Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

But pour Roma d'une belle tête plongeante de Vucinic

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

0-1 pour la roma !

Dommage pour le milan ils sont bien rentrer dans la 2eme mitemps à l'image de Cafu et Gattuso mais la Roma a aussi bien jouer en 2eme partie de mitemps!

 

L'arbitre a été sevère sur le penaltie si tous les arbitres ferait comme lui, les scores avoisinerait les 7 à 8 de moyenne par match!

Et après le peno manqué de Derossi l'arbitre a vraiment fait une distribution générale de carton je trouve!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore une nouvelle de Milan et surtout à domicile dans un match important

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de cette 9ème journée

 

Torino 2-0 Cagliari

Naples 3-1 Juventus

Sienne 0-0 Reggina

Milan AC 0-1 AS Roma

Parme 3-2 Livourne

Lazio Rome 0-1 Udinese

Palerme 0-0 Inter Milan

Empoli 0-1 Atalanta

Catane 2-0 Sampdoria

 

Le Milan qui peut commencer a faire une croix sur le titre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff défaite du Milan face à la Roma :grr: Franchement j'ai rarement vu un arbitre aussi m**dique :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée non mais c'est fou pour Milan là ! si j'étais fan, je serais dégoûté qu'une telle équipe n'achète pas des joueurs potables au mercato et n'essaie pas de jouer le titre, il y a de quoi être dégoûté.

par contre attention à eux en LDC, ils n'auront que ces matchs à jouer cette saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée non mais c'est fou pour Milan là ! si j'étais fan, je serais dégoûté qu'une telle équipe n'achète pas des joueurs potables au mercato et n'essaie pas de jouer le titre, il y a de quoi être dégoûté.

par contre attention à eux en LDC, ils n'auront que ces matchs à jouer cette saison

Je crois qu'ils vont encore la gagner cette année etant donné qu'il joue que ca maitenant <_< , ils seront plus frais que les autres favoris dans le sprint finale et ont une grosse expérience de cette compétition, l'equipe que je deteste le plus avec Arsenal et Barcelone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a encore perdu à San siro :yesss: je suis bien content.Oui je suis d'accord avec toi Ericantona ils ont plein d'argent bon je dit pas d'acheté 5-6 joueurs mais au moins 2-3 parce'que l'effectif est bon mais il est très vieux,il faudrait vraiment qu'il pense à recruter cette hiver.Pour la ligue des champions je sais pas franchement mais je pense qu'ils vont allés comme même loin mais ils vont pas la gagné cette année,cette année elle est pour nous. :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A: L'arbitre de Napoli-Juventus suspendu

 

Décidément, l'Italie ne plaisante plus avec ses arbitres depuis le scandale du Calciopoli qui avait secoué tout le football transalpin à l'été 2006. Lundi, la fédération italienne a ainsi annoncé que Mauro Bergonzi, le directeur du jeu qui officiait lors de Naples-Juventus samedi soir (3-1), a été suspendu. Il lui est reproché d'avoir accordé deux pénalties aux Napolitains pour le moins contestables. D'autre part, la licence qui permet à Bergonzi d'officier en Serie A pourrait lui être retirée prochainement et, celui-ci devrait alors se contenter de rencontres de Serie B...

 

football.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A: L'arbitre de Napoli-Juventus suspendu

 

Décidément, l'Italie ne plaisante plus avec ses arbitres depuis le scandale du Calciopoli qui avait secoué tout le football transalpin à l'été 2006. Lundi, la fédération italienne a ainsi annoncé que Mauro Bergonzi, le directeur du jeu qui officiait lors de Naples-Juventus samedi soir (3-1), a été suspendu. Il lui est reproché d'avoir accordé deux pénalties aux Napolitains pour le moins contestables. D'autre part, la licence qui permet à Bergonzi d'officier en Serie A pourrait lui être retirée prochainement et, celui-ci devrait alors se contenter de rencontres de Serie B...

 

football.fr

Trés trés bonne décision, ça fait longtemps que j'avais pas vu un arbitrage aussi pourri.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan qui peut commencer a faire une croix sur le titre!!!

 

ah mon avis ils l'avaient déja fais après la défaite à domicile contre Empoli, ils font une croix sur le championnat en commençant la saison, l'effectif est trop vieux pour jouer un marathon qu'est un championnat, par contre en LdC, une fois de plus, il faudra se méfier d'eux !

Quelle honte, l'arbitrage du match Naples-Juventus, mais bon, même si c'est un scandale ces deux pénos inexistants, pour une fois que c'est contre eux, la roue tourne.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalayeta sanctionné

 

L’Uruguayen de Naples Marcelo Zalayeta a écopé d’une suspension de deux matches pour avoir simulé une faute entraînant un pénalty contre la Juventus.

 

Le Napolitain Marcelo Zalayeta a simulé une faute entraînant un pénalty le week-end dernier contre la Juventus Turin, son ancien club (victoire 3-1). Après visionnage des images, la commission de discipline a décidé d’infliger deux matches de suspension à l’attaquant uruguayen.

 

source:sports24

 

-_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10ème journée:

 

Inter Milan (1) - Genoa (10)

AS Roma (2) - Lazio Rome (14)

Fiorentina (3) - Naples (6)

Juventus Turin (4) - Empoli (17)

Udinese (5) - Torino (11)

Atalanta Bergame (7) - Cagliari (16)

Sienne (18) - Catania (8)

Palerme (9) - Parme AC (15)

Sampdoria Gênes (12) - Milan AC (13)

Reggina (19) - Livourne (20)

 

 

Le derby romain qui reste toujours intéressant a voir tellement la tension est forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby romain qui reste toujours intéressant a voir tellement la tension est forte.

 

en plus il leur manque Totti à la Roma, sa va être chaud une fois de plus ce soir. Il y a aussi un match interréssants entre la Fiorentina 3ème et le surprenant Naples 6ème. Pour les autres (Inter, Juve) soirée à priori facile en perspective !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 10e journée :

Mercredi

Udinese - Torino 2-1

AS Rome - Lazio Rome 3-2

Reggina - Livourne 1-3

Palerme - Parme 1-1

Juventus Turin - Empoli 3-0

Inter Milan - Genoa 4-1

Fiorentina - Naples 1-0

Atalanta Bergame - Cagliari 2-2

Sampdoria Gênes - AC Milan 0-5

Sienne - Catania 1-1

 

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A: Le coach de la Reggina limogé

 

Massimo Ficcadenti a été démis de ses fonctions d'entraîneur de la Reggina au lendemain de la défaite de la lanterne rouge de la Serie A, à domicile devant Livourne (1-3). La formation calabraise ne compte aucune victoire après 10 journées.

 

football.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ème journée:

 

Aujourd'hui

18h00:Lazio Rome (14) - Fiorentina (4)

20h30: Milan AC (10) - Torino (12)

 

Demain

15h00: Empoli (18) - AS Roma (2)

Livourne (19) - Udinese (5)

Catania (8) - Atalanta Bergame (6)

Naples (7) - Reggina (19)

Genoa (11) - Palerme (9)

Cagliari (16) - Sampdoria Gênes (13)

Parme AC (15) - Sienne (17)

20h30: Juventus Turin (3) - Inter Milan (1)

 

Gros choc pour cette 11ème journée avec un Juve-Inter qui promet,le Milan qui reçoit le Torino doit absolument ce reprendre et l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...