Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

ses le Lyon de Italie le championnat et plier , et en plus je suis pas fan du championnat italien mais le milan elle joue toujours la ligue des champion la Roma elle va être 2eme et Juventus 4 ème ou 3eme

 

je sais pas comment tu peut dire que la roma sera devant la juve, y'a que 3pts d'écarts entre les deux équipes.

ca sera très cérré pour la deuxime place, et dès l'anné prochaine la juve jouera pour le titre, cette anné ca va ètre dure.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas comment tu peut dire que la roma sera devant la juve, y'a que 3pts d'écarts entre les deux équipes.

ca sera très cérré pour la deuxime place, et dès l'anné prochaine la juve jouera pour le titre, cette anné ca va ètre dure.

 

 

tu sais pk je dit sa ok l'année prochaine il vont jouer le titre sette année il sont impressionnant aussi , mais la Roma ses plus fort que la Juve ses mon avis sa mais je pense sa Inter milan , Roma , Juve ,

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pk je dit sa ok l'année prochaine il vont jouer le titre sette année il sont impressionnant aussi , mais la Roma ses plus fort que la Juve ses mon avis sa mais je pense sa Inter milan , Roma , Juve ,

 

je suis d'accord c'est le plus probable: mais on ne sait jamais, et même pour un promu c'est la classe :rolleyes:

l'anné prochaine on joue le titre et dans les 3 ans on l'a (si les recrue désiré viennent)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le Juve,c'est déjà bien s'ils arrivent à décrocher une place pour la champions League,très important pour leur budget,ce qui leur permettrait de recruter en conséquence dans leur secteur les plus faible,pour cette année le titre est encore promis pour l'Inter,je ne vois vraiment pas la Roma revenir sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16e journée

 

Catania (11) - Udinese (4)

Lazio Rome (12) - Juventus Turin (3)

 

Dimanche 16 décembre 2007

Torino (13) - AS Roma (2)

Sampdoria Gênes (9) - Fiorentina (5)

Atalanta Bergame (6) - Palerme (8)

Sienne (17) - Naples (7)

Parme AC (14) - Reggina (19)

Empoli (18) - Genoa (15)

Cagliari (20) - Inter Milan (1)

 

Mercredi 13 février 2008

20h30 Milan AC (10) - Livourne (16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis la roma ;va encore prendre 3 pts et l'inter comme d'habitude, il faut pas que l'on se loupe, la lazio s'est compliqué a jouer.

l'udinese a un déplacement piège: ca m'étonerai pas qu'ils perdent 2pts la dessus.

et les rossoneri vont encore faire un nul; ils ont intérèt a s'accrocher a leur trophée de champoin d'europe illégitime car ils ne sont pas près de gagner le scudeto :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi on m'oublie ! Je vais pas poster pour un club par hasard :lol:

 

 

a je savais pas tu supporter dsl alors vous devez être content les fan de la Juve ses mieux sa s'adresse a tout le monde au moins ^^

 

 

Et ses finit bonne nouvelle pour les supporteur de La juve a gagner 2-3 face a la Lazio Rome

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, on a gagner mais on a surtout été plus réalistes, la lazio ne méritait pas de perdre. (enfin j'ai pas vu le match, juste le résumé et c'est ce qu'il disait)

 

sinon doublé d'alessandro et un de trézégoal

 

les cadres sont en forme, ca fait plaisir

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de cette 16ème journée

 

 

Catane 2-0 Udinese

Lazio Rome 2-3 Juventus

 

Empoli1-1Genoa

Sienne1-1Naples

Torino0-0AS Roma

Parme3-0Reggina

Atalanta1-3Palerme

Sampdoria2-2Fiorentina

Cagliari 0-2 Inter Milan

 

La Roma lâche 2 nouveau points dans la course au titre,l'inter peut en cas de victoire ce soir accroitre son avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'inter gagne ce soir ils prennent 7 pts sur la roma.

et ta oublié de dire que la juve revenait a 1 petit point de la roma, et en plus l'udinese ayant perdu 2-0; la juve se détache de 4 pts de son poursuivant.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben voilà l'Inter a gagné...:(

 

c'était plus que prévisible: contre cagliari, c'est surtout la roma qui les a laissé filler; ils n'auraient pas du perdre de point au torino

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le moment tant attendu

celui ou la juve passe devant la roma.

le milan va encore perde mais ils commence a avoir l'habitude: ils préfère parader au japon, c'est leur choix

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma confirme

 

Deux rencontres de la 17e journée de Serie A se disputaient ce samedi soir en Italie. Genoa a remporté un court, mais précieux, succès sur sa pelouse face à Parme (1-0). L'unique but de la rencontre est l'oeuvre de Marco Borriello, qui transformait sans trembler un penalty en fin de première période (43e). Un peu plus tard, l'AS Roma recevait au stadio Olimpico, l'autre équipe de Gênes, la Sampdoria. Actuel dauphin de l'Inter Milan, le club de la Louve a confirmé qu'il était un prétendant au titre cette saison en dominant la "Samp" (2-0) grâce à un doublé de Francesco Totti. Le joueur emblématique de la Roma ouvrait le score en début de rencontre sur penalty (18e) puis doublait la mise en fin de match (90e+1).

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour le Milan face à l'Inter avec un superbe but de Pirlo :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps entre Milan et Inter Milan sur se score de 1-1 But De Pirlo sur Coup franc et but de Cruz , et déjà 6 carton jaune 3 de chaque cote , comme d'habitude Materazzizi il et rentrer a la 37 ème minute et il a déjà fait 5 ; 6 fautes il changera jamais se joueur

 

et La juve mène a la mi temps 1-0 but de SALIHAMIDZIC

 

moi qu'aime pas le foot italien et le championnat italien ses un beaux match entre Milan et Inter Milan

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...