Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Serie A: 17ème journée Resultas

 

Genoa 1 - 0 Parme

AS Rome 2 - 0 Sampdoria

Fiorentina 5 - 1 Cagliari

Inter Milan 2 - 1 Milan AC

Juventus 2 - 0 Sienne

Livourne 1 - 1 Atalanta

Naples 1 - 1 Torino

Palerme 2 - 2 Lazio

Reggina 3 - 1 Catane

Udinese 2 - 1 Empoli

 

Victoire de L'INTER Face a Milan AC Et ses mérite sur l'ensemble du match nombre d'occasion , technique

 

et victoire de la juve pour les supporteur de la juve 2-0 face a SIENNE

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A: 17ème journée Resultas

 

Genoa 1 - 0 Parme

AS Rome 2 - 0 Sampdoria

Fiorentina 5 - 1 Cagliari

Inter Milan 2 - 1 Milan AC

Juventus 2 - 0 Sienne

Livourne 1 - 1 Atalanta

Naples 1 - 1 Torino

Palerme 2 - 2 Lazio

Reggina 3 - 1 Catane

Udinese 2 - 1 Empoli

 

Victoire de L'INTER Face a Milan AC Et ses mérite sur l'ensemble du match nombre d'occasion , technique

 

et victoire de la juve pour les supporteur de la juve 2-0 face a SIENNE

Palerme a fait du n'importe quoi sur ce match , Lazio a reussi à revenir 2 buts partout avec 9 joueurs sur le terrain ! :blink::wacko: Inter semble imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais surtout ils doivent à la victoire sur une nouvelle erreur de Dida

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vraiment vu que la dernière demie heure, mais gros match de l'Inter, en Italie ils sont au dessus depuis une saison.

 

 

les 15 dernier minute ses Milan qu'attaquer et LINTER garder le score

 

et sinon LINTER Ses comme Lyon ya pas de Rival et il seront champion

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pts +/-

1 Inter Milan 43 28

2 AS Rome 36 15

3 Juventus Turin 35 20

4 Udinese 29 1

5 Fiorentina 28 10

6 Palerme 25 -2

7 Naples 23 3

8 Atalanta 22 2

9 Sampdoria 21 -2

10 Catane 21 -2

11 Genoa 19 -7

12 Milan AC 18 9

13 Parme 18 -5

14 Lazio 18 -6

15 Torino 17 -5

16 Livourne 15 -8

17 Empoli 15 -10

18 Sienne 14 -8

19 Reggina 13 -13

20 Cagliari 10 -20

 

 

milan à 25 point de linter et 11 point de la LDC enorme quand meme

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de Dida mais erreur de Maldini aussi <_< Je n'aime pas l'Inter mais je dois avouer qu'il y a un fossé entre l'attaque de l'Inter et celle du Milan, à part Kakà au Milan, Super Pipo c'est plus trop ça, et Seedorf est vieux now, alors qu'en face il y a des joueurs comme Cruz, Ibrahimovic, Suazo ou Jimenez qui est vraiment un bon joueur. Franchement si Milan ne fais pas un grand ménage, ils vont pas gagner de titres avant très longtemps <_<

 

Milan a 3 matchs de retard vu qu'ils ont joué la CDM des clubs ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci mais ils sont toujours loin même si on leurs rajoute 9 points.

 

si le milan a 3 match de retard tu peu leur rajouter 3 pts pas plus.

 

cet aprem le milan a perdu car ils n'avaient pas le niveau offensivement.

la juve a encore gagner tout comme la roma et l'inter: les 3 premier s'écarte des autres équipes

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui se passe avec l'AC Milan cette saison ? Ils sont beaucoup moins fort que les années précédentes.

 

ils ont tout misé sur la champions league sur le deuxième but c'est comme lylyvan a dit une erreur de maldini qui remet la balle dans l'axe et dida qui apprécie mal la trajectoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs, si on dit qu'ils vont gagnés les 3 -> 3 points par matchs donc 3X3 = 9 :rolleyes:

 

sauf que le milan fera 3 match nul 3X1=3pts :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de talents comme médium ! :lol::rolleyes:

 

le milan n'a pas le niveau offensif pour gagner des match, c'est pas de la prévision c'est de la logique.

regarde le nombre de match nul qu'il font cet anné.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense. l'année dernière rien que contre nous ils ont eu de la chance qu'on est pas l'équipe 1 et puis ils ont vraiment pas l'effectif pour gagné cette année et en plus il ce tape Arsenal en 8ème de final

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan ne va gagner aucune ligue des champions, pas avec une équipe pareil, les joueurs ont un an de plus, ils sont plus fatigués, le milan n'a pas de banc, d'ailleurs je pense qu'ils vont se faire éliminer par Arsenul dès les 8ème et ça me désole beaucoup.

Ce qui m'énerve encore plus c'est que l'Inter soit premier, et même si la Roma et la Juve ont l'air de faire une bonne saison, pour l'instant je les vois bien remporter un 3ème titre d'affilé <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan ne va gagner aucune ligue des champions, pas avec une équipe pareil, les joueurs ont un an de plus, ils sont plus fatigués, le milan n'a pas de banc, d'ailleurs je pense qu'ils vont se faire éliminer par Arsenul dès les 8ème et ça me désole beaucoup.

Ce qui m'énerve encore plus c'est que l'Inter soit premier, et même si la Roma et la Juve ont l'air de faire une bonne saison, pour l'instant je les vois bien remporter un 3ème titre d'affilé <_<

 

l'inter est intouchable cet saison, c'est un nouveau scudetto pour eux.

je pense qu'il sont parti pour en gagner encore quelque un le temp que la juve se reforme et que le milan recrute.

parceque la le milan avec les problème de rumatisme de maldini ca devient un franchement ridicule

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...