Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Ils ont fait une préparation physique a Malte, y'a pas trés longtemps, peut-être que les joueurs seront en forme dans la derniére ligne droite, d'Avril à début Juin, ce qui est peut-être rassurant, c'est que les autres gros jouent l'Europe et laisseront des plumes, à part l'Inter qui peut aligner 3 équipes, j'espere qu'on va recruter 1 ou 2 joueurs d'ici la fin du mercato, ils nous l'avaient promis les dirigeants :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils ont fait une préparation physique a Malte, y'a pas trés longtemps, peut-être que les joueurs seront en forme dans la derniére ligne droite, d'Avril à début Juin, ce qui est peut-être rassurant, c'est que les autres gros jouent l'Europe et laisseront des plumes, à part l'Inter qui peut aligner 3 équipes, j'espere qu'on va recruter 1 ou 2 joueurs d'ici la fin du mercato, ils nous l'avaient promis les dirigeants :lol:

La juve reste la juve... Mais avec des joueurs comme ça il faut pas s'attendre à gagner un scudetto cette année

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve reste la juve... Mais avec des joueurs comme ça il faut pas s'attendre à gagner un scudetto cette année

Attention je n'ai pas dit qu'on pouvait gagner le Calcio mais accrocher la 2éme place, et ça c'est largement fesable, mais maintenant plus le droit à l'erreur, La Roma gagne du terrain...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temp: Udinese et Palerme ont perdu donc seul la fiorentina revient sur nous; mais l'écart ce creuse entre le juve et les deux autres.

 

Pour le coup Milan, même au niveau strictement comptable est actuellement bien plus dangereux que Palerme (1 seul point en moins mais des match en moins aussi). Le Milan peut être théoriquement à 33 points soit devant Udinese et donc à 4 points seulement de la Juventus.

 

Pour moi ça va se jouer entre la Fio, la Juve et Milan pour les 2 place restantes (la Roma et l'Inter, sauf grosse surprsie ne devrai pas terrminer 5 ième :D). C'est pour celà que cette journée est selon moi une très mauvaise affaire pour la Juve.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je n'ai pas dit qu'on pouvait gagner le Calcio mais accrocher la 2éme place, et ça c'est largement fesable, mais maintenant plus le droit à l'erreur, La Roma gagne du terrain...

Sans vouloir être désagréable, je pense que l'AS Roma est beaucoup mieux armée que la Juventus pour prendre la 2ème place, avec un jeu offensif et de bons joueurs qui adhèrent à la tactique du coach

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être désagréable, je pense que l'AS Roma est beaucoup mieux armée que la Juventus pour prendre la 2ème place, avec un jeu offensif et de bons joueurs qui adhèrent à la tactique du coach

C'est vrai, mais si je me trompe pas, ils sont encore en course pour les 3 tableaux, et vu que leur banc n'est pas aussi garni que l'Inter, ils peuvent trés bien perdre des points à cause de la fatigue, et vu que la Juve n'a que le Calcio a joué et la coupe d'Italie, c'est pas impossible qu'a la fin, il termine second, selon moi rien n'est perdu mais mais, plus le droit a l'erreur, ça c'est certain ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temp le milan a enchainer 2 victoire: on va pas s'emballer n'ont plus.

et puis la juventus a fait match nul contre catane (qui a accroché tous les gros chez eux donc la dessus on a pas perdu de point)

Sur la sampdoria oui ont a perdu deux point mais on se rattrapera, et pui cette saison 2ème 3ème ou 4ème ca n'a pas d'importance; il faut une place en LDC pour ramener de bonne recrue.

et puis théoriquement: le milan a ramener en moyenne 1.4pts par match donc je vois pas pourquoi ils rameneraient 9 pts durant leur 3 match en retard (surtout si ils ce déroule durant la LDC)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais si je me trompe pas, ils sont encore en course pour les 3 tableaux, et vu que leur banc n'est pas aussi garni que l'Inter, ils peuvent trés bien perdre des points à cause de la fatigue, et vu que la Juve n'a que le Calcio a joué et la coupe d'Italie, c'est pas impossible qu'a la fin, il termine second, selon moi rien n'est perdu mais mais, plus le droit a l'erreur, ça c'est certain ;)

Sache qu'un joueur peut tenir 50 matchs dans une saison lol et ce pour n'importe qui, je ne crois pas trop en la fatigue, surtout dans le championnat italien

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter qui gagne 3-2 face a parme grâce a but de Ibrahimovic a la 93 eme minute alors qu'elle était mène 1-2 jusqu a la 88 eme minute Ibrahimovic a marquer sur penalty a la 88 ème minute

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire car il a la main décoller mais on a l'impréssion qu'il touche la balle de la tête il faudrait le voir sur plusieurs angles.On a vu un Zlatan très bon mais qui la joue facile même très facile parfois il fesait un peu n'importe quoi mais belle victoire de l'Inter avec un très bonne rentrée de Vieira et aussi une bonne apparition de Maniche

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnètement pour moi il n'y a pas pénalty: mais d'un coté l'Inter serait championne avec ou sans ça.

La juve a frappé 2 fois sur le poteau, 1 fois sur la barre et un pénalty n'a pas été sifflé à la 75ème minute sur une faute incontestable d'un défenseur sur Trézégol: ca fait la troisième fois que l'on nous retire une possibilité de victoire cet saison.

Je vois deja certain dire: ils payent les erreurs du passé mais pour moi 2 erreurs même si elles sont opposé ne rétablissent pas la balance.

Sans ça on accrocherait encore les deux premiers.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le match?

Est ce qu'il y avait réellement main dans la surface?

Il n'y a pas main du tout, le ballon touche bien le front de Couto, c'est une erreur d'arbitrage, même si le geste de la main est la, le bras est derrière la tête, Parme perd sur une erreur coupable de plus ils avaient dominé la partie, il y a de quoi avoir la rage

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait pas du tout main de la part de Couto une trés grosse érreur d'arbitrage sa va faire mal au moral des joueurs de Parmeil n'y avait pas du tout main de la part de Couto une trés grosse érreur d'arbitrage sa va faire mal au moral des joueurs de Parme

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus le joueur prend un rouge...

Sa présence sur le terrain, jusqu'à la fin, aurait peut être evité le 3ème but...

On pourrait ajouter une deuxième erreur d'arbitrage...

 

Une erreur pour le nul, une autre pour la défaite...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi rajouter que les problème des matchs trucké sont très loin d'ètre réglé en Italie.......

Et je dit pas ça que pour l'inter

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le Milan AC s'est donc incliné en match en retard de série A 2 buts à 1 après avoir ouvert le score par "il gladiattore".

Les milanais sont désormais 9ème à 10 points du 4ème la fiorentina

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve qui encaisse 2 buts malgré l'avantage numérique :(

C'est là qu'on se rend compte de l'écart entre l'inter et le reste, et c'est une équipe bis de l'inter qui joue pourtant....

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...