.

la roma n'a jamais été un gros comme les autres a part quand capello entrainai la bas et le milan est en pleine restructuration

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les match truqué leur ont permis de prendre de l'avance sur les autres, et ils faut du temp pour le recuperer ce ratard.

Mais la Juve retrouvera son trône de meilleur club italien, et ce dés la saison prochaine si on fait un recrutement digne de ce nom, c'est pour ça qu'on doit obligatoirement terminer dans les 3 premiers pour attirer les grands joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Juve retrouvera son trône de meilleur club italien, et ce dés la saison prochaine si on fait un recrutement digne de ce nom, c'est pour ça qu'on doit obligatoirement terminer dans les 3 premiers pour attirer les grands joueurs.

 

nan je ne pense pas: l'année prochaine ca sera surement InterVSJuventus mais la juventus ne se débarrasera pas de l'inter comme ça

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les match truqué leur ont permis de prendre de l'avance sur les autres, et ils faut du temp pour le recuperer ce retard.

la roma n'a jamais été un gros comme les autres a part quand capello entrainai la bas et le milan est en pleine restructuration

Je suis d'accord qu'il a eu des matchs truqués,mais qui fut champion lors de cette fameuse période ? Je ne tiens pas à jeter uniquement la pierre uniquement sur la Juve ou encore le Milan et même si l'Inter a peut être également un peu participer à tous cela, mais ce n'est certainement pas eux qui s'en tirait les plus bénéficiaires à chaque fois,de plus il faut bien un champion donc on va pas arrêter le calcio sous prétexte que la Juve et le Milan sont en reconstruction et encore le milan ils sont en reconstruction quand ils les veulent,l'année dernière ça ne les pas gênés de gagner la champion League avec cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je ne pense pas: l'année prochaine ca sera surement InterVSJuventus mais la juventus ne se débarrasera pas de l'inter comme ça

Peut-être pas la saison prochaine mais dans 2 ans, c'est obligé, L'Inter a pas mal de trentenaire et ils seront tous dans la pente descendante alors que la Juve a des joueurs jeunes mais déja assez expérimenté et ils sont dans la pente ascendente, la situation est assez similaire a MU et Chelsea je trouve, L'inter domine la série A mais je pense que ça sera vraiment a court-therme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit qu'il fallait arréter le calcio mais là il ne reflète pas les capacités de toutes les équipes: tu vas me dire oui mais quand les matchs était truqué c'était pareil mais dans le sens opposé et je serais entièrement d'accord mais quand tout allait bien (car ca a dégénéré depuis peu de temp) c'était le Milan et la Juventus qui dominait le calcio; ce que je voulais dire c'est que là le doublé n'a pas d'importance car ca ne reflète pas vraiment la réalité (l'inter augmente leur palmarès tant mieu pour eux ils sont content, ca comble 15ans de frustration) mais on en rapparlera dès l'anné prochaine quand les équipes adverse de l'Inter tourneront mieux....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les resultats a la Mi Temps du meilleur championnat d'Europe ! :lol::lol:

 

HT Genoa 1 - 0 Catania

 

HT Inter Milan 1 - 0 Empoli

 

HT Juventus 0 - 0 Cagliari

 

HT Lazio 1 - 1 Sampdoria

 

HT Parma 1 - 1 Atalanta

 

HT Reggina 0 - 2 Torino

 

HT Siena 2 - 0 AS Roma

 

20:30 Fiorentina - AC Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les resultats de la 21e Journée du Calcio :

 

Genoa 2 - 1 Catania

 

Inter Milan 1 - 0 Empoli

 

Juventus 1 - 1 Cagliari

 

Lazio 2 - 1 Sampdoria

 

Parma 2 - 3 Atalanta

 

Reggina 1 - 3 Torino

 

Siena 3 - 0 AS Roma

 

Palerme 1-0 Livourne

 

Naples 3-1 Udinese

 

20:30 Fiorentina - AC Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve qui ne profite pas du faux pas de la Rome,nouveau match à domicile pour la vielle Dame,ce match Fiorentina - Milan AC devient très important pour les 2 équipes.

Il est évident que si déja le Milan gagne... Ils peuvent se mettre à la chasse de la 3ème place voire de la 2ème mais la Fiorentina ne s'en laissera pas compter :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...