Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

coup dure pour les rossoneri:

 

A peine remis d'une longue blessure, l'attaquant brésilien du Milan AC, Ronaldo, est encore sur la touche. Touché à un mollet, "Il Fenomeno" ne pourra tenir sa place face à la Juventus de Turin, samedi, lors de la 14e journée de Serie A. "Je ne crois pas que je récupèrerais à temps pour la Juve", a-t-il déclaré, rapporte l'agence de presse Ansa. L'international auriverde pourrait même manquer le Mondial des clubs au Japon en décembre.

 

source: sports.fr

 

mais j'ai lu sur une source non fiable que camoranesi était aussi forfait, ca serait vraiment très mauvais pour la juve, j'éssaie de confirmer ca avec une sources plus fiable.

Ca nous obligerait a joué avec le 4-3-3, et le trident en attaque, tu vois quoi comme résultat ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pff j'en sais rien je suis dégouté, avec camoranesi on orait pu faire un coup, mais là c'est compromis.

si il fai un 4-3-3 il mettra suremen palladino avec trézeguet et iaquinta, mais ca m'étonerai un pure 4-3-3.

 

ou alors il se fait un pure 4-3-3 nocerino-nedved-palladino au milieu, et en attaque trézeguet-del piero-iaquinta, mais ca m'étonerai vraiment, mais vu ranieri c'est possble

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff j'en sais rien je suis dégouté, avec camoranesi on orait pu faire un coup, mais là c'est compromis.

si il fai un 4-3-3 il mettra suremen palladino avec trézeguet et iaquinta, mais ca m'étonerai un pure 4-3-3.

Chez la Roma, on a joué en 4-3-3 et on aurait pu les battre chez eux, en plus il etait en excellent forme, notre 4-4-2 classique les milanais le connaissent par coeur alors qu'avec un 4-3-3, ils ne sauront peut-etre pas comment s'y prendre, en tout cas moi je suis pour, on verra bien...

 

----------------------Buffon--------------------

 

Grygera(A. Birindelli-)---Criscito----Legrottaglie-----Chiellini

 

 

----------------------- C.Zanetti---------------------

 

----------------Tiago(Nocerino)--------------------Nedved

 

 

Iaquinta-------------------Trezeguet-------------------Del Piero

 

Ca a de la gueule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas del piero débuter, et je méttrait nocerino a la place de tiago (en tout cas ranieri a fait jouer nocerino plus que tiago cette saison, ca serait la logique de faire débuter nocerino).

palladino a fait un match solide contre l'inter donc a la place de del piero c'est une possibilité

 

EDIT: désolé les modérateur, on est HS, je pensait ètre dans le topic juventus, on continue dans le topic aproprié

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan-Juve 0-0

Match moyen dans l'ensemble et le match nul semble logique mais la Juve aurait pu faire un coup, et Kaka je crois que c'etait le joueur le plus transparent sur les 22, match totalement pourri de sa part mais bon il est trop fort, c'est le meilleur joueur du monde et le plus régulier sur la saison, pardonnons-le :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Inter assez facilement ils ont totalement dominée le joueur qui m'impréssione dans cette équipe c'est IBRAHIMOVIC il est impréssionant ce gars c'est lui qui fait pratiquement tout en attaque :o

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir des regret, entre la frappe de trézeguet sur le poteau et l'arrèt magnifique de dida, a ce moment la si on avait pris l'avantage ca aurait été fini pour milan.

bilan contre les gros: 3 nul (a l'olympico, chez nous contre l'inter et a san siro) dans l'ensemble ces satisfaisant surtout lorsque l'on sait que l'on va se renforcer.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe d'Italie: Empoli s'offre la Juventus

 

Empoli s'est offert la Juventus de Turin en huitièmes de finale aller de la Coupe d'Italie (2-1). Le club toscan, lanterne rouge de la Serie A, avait pris l'avantage par Pozzi (19e), puis Abate (48e), avant que Iaquinta (81e) ne réduise le score pour une Juve réduite à dix durant la dernière demi-heure, suite à l'expulsion d'Almiron (61e).

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15ème journée

 

La Lazio s'est imposé en fin de soirée face à Catane 2-0 et remonte du coup à la 12ème place du classement.

 

Lazio Rome-Catane 2-0

ce soir

Palerme-Fiorentina

 

Demain

Inter Milan-Torino

Livourne-Roma

Juventus-Atalanta

Udinese-Sampdoria

Genoa-Sienne

Empoli-Cagliari

Naples-Parme

 

Reporté

Reggina-Milan AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des résultats de cette 15ème journée

 

Palerme - Fiorentina 2-0

Udinese - Sampdoria Gênes 3-2

Genoa - Sienne 1-3

Inter Milan - Torino 4-0

Juventus Turin - Atalanta Bergame 1-0

Livourne - AS Rome 1-1

Empoli - Cagliari 4-1

Naples - Parme 1-0

 

L'Inter qui explose le Torino et caracole en tête du Calcio suite au match nul de la Roma qui ce retrouve avec 5 points de retard,la Juve quand à elle s'est imposé de justesse et reste 3ème juste devant l'Udinese.

 

classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ils sont vraiment au dessus on dirait que personne peut les arrêtés :(

 

 

ses le Lyon de Italie le championnat et plier , et en plus je suis pas fan du championnat italien mais le milan elle joue toujours la ligue des champion la Roma elle va être 2eme et Juventus 4 ème ou 3eme

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...